Tu es tout simplement mon préféré :) Voilà ce que signifie une approche individuelle ! http://joxi.ru/l2Z5xbkFz4JqEm . Laura est la meilleure ☜(゚ヮ゚☜)
Bonjour!! Le serveur est tombé en panne le 11.11.19, j'ai essayé de me connecter à vous pendant une heure.. erreur 505, quelque chose s'est produit..... pas si(((. Pour la 3ème année consécutive.. soit ils ne me donnent pas de billets, soit ils ne créditent pas le cashback. Mais cette fois, ils se sont distingués !!! Demande ID #1820633, mon problème n'a pas été résolu depuis le 11, ils n'ont même pas répondu. J'ai fourni toutes les données !! Je ne vois aucun billet, pas de cashback ((((( Je l'ai acheté pour un montant important. Très involontairement aux clients réguliers. Apparemment, je vais devoir conseiller à mes amis de ne pas utiliser vos services. JE PENSE À REFUSER VOS SERVICES INCOMPÉTENTS !!!
Bonjour, Sergey !
Oui, au début de la vente, nous avons eu des difficultés techniques temporaires en raison du grand nombre de personnes souhaitant effectuer des achats sur AliExpress. Nous les avons rapidement réparés.
Merci d'attendre le message du responsable. Nous constatons que le problème avec le cashback et les tickets a été résolu.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cette fois, Dieu sait ce qui se passe, sur 42 commandes, il y a du cashback pour 24, mais pas un seul numéro de commande ne correspond !!! Je ne parle même pas de tous les efforts que tout cela a demandé ! transitions de Letty à Ali pendant 20 minutes, accrochant tout ce qui est possible, etc. pour 5 centimes de cashback, un an de nerfs à perdre !!! Et bien sûr, il n'y a pas de commandes de 50 dollars ou plus. Il y a de l'argent liquide pour une commande de 50 centimes, mais bien sûr il n'y a pas d'argent liquide pour 160 dollars. écrit dans un silence de plomb. J'attendrai et ensuite nous chercherons probablement une alternative. :(
Bon après-midi
Les numéros de commande sur notre site Web et dans votre compte personnel sur AliExpress peuvent ne pas correspondre. Nous avons également préparé un article sur ce sujet pour les utilisateurs. Vous pouvez le trouver sur le lien .
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de commission pour les commandes que vous avez passées.
Nous constatons qu'à la suite de l'appel, le cashback a été partiellement compensé sur le solde.
Bonne chance au tirage !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commentaire 1 : La même chose m'est arrivée. Très décevant ! 11.11 Au début, LetyShops était vraiment « suspendu », mais bon, j'ai attendu que ça s'éteigne. Le service nous a assuré que si nous le commandions, il arriverait plus tard. J'ai raccroché, j'ai fait la transition, j'ai commandé tout ce dont j'avais besoin et... c'est tout. Un jour plus tard, le cashback n'est pas apparu, le support est silencieux, et la commande était correcte, pour un montant correct ! C'est une arnaque et un manque de confiance en vous dans le futur.
Commentaire 2 : Tu viens même de supprimer mon avis tout à l'heure !!!! Des arnaqueurs ! Ils m'ont trompé le 11/11. avec du cash et des bonus........... tout a été fait exprès....
Bonjour!
Les avis sur notre service sont modérés et publiés dans l'ordre de leur réception.
Le cashback est crédité automatiquement sur le solde des utilisateurs. Si cela ne se produit pas, les partenaires ne recevront pas d’informations sur la source de la transition et ne transmettront pas la commission.
Nous vous avons contacté afin d'examiner le problème et de vous aider. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le cashback n'est pas arrivé sur deux commandes, activé mais aucun n'est arrivé
Bon après-midi
Alexey, nous vous avons contacté afin de comprendre la situation et de vous aider. Vous pouvez écrire au responsable par email ou dans la rubrique « Aide » ou « Mes demandes » de votre compte personnel. Nous serions heureux de recevoir votre réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pourquoi le cashback n'est-il accordé que pour les produits « bon marché », mais il n'y a pas de cashback pour les montants plus importants ?
Bon après-midi
Le montant de la commande n'affecte pas l'accumulation du cashback, puisque le processus est automatique. Les raisons de la perte peuvent être une violation des conditions générales du magasin ou de l'algorithme d'achat en cashback.
Nous constatons qu'un recours auprès du service client a déjà été ouvert pour résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le cashback LetyShops depuis 2 ans, en Biélorussie. Ils aident toujours lorsque des problèmes surviennent. L'attitude est amicale.
Merci beaucoup pour le bon travail. Je te souhaite le meilleur.
Bon après-midi
Ivan, merci pour tes vœux et d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars, n'utilisez pas ce service ! Le CACHE est minimal !!!!! Ils font référence au fait que nous aurions précédemment arrêté d'émettre de l'argent liquide dans le magasin où vous avez commandé, et en guise de compensation, nous allons déduire un demi pour cent de votre compte !
Andreï, bon après-midi !
Les conditions et taux de cashback sont fournis par les partenaires conformément aux accords de coopération.
Le pourcentage sur AliExpress dépend de la catégorie de produit. Vous pouvez les voir sur la page lorsque vous allez au magasin.
Vous avez acheté un téléphone dans un magasin pour lequel aucun remboursement n'est réellement accordé. Cela signifie que nous n'avons rien reçu pour cette commande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué 5 achats via ce service, quatre d'une valeur de 4 à 5 dollars étaient protégés, mais un effectué sur le troisième compte ne l'était pas, le coût était de 10,61. Comment deux protégés, un non et deux protégés à nouveau, expliquez comment ? Vos échecs ne sont pas mon problème. Maintenant, ils vont probablement me payer quelques roubles et c'est tout ? D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je rencontre de tels problèmes, ou plutôt la quatrième fois. Pour une raison quelconque, il n’y a aucune amélioration dans le service.
Bon après-midi
Andrey, le cashback pour une commande peut ne pas apparaître si le produit a été ajouté au panier avant de quitter notre service, si le vendeur a effectué un ajustement de prix individuel ou si les recommandations pour passer des commandes ont été violées. De plus, des informations sur la source de la transition auraient pu être perdues en raison du grand nombre de commandes pendant la période de vente.
Nous constatons que le problème d’inscription a été résolu dans le cadre de l’appel. Nous espérons que les recommandations fournies par le responsable vous aideront lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très décevant ! 11.11 Au début, LetyShops était vraiment « suspendu », mais bon, j'ai attendu qu'il coule. J'ai raccroché, j'ai fait la transition, j'ai commandé tout ce dont j'avais besoin et... c'est tout. Un jour plus tard, le cashback n'est pas apparu, le support est silencieux et la commande était d'un montant décent ! Silence pour les 7 commandes. C'est une honte
Bon après-midi
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le site était effectivement hors service pendant un certain temps, mais nous avons rapidement tout réparé :)
Nous voyons qu'une demande au service client a déjà été créée. Veuillez patienter un peu car ils sont traités dans l'ordre de leur réception. Nos responsables vous contacteront et vous aideront certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops