Bonjour. Je pensais que Letyshop était meilleur que *****bonus, mais ici comme là, le cashback est attribué de manière sélective. Lorsque vous effectuez les mêmes actions lors de l'achat d'un produit, le cashback ne s'accumule pas toujours. La transition depuis le site Web de Letyshop ne garantit pas l'accumulation de cashback. Surtout pour les produits plus chers, ce qui est apparemment rentable) (). Expliquez la raison d'une telle accumulation sélective de cashback ?! Je suis déçu de la tromperie sur ces sites, surtout en solde !
Bonjour Lydia !
Nous constatons que vous vous êtes récemment inscrit sur notre service et qu'aucune commande n'a été effectuée auprès de LetyShops dans votre compte personnel.
Le montant de l'achat n'affecte pas l'affichage du cashback dans le compte personnel de l'utilisateur. Si les partenaires ont reçu des informations sur la source de la transition, les données de la commande apparaîtront dans notre système.
Pour comprendre le problème plus en détail et aider au cashback, nous avons créé une demande auprès du service client. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
comme je peux le voir, ils ont arnaqué tout le monde pendant la vente du 11.11... et ma situation est la même 7,5% de cashback d'une commande de 100$ d'Ali sont allés dans les poches de LetyShops... compensation de 160 roubles... risible, ces 2,5% ne sont même pas le taux de base du magasin ! la demande est close, tout va bien avec eux.... après deux ans de temps perdu, nous devrons chercher un autre service
Bon après-midi
Si la commande n'est pas automatiquement affichée dans le compte personnel de l'utilisateur, nous ne recevons pas non plus de commission de la part des partenaires.
Pour résoudre le problème à votre avantage, nous avons crédité le bonus sur votre solde et joint des tickets pour participer au tirage au sort.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 J'ai commandé 9 commandes via l'application Letyshops pour un total de 42 000 roubles, et le cashback pour celles-ci était de 240 roubles. Oh, quelles mathématiques étonnantes cela s'avère être ;)
Bonjour!
Le taux de cashback pour les commandes sur AliExpress dépend de la catégorie de produit et peut varier de 0,5% à 5%. Le cashback n'est pas accordé pour les commandes dans certains magasins. Toutes les informations sur les tarifs et conditions sont disponibles sur la page de la boutique lorsque vous vous rendez sur : https://letyshops.com/shops/aliexpress .
Votre téléphone a été acheté dans un magasin de la liste , donc les partenaires n'ont pas répercuté la commission pour cela :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les avis positifs ont 5 étoiles, les avis négatifs ont 1 à 2 étoiles. Ouais, c'est vrai...
Bon après-midi
Chaque utilisateur de LetyShops a le droit de laisser un avis sur le service et de le noter avec un nombre d'étoiles de 1 à 5.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une forte négativité est née envers le service LetyShops en raison du fait que les onglets agissent comme des virus. Ce n’est pas la première fois que Ska me rend fou avec sa persistance et son incapacité à s’éteindre. Si elles (les fenêtres déroulantes) sont désactivées quelque part, alors avec un manque de temps chronique, leur logique ou leur algorithme de merde est exposé comme le summum de la stupidité, de l'intérêt personnel, de l'impudence et de l'indifférence. J'avais l'intention de passer de Copycode, mais maintenant c'est non. Je suis assis ici à perdre mon temps avec cette merde. Que ce service périsse, vous, les monstres, vous l'avez créé...
Bon après-midi
C'est triste qu'une telle opinion sur le service se soit formée :(
Les produits LetyShops sont sûrs à utiliser et ne peuvent pas endommager votre appareil.
Il s'agit probablement de la fenêtre pop-up de notre extension lors de la visite des pages des magasins avec lesquels nous coopérons. Il a été développé dans un seul but : rappeler à l'utilisateur d'activer et de recevoir du cashback.
Pour éviter que cela ne vous dérange, vous pouvez l'installer dans un navigateur séparé pour les achats en cashback.
Nous espérons que vous changerez d’avis et continuerez à faire vos achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué un achat le 11.11 pour près de 12 000 roubles. et le silence, puis ils ont écrit qu'Ali n'avait pas transféré l'argent de votre commande à nous. J'ai accumulé 150 roubles. soi-disant l'un des leurs, un connard, et ils m'ont donné un ticket pour la tombola. Une arnaque et une pure fraude. Oui, si soudainement Alik vous transfère de l'argent, n'oubliez pas que j'ai passé une autre commande par la suite.
Bon après-midi
Nous comprenons vos émotions :(
Nous sommes également déçus que le cashback pour certains achats ne soit pas automatiquement affiché dans notre service. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons vraiment pas de commission de la part des partenaires.
Nous espérons que la situation ne se reproduira pas et que les recommandations vous aideront lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback ne fonctionne jamais sur mon ordinateur, mais j'ai envoyé un e-mail à chaque fois pour me plaindre de la situation et ils ont TOUJOURS gentiment résolu les problèmes et remboursé mon argent. L'application fonctionne mieux pour moi que le site Web, mais le service client est 10/10. TRÈS HEUREUX.
Bon après-midi!
Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients. Nous espérons que les recommandations fournies par notre conseiller vous aideront à éviter de perdre du cashback à l'avenir.
Salutations,
L'équipe LetyShops
Service de cashback moyen. Les petits achats sont tous pris en compte, mais il y a parfois des difficultés avec les gros. Il faut beaucoup de temps pour être crédité, le support met beaucoup de temps à répondre, ils ne retirent que sur une carte et un téléphone portable, et encore une fois, cela prend beaucoup de temps. Le support des concurrents répond en quelques heures, retrait vers n'importe quel mode de paiement - WebMoney, Yandex, Qiwi. Les avantages incluent un bon taux de % et l'un des premiers services de cashback : vous avez la garantie de pouvoir retirer tout ce que vous avez accumulé.
Dima, bonjour !
Désolé, nous ne répondons pas vraiment aussi rapidement en ce moment. Cela est dû au nombre de demandes après la promotion.
Ce sont les seules méthodes de retrait disponibles pour votre pays pour le moment. Nous recherchons de nouvelles opportunités et options.
Dans tous les cas, nous apprécions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande de 14 000 roubles. en promotion 11.11. Le cashback prévu devrait être reflété sur votre compte personnel. Le cashback n'est pas reflété.
Bon après-midi
Le responsable du service de soins vous aidera à régler la situation. Nous voyons que vous avez déjà créé un appel. Désolé que vous deviez attendre si longtemps pour une réponse. Nous vous promettons que votre question ne restera pas sans réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11.19 à partir de 5 achats 1 cashback sur un achat de 144 roubles et devinez qui a trompé Ali ou eux))) le plus offensant des achats coûteux 0 surtout depuis un téléphone pour 10 000 roubles. Si cela se reproduit, je chercherai naturellement des alternatives, car à quoi bon nourrir quelqu'un, il est plus facile de ne pas s'en soucier du tout et c'est tout. Vous pouvez dire merci pour au moins 100 roubles en guise de compensation, mais comparé à l’argent du même téléphone, ce n’est rien.
Bon après-midi
C'est dommage que le cashback n'apparaisse pas automatiquement :(
Nous avons essayé d'aider autant que possible avec la demande. Pour l'achat du téléphone, un cashback a été accumulé à un taux de 0,5%, puisque le vendeur figure sur la liste correspondante sur la page AliExpress de notre site Web. Avant d'acheter, nous vous recommandons de lire attentivement les fonctionnalités d'accumulation de cashback pour chaque partenaire. Nous espérons qu’il n’y aura plus de difficultés et que nous poursuivrons notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pendant les soldes du 11/11, les gens dépensent beaucoup d’argent. le cashback n'arrive pas du tout. La dernière fois que je suis venu, c'était en octobre... donc je ne recommande Leti Shops à personne.
Bon après-midi
Si le cashback n'est pas enregistré, assurez-vous d'en informer notre service client. Ensemble, nous pouvons examiner la situation de plus près et déterminer ce qui s’est mal passé.
Nous constatons que vous avez déjà créé une demande de commandes pendant la période de soldes. Notre responsable y répondra certainement et vous aidera à résoudre le problème lié à l'accumulation. Désolé, nous ne répondons pas aussi rapidement que nous le souhaiterions :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le 11/11/19 il y a eu une vente, le site est tombé en panne. Mais une heure plus tard, ils semblaient avoir trouvé une solution et le cashback était soi-disant activé et la fenêtre d'extension était verte, mais non ! La réponse du service client a été : « Aliexpress n'a pas transféré la récompense pour votre commande. Je ne peux pas en donner la raison exacte, mais cela peut être dû au grand nombre d'acheteurs le jour de la vente sur Aliexpress. » Mais ce n'est pas mon problème. Je voulais obtenir du cashback. Parce que j'ai passé une commande pour un montant important.
Alexey, bon après-midi !
Oui, pendant la première heure de la vente, il y a eu des difficultés temporaires en raison de la charge de travail élevée du service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous n'avons reçu aucune compensation de nos partenaires pour vos commandes. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison pour laquelle cela s’est produit ; il n’est pas toujours possible de le trouver. Nous avons crédité le bonus sur votre solde et avons également joint un ticket pour participer au tirage au sort. Bonne chance!)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops