BONNES GENS, FUYEZ-LES AU PLUS VITE. ARNAQUE COMPLÈTE. J'AI PERDU MES 2 ANS EN VAINE. COMME JE REGRETTE. IL N'Y A PAS DE PIRE SERVICE. COURIR!!!!!!!!!!!!!!
Vova, bon après-midi !
Vous êtes avec nous depuis longtemps, ce dont nous vous sommes très reconnaissants. Nous espérons qu’au cours de notre coopération, vous avez pu constater plus d’une fois notre honnêteté et notre désir d’aider. Oui, lors de cette vente le cashback sur vos achats a été perdu :(
Croyez-moi, nous voulons que tout soit enregistré automatiquement. Parce que si cela n’arrive pas, nous n’obtiendrons rien non plus. Nous avons accordé le bonus maximum possible pour les commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'a pas été crédité pour les commandes du 11.11 et du 12.11 totalisant environ 7 000 UAH. Se référant au fait qu’eux-mêmes n’ont rien reçu. Ils m’ont donné un « bonus » de 100 UAH. J'ai l'impression que les gars ont fait un bon bénéfice sur la vente.
Bon après-midi
Le bonus accumulé a été payé à partir du budget de l'entreprise. Nous comprenons que ce n’est pas le montant que vous vous attendiez à recevoir. Si le cashback n'apparaît pas automatiquement, cela signifie que nous n'avons pas reçu de commission que nous partagerions avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Arnaque complète ! 99% des commandes ne passent pas ! L'argent n'est pas crédité ou est en attente depuis des mois... Je le déconseille fortement... ils m'ont donné exactement 50 roubles à retirer après mon inscription et c'est tout... c'est là que notre coopération s'est terminée... les gars intelligents gagnent de l'argent sur notre dos, mais il n'y a aucun retour. Un service de merde.
Bon après-midi
Le cashback apparaît sur votre compte personnel si les partenaires nous ont fourni des informations sur l'achat. Nous constatons que, sur la base des résultats des recours, le cashback a été compensé dans tous les cas. De plus, pour une requête, les résultats ont montré que la récompense pour vos achats a été créditée sur une autre source. Cela pourrait se produire si des extensions tierces étaient utilisées ou s'il y avait une transition vers d'autres onglets.
Nous travaillons avec des partenaires selon certaines conditions. Parmi celles-ci figure également une clause sur le calendrier de crédit du cashback. L'heure de confirmation peut toujours être vue sur la page du magasin ou dans votre compte personnel à côté de la commande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le service était stable et a immédiatement donné du cashback, maintenant j'ai payé l'achat, il n'y a pas de cashback, bien que 4 jours se soient déjà écoulés, j'ai écrit une réclamation, personne ne me répond ! Merci Letyshops
Bonjour!
Nous sommes également intéressés par l'affichage automatique du cashback. Peut-être en raison du nombre de commandes pendant la période de soldes, les informations sur tous les achats ne nous sont pas parvenues. Nous allons certainement examiner la question. Désolé de vous avoir fait attendre. Toutes les demandes sont traitées par les responsables du service de soins dans l'ordre de la file d'attente, et aucune ne sera laissée sans attention.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cette fois, le shopping chez Ali et le service chez LetyShops m'ont rappelé la phrase du film culte "Le Bras de Diamant" : "Celui qui prend un paquet de billets recevra une POMPE À EAU !"... Le cashback de l'achat est exactement égal au coût d'un trajet en ascenseur. Notre président actuel, ancien humoriste, vous tire son chapeau. Bravo les gars ! Et aux Chinois qui travaillent dur – bravo également !
Ajout:
Quelle belle arnaque pour les pigeons !!! Un cashback d'un montant de 1/10 du coût d'un trajet en transports en commun, notamment en trolleybus, c'est cool ! Dans notre pays, la pièce de 5 kopecks a déjà été supprimée. J'ai perdu beaucoup de temps à copier, joindre et rédiger des lettres de réclamation pour Leti. Quel dommage, j'y suis moi-même tombé. Mais le service continue cyniquement à me proposer de continuer à communiquer avec eux, du genre, s'il vous plaît répondez, peut-être que le k/b s'est soudainement matérialisé dans votre bureau... nous allons bien... nous essayons, nous poussons, mais Ali ne fait rien. Et votre pourcentage n'est que de 0,5 %, vous avez commandé dans les mauvais magasins... Non, les gars, j'ai commandé des vêtements, et là, c'était 6 %. Je vous croirais, mais je vois que c’est la même histoire avec d’autres utilisateurs. Une arnaque complète.
Bonjour, Natalia !
Nous comprenons que vous soyez contrarié par la situation. De notre côté, nous avons fait tout notre possible pour aider. Un bonus pour les commandes a été crédité sur votre solde, et des tickets de participation au tirage au sort ont été attachés à des crédits individuels. Malheureusement, comme nous n'avons pas reçu de commission pour ces commandes, nous ne pouvons pas compenser intégralement le cashback. Nous espérons que tous les achats futurs seront enregistrés automatiquement.
Concernant les taux de cashback. Ils dépendent de la catégorie de produit déterminée par le partenaire. Sur la page AliExpress de notre site Web, vous pouvez toujours trouver des informations à jour sur les conditions et le pourcentage de cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 j'ai commandé 10 articles sur Ali, une partie de l'argent est venue pour des articles bon marché, une partie n'est pas venue (aspirateur robot 15k) a fait absolument les mêmes actions ! Ils m'ont jeté 200 roubles pour que je me taise et que je sois content ! "Excellent" service
Bonjour Vladimir !
Nous avons crédité le bonus pour ces commandes sur votre solde, bien que nous n'ayons pas reçu de commission sur celles-ci :( Le cashback s'affiche automatiquement. Le montant de la commande n'affecte en rien ce processus. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
ACHATS EFFECTUÉS POUR 325USD 11.11. ILS NE M'ONT PAS DONNÉ DE REMBOURSEMENT. ILS ONT JETÉ 50 UAH COMME À UN CHIEN. Veuillez m'excuser. Ce service commence à faire des bêtises. Ce n'est pas la première fois.
Vladimir, bon après-midi !
C'est dommage que vous ayez cette opinion. Si le cashback n'apparaît pas automatiquement sur le compte personnel de l'utilisateur, cela signifie que nous n'avons pas reçu la commission pour les achats. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours compenser intégralement la perte de cashback provenant des fonds de l'entreprise. Une partie du cashback a déjà été créditée sur votre solde et des tickets de participation au tirage au sort ont également été joints.
Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, le service était stable et a immédiatement émis du cashback, maintenant j'ai payé l'achat, il n'y a pas de cashback, bien que 3 jours se soient écoulés, j'ai écrit une réclamation, personne ne répond.
Bonjour, Nikita !
Désolé pour le retard dans la réponse. Toutes les demandes sont traitées dans l’ordre de la file d’attente. Notre responsable vous contactera et vous aidera à régler la situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Letyshop a clôturé ma demande (pour le retour du cashback non accumulé lors de la vente du 11-11) unilatéralement, bien que mon problème n'ait pas été résolu et que l'indemnisation n'ait pas été satisfaisante ! Les plaintes ne vont pas plus loin que le gestionnaire. Courez vers des services de cashback alternatifs.
Bon après-midi
La demande a été fermée car nous n'avons pas reçu votre réponse dans les deux jours. Nous comprenons que vous vous attendiez à recevoir la totalité du remboursement. Malheureusement, notre système n'a pas reçu d'informations sur vos commandes et les partenaires n'ont pas versé la récompense. De notre côté, nous avons compensé la part maximale possible du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, cher personnel du site. C'était mon site de service de cashback préféré. Le mot clé ici est... Vous avez beaucoup changé - pas pour le mieux, malheureusement. Je pense que cela est lié au départ de votre leader et inspiratrice Marina (pardonnez-moi si je me trompe de nom). Le 11.11 était tout simplement horrible... le résultat des achats de plus de 30 000 n'était pas un seul cashback, pas un seul ticket pour le tirage au sort et lorsque j'ai contacté le service client - le temps d'attente pour une réponse était de 2 jours, et maintenant sur votre site Web, il est indiqué 5 à 7 jours. Cela signifie qu'il y a beaucoup de gens comme moi... et ils ne verront pas de billets pour le tirage au sort, ni probablement d'argent du 11.11. C'est dommage. J'utilise votre service presque depuis sa fondation et les erreurs lors de la transition sont exclues, d'autant plus qu'elles sont toutes reflétées dans le compte personnel. Et le plus offensant, c'est que vous n'admettez pas vos erreurs. Il aurait été possible de changer honnêtement devant tout le monde que le service était en panne, nous faisons tout notre possible, nous allons régler le problème, nous allons reporter le tirage au sort et l'émission des billets. Mais non, aujourd'hui j'ai reçu un rapport rose par courrier indiquant que tout est terminé... quel dommage.
Bonjour, Evgenia !
Marina est là :) Elle ne fait plus de mailings, de promotions ou de tirages au sort.
Oui, en raison du nombre de demandes, nous ne les traitons pas si rapidement. Nous nous engageons à répondre à chaque utilisateur et à aider à résoudre le problème. Si toutes les conditions du tirage sont remplies, les billets seront également attachés. Nous espérons votre compréhension et nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous êtes des escrocs, ils facturent du cashback sur les achats deshi, le 11.11 j'ai lésiné sur Ali pour 250 dollars, ils m'ont rendu 360 roubles de cette transaction, citant qu'Ali ne les avait pas payés, une arnaque
Alors vous, bande d'enfoirés, vous avez arnaqué beaucoup de gens le 11 novembre, ne vous pendez pas !
Bon après-midi
Nous comprenons à quel point il est désagréable que le cashback ne soit pas enregistré automatiquement. La commande est affichée quel que soit le prix d'achat. Nous n'avons reçu aucune information ni commission concernant vos commandes. Nous avons donc partiellement compensé le cashback. Nous espérons que les recommandations de l'appel vous aideront à recevoir régulièrement l'intégralité du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops