Pour les achats du 11.11 sur Ali au lieu de 1400 roubles kb - ils ont donné un bonus de 600. Le cashback bonprix a été rejeté. Les anciennes commandes sur Ali que j'ai déjà reçues et confirmées sont toujours en attente, bien que plus tôt le lendemain. le jour suivant la confirmation, ils étaient disponibles pour le retrait. J'en ai marre de tout ça. Je n'écrirai plus de demandes. Pourquoi dois-je m'humilier devant toi comme ça ? Tous mes vœux.
Bonjour, Dima !
Nous avons vérifié les informations de votre compte personnel.
Nous n'avons pas reçu de commission de la part des partenaires pour les achats du 11.11, nous avons donc crédité le bonus sur le solde.
Sur chaque page de magasin, il y a des délais dans lesquels le cashback doit changer de statut. Après avoir confirmé la réception de la marchandise, les partenaires ont besoin d'un certain temps pour traiter et nous transférer les données.
Nous comprenons que la création de demandes prend votre temps personnel, mais nous ne souhaitons pas laisser le problème sans résolution. Nous vous avons contacté via la section « Aide » et apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 a effectué des achats. Pas de cashback et je n'ai pas reçu de réponse claire. Ce n’est pas la première fois qu’ils trichent comme ça. C'est complètement nul et pas de cashback
Sergey, bon après-midi !
Nous nous excusons pour la longue attente d'une réponse.
Nous voyons que le responsable nous a déjà contacté et nous a aidé avec la demande. Nous espérons que la situation ne se reproduira pas et que les recommandations seront utiles lors de futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé sur Ali sans ce site, les colis ont été suivis et sont arrivés en 2 à 4 semaines. J'ai commandé plusieurs marchandises via ce site, un mois s'est écoulé, il n'y en a plus et elles ne sont pas suivies. Plus tard, j'ai commandé à nouveau plusieurs marchandises sans ce site, après 10 jours, elles ont commencé à arriver, mais celles avec un kazhbek manquent toujours ! Cela ne vaut pas un centime kazakh, nous ne savons toujours pas s'ils seront facturés ! Comment peux-tu te cacher sans *OHA ET LA VIE EST MAUVAISE !
Bonne journée!
Passer des commandes via notre service n'affecte pas le processus de livraison du colis. Nous vous recommandons de vérifier l'emplacement des marchandises auprès du vendeur ou auprès des représentants du service de livraison sélectionné lors de l'achat. Nous espérons que vos commandes seront livrées bientôt :)
Si vous avez des questions sur l'accumulation de cashback, nous vous recommandons de contacter notre service client. Les gestionnaires feront tout ce qu’ils peuvent pour aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 a fait 3 commandes. Le cashback n'est pas apparu. Juste des arnaqueurs !!!
Bon après-midi
Pour vous aider à résoudre le problème, nous vous avons contacté via votre compte personnel, rubrique « Aide ». Veuillez répondre dès que possible.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très en colère contre le service !! LE CASHBACK N'EST TOUJOURS PAS APPARU !! J'ai écrit au support deux fois - aucune réponse !!! Tout ce que je reçois, ce sont des réponses comme si nous cherchions
Bon après-midi
Veuillez nous excuser de ne pas avoir encore répondu à vos demandes. Un e-mail automatisé vous a été envoyé vous demandant de fournir des informations sur votre cashback perdu. Nous vous promettons qu'aucune demande ne restera sans réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis chez LetyShops depuis longtemps maintenant, lorsque je me suis inscrit, il n'y avait pas beaucoup de pays. Il n'y a jamais eu de problèmes, le cashback a toujours été crédité, même aujourd'hui j'ai passé une commande et en quelques minutes j'ai immédiatement vu combien serait remboursé. Mais le plus triste c'est que pour le 11.11 je n'ai reçu que 4 cashbacks, alors qu'il y avait des commandes de plus en plus chères... J'ai toujours veillé à ce que l'extension fonctionne et je n'ai passé des commandes que de cette façon. J'ai déposé une plainte dans laquelle j'ai noté tous les numéros de commande et j'ai également pris des captures d'écran des achats. La seule chose que j'ai trouvée utile dans les critiques était que les numéros de commande diffèrent d'un chiffre, sinon je me demandais de quel type de commandes il s'agissait. J'espère que bientôt ma candidature sera vue et qu'ils aideront à résoudre tous les problèmes.
Olesya, bonjour !
Merci d'être avec nous depuis si longtemps ;)
Nous vous aiderons certainement à résoudre le problème du cashback.
Toutes les demandes sont traitées dans l’ordre de la file d’attente. Nous nous excusons par avance pour l'attente d'une réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Triste entreprise avec de tristes critiques !!! Pour la plupart des avis, ils sont obligés de s'excuser en faisant référence à des « adresses connues » :)
Bon après-midi
Les avis sur notre service sont mitigés. Il y a des choses positives et d’autres moins positives, car chaque situation est individuelle.
Nous constatons qu'il n'y a aucun achat avec cashback sur le compte. C'est dommage que je me sois fait une telle opinion sur le service uniquement sur la base des avis d'autres utilisateurs :(
Nous espérons que vous essaierez de passer une commande auprès de LetyShops et de partager votre expérience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 Sur 8 commandes, le cashback est apparu sur 3. J'ai créé des demandes et j'ai fini par recevoir 200 roubles. Ils l'ont lancé comme un coq, bravo.
Bonjour, Maksud !
Si le cashback n'apparaît pas automatiquement sur votre compte personnel, cela signifie que le magasin n'a pas reçu l'information selon laquelle la commande a été passée via LetyShops. Les facteurs susceptibles d'influencer cela incluent : les extensions de navigateur tierces, l'ajout d'articles à votre panier, l'utilisation de coupons AliExpress avant de nous quitter, et d'autres.
Nous ne recevons pas de commission pour de telles commandes. Nous essayons d'inclure un bonus du budget de l'entreprise afin que les utilisateurs ressentent notre soutien.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commençons par le fait que le pourcentage réel de cashback diffère grandement de celui indiqué, c'est-à-dire que sur la vente du 11.11 d'Ali, j'ai reçu environ 3,7%, et environ 50 American evergreens cashback n'ont pas été crédités du tout, et à en juger par les excuses standard (robotiques) du service d'assistance, il n'y a aucune chance de l'obtenir.
Bonjour!
Le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie de produit et peut varier de 0,5% à 5%. Le magasin lui-même détermine ces catégories.
Nous apprécions nos utilisateurs et sommes toujours prêts à les aider. Nous avons reçu de nombreuses demandes, nous répondons donc temporairement dans un délai de 5 à 7 jours. Croyez-moi, aucune demande ne passera inaperçue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
200 au lieu de 1500 ou du cashback pour les idiots Je regrette d'admettre que j'ai fait une chose complètement stupide en décidant d'utiliser le service LetyShops. En bref, j'ai commandé un ordinateur portable sur AliExpress pour 70 000, j'ai tout fait comme il se doit : j'ai désactivé les plugins, je suis passé de LetyShops, j'ai créé un panier, je l'ai acheté tout de suite. Eh bien, le cashback n'est pas apparu. J'écris pour soutenir. Pendant une dizaine de jours, nous avons réfléchi à ce sujet, clarifiant et ajoutant des détails, et finalement, ils ont eu cette idée : « Le jour des soldes, de nombreuses commandes ont été passées sur AliExpress. C'est peut-être la raison pour laquelle AliExpress n'a pas transféré le cashback sur vos commandes. » Une telle excuse pour toutes les occasions. En bref, gardez à l’esprit que vous recevrez très probablement un cashback de 2 à 3 roubles (je n’ai pas vérifié). Mais dès qu'il s'agit de cashback, qui a une chance d'être retiré (il s'agit de 300 roubles, car il existe deux cashbacks de ce type et le seuil minimum de 500 roubles a été dépassé), alors LetyShops n'en sait rien. Des problèmes, des erreurs, enfin vous voyez l'idée
Bonjour!
Nous sommes désolés que vous réagissiez de cette façon, car nous essayons toujours d'aider et de faire de notre mieux pour nos utilisateurs. Nous souhaitons que chaque utilisateur soit satisfait du service et que le cashback soit affiché automatiquement. Nous n'avons vraiment reçu aucune récompense de la part des partenaires pour cette commande :(
Nous nous excusons du temps qu'il a fallu pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vous n'aurez plus de difficultés à travailler sur le site.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops