C'était mieux avant. Désormais, ils peuvent répondre en quelques jours, régler la situation en un mois, refuser le remboursement d'une commande échangée, etc. En général, le travail avec les clients s'est en quelque sorte dégradé. Vous réfléchissez à deux fois avant d’utiliser ce service ou d’en trouver un nouveau. Le seul avantage est le retrait rapide des fonds.
Bonjour, Julia !
Nous comprenons que l’efficacité et la rapidité dans la résolution des problèmes sont importantes pour les utilisateurs. Nous nous excusons pour le retard dans la réception d'une réponse à votre demande. Pendant la période de soldes sur AliExpress, nous avons reçu plus de demandes que d'habitude, nous n'avons donc pas pu vous répondre rapidement.
Le rejet du cashback se produit automatiquement en fonction des données des partenaires. Les raisons peuvent être une violation des règles d'achat avec cashback ou une erreur lors de la vérification des statuts. Si le cashback est refusé, les partenaires ne nous reversent pas la commission.
Nous espérons que vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce n'est pas un site, c'est une ARNAQUE. Le cache 11.11 n'a pas été reflété. Je n'ai pas reçu plus de 1000 roubles. Bonjour les gars, vous êtes bien installés. Aux dépens d'autrui, même le vinaigre est doux pour vous. Alors les gars, il y a encore beaucoup de pigeons en Russie, et je m'en vais d'ici. J'ai une suggestion : mettons ce site sur la LISTE NOIRE de tous ceux qui ont été trompés, afin qu'au moins d'autres soient plus intelligents.
Bon après-midi
C'est triste qu'une telle opinion se soit formée sur le service.
Le paiement des marchandises est effectué au magasin lui-même, et non à nous. Nous recevons une commission sur les achats si le partenaire a constaté que la commande a été effectuée via notre lien d'affiliation. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons pas la récompense à partir de laquelle le cashback est formé.
Nous espérons sincèrement que cette situation ne se reproduira pas.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après la vente, tout le monde s'est retrouvé avec des sous, moi y compris. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu un seul problème en deux ans d'utilisation de ce service. Comment puis-je désormais continuer à effectuer des achats avec ce service en toute tranquillité, sans craindre qu'il n'y ait plus de cashback ? LetyShops, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Peut-être pourriez-vous établir un calendrier indiquant à quel moment les gens peuvent passer des commandes avec la certitude qu'ils recevront un remboursement ? Ou devrions-nous les faire à tour de rôle ? Je ne comprends pas. Tout s'est bien passé, mais tout se passe toujours bien avec une bonne attitude envers ce service. Je ne sais pas si je continuerai à utiliser ce service. Mais je ne le recommanderais certainement à personne.
Bon après-midi
Merci d'avoir effectué des achats chez LetyShops depuis plus de 2 ans.
Croyez-moi, nous sommes également intéressés par l’accumulation automatique de cashback. Les informations concernant vos commandes effectuées pendant la période de soldes n'ont pas été reçues dans le système. Le gestionnaire a décrit dans l’appel les facteurs possibles qui auraient pu influencer ce processus.
Nous avons essayé de vous faire plaisir en vous créditant d'un bonus cashback.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande en utilisant ce service. Je ne savais pas que si vous effectuez un achat en utilisant un lien de parrainage, le cashback n'est pas crédité, mais l'équipe d'assistance m'a expliqué quoi et comment faire pour éviter cela à l'avenir, et en plus de cela, ils m'ont donné 200 roubles, ce qui n'est pas beaucoup, mais plutôt sympa. Parmi les inconvénients, je voudrais souligner le long travail du support technique, ils ont répondu pendant 10 jours, même si je comprends que cela est lié à la vente du 11.11
Bon après-midi
Mikhaïl, tu as raison. L'attente d'une réponse à la demande est due au grand nombre de demandes que le service client a reçues lors de la vente AliExpress. Désolé que vous ayez dû attendre.
Nous apprécions le temps de nos utilisateurs, donc les jours normaux, nous répondons le plus rapidement possible :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Voleurs et escrocs. Les fonds disparaissent du solde. en 3 jours, ils ont discrètement soustrait 40 roubles, pensant que personne ne le remarquerait.
Bonjour!
Le service fonctionne de manière totalement transparente.
Toutes les informations sur les modifications du solde de l'utilisateur sont accessibles au public dans la section « Notifications ». Nous vous avons contacté dans le cadre d'un appel pour clarifier la situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai vraiment pas aimé votre travail sur la vente du 11,11,19. Je suis tout à fait d'accord avec l'avis précédent : Arnaque... Et ce serait mieux s'ils ne faisaient pas rire les gens avec leurs billets de 2 roubles.
Bon après-midi
Lianna, il y a toujours quelque chose sur quoi travailler. Nous essayons d’analyser toutes les lacunes et de les prévenir à l’avenir.
C'est dommage qu'une telle opinion se soit formée sur le service. En plus des billets, qui ont été garantis par le crédit de bonus d'un montant de 2 roubles, une compensation a été créditée sur votre solde, dont le responsable a parlé dans la demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le Black Friday, ils offrent 100% de Cashback, des arnaqueurs, le 11.11, ils n'ont rien crédité pour le montant de 250 dollars. En un mot, c'est une arnaque, ils se le mettent dans leurs propres poches
Bon après-midi
Nous n'avons pas reçu de commission pour vos commandes, nous avons donc calculé la compensation maximale possible et joint des billets pour 2 roubles. pour chaque article à participer au tirage au sort.
Nous serions heureux si notre coopération se poursuivait.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai convenu avec le vendeur Aliexpress de réduire les frais d'expédition de 600 roubles, mais le cashback n'est toujours pas crédité. Le prix du produit lui-même n'a pas changé. LetyShops a réduit le prix du produit de ces mêmes 600 roubles. Suite à ma demande, ils m'ont envoyé lire les « Règles pour les achats avec cashback », si j'ai bien compris, il s'agit de la section « 6. Le cashback est accumulé sur le coût réel des marchandises payées. » Je n’ai tout simplement pas compris comment ce point se rapportait à ma situation, le coût du produit n’a pas diminué. J'ai eu le sentiment que le manager Vika Kyiv, avec qui j'ai correspondu, en a tiré quelque chose.
Igor, bonjour !
Le responsable des soins voulait vraiment aider à régler la situation.
Le processus de transfert d’informations sur les montants des commandes des utilisateurs est automatique. Le vendeur ne peut procéder qu'à un ajustement du prix du produit pour réduire légèrement les coûts de l'acheteur. Il ne peut pas modifier le montant de la livraison, car son coût est déterminé par le service avec lequel le vendeur coopère.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai collecté 171,71 $, ils sont dans les commandes, j'ai fait une capture d'écran au cas où pour qu'ils ne « disparaissent » pas. J'ai confirmé toutes les commandes sur Aliexpress mais elles restent toujours en "attente" car non confirmées. On pourrait penser que c'est Aliexpress qui ne transmet pas d'informations mais un autre service de cashback affiche la confirmation des commandes (je n'écris pas lequel pour que cela ne soit pas considéré comme de la publicité). C'est comme ça.
Bonjour, Oleg !
Le cashback est crédité automatiquement dès que les partenaires transfèrent la commission. La confirmation de réception des marchandises accélère le processus, mais le transfert des données prend encore un certain temps. Le changement de statut de cashback doit se produire selon les délais indiqués sur la page du magasin .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars, nous avons été réhabilités ! Il y a eu un problème avec l'argent non crédité, par conséquent Vika Kyiv a résolu le problème à mon entière satisfaction ! Merci, Vika ! Bonne chance, excellent service !!!
Vous trompez les gens ! Vous êtes des arnaqueurs ! Ils m'ont proposé d'acheter un produit avec du cashback, j'ai accepté et je vous ai cru ! Nous avons acheté le produit pour 4500, mais en magasin il coûte 1000 !!! Je suis assis avec mon enfant et je ne travaille pas. Ma belle-mère a payé pour moi. Contactez-moi de toute urgence !
Bon après-midi
Nous sommes le service de cashback de LetyShops. Lorsque vous effectuez un achat via notre service en magasin, nous vous remboursons une partie de l'argent dépensé sous forme de cashback. Mais nous ne sommes pas un magasin. Nous ne vendons ni n'expédions de marchandises.
Les escrocs se sont probablement présentés au nom de notre service. Nous vous recommandons de faire vos achats uniquement sur des sites de confiance, après avoir lu les avis sur Internet.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops