Pour l’instant, il s’agit d’une évaluation préliminaire. Pourquoi dois-je écrire au support après chaque achat avec l'extension pour résoudre ce problème ? est-ce LetyShops ? ou LetiHelpShops ? vous résolvez d'une manière ou d'une autre votre composant technique du service avant qu'il ne commence à fonctionner
Maxime, bonjour !
Nous vous aiderons certainement à déterminer la raison du non-recouvrement. Notre responsable attend une capture d'écran de la commande dans la demande. Veuillez envoyer ces informations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. Le cashback n'est pas comptabilisé, ce n'est pas la première fois. Je vais depuis la page LetyShops, l'icône est verte "cashback activé". J'ai contacté les services d'assistance, ils sont silencieux... Auparavant, c'était compté immédiatement. Le service d'assistance ne répond pas si rapidement. J'ai lu les critiques et tout le monde a des problèmes avec l'inscription.
Bon après-midi
Galina, nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback.
Nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande. Nous constatons que le problème de crédit a déjà été résolu et le responsable a fourni des recommandations qui aideront lors de la passation de commandes avec cashback. Nous pensons qu'ils nous aideront à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops est récemment devenu absolument inutile, la plupart des magasins ont refusé de payer du cashback.
Alexey, bonjour !
Nous mettons fin à la coopération avec certains magasins et établissons une coopération avec d'autres. Ça a toujours été comme ça :)
Suivez l'actualité pour ne pas manquer des offres intéressantes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
tout va de pire en pire ! J'ai fait 4 commandes pour 35 000 roubles sur eBay, l'argent n'a pas été crédité, j'ai ouvert une demande, 300 roubles ont été crédités et c'est tout ce que j'ai eu pour les demandes était une réponse (nous n'avons pas reçu la récompense) ce sont vos problèmes, j'ai toutes les preuves, mais où sont les vôtres ? Vous ne voulez tout simplement pas payer, c'est stupide ! Je pense que vous êtes des escrocs ou des voleurs, nous devons vous quitter
Sergey, bon après-midi !
Le cashback s'affiche automatiquement sur les comptes de nos utilisateurs dès que les magasins transfèrent la récompense.
Veuillez noter que le montant du cashback sur eBay dépend de la catégorie de produit et peut varier de 0,3 à 1,5 %. Malheureusement, le magasin ne nous fournit pas de répartition des tarifs par catégorie.
Vos commandes ont été rémunérées à un pourcentage proche de la moyenne.
Nous espérons que de telles situations ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il n'y a pas de cashback pour les deux ventes. Dès que les ventes commencent, le système plante. C'est dommage, mais je vais devoir chercher un autre service de cashback...
Bonjour, Alexandre !
C'est dommage que tu aies décidé de nous quitter.
Nous vous avons contacté afin de régler la situation et de vous aider avec le cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback apparaît une fois tous les trois mois. Si vous ne vous le rappelez pas, vous n'obtiendrez rien. Sur six commandes, une a été reçue. Pour d’autres, j’ai dû écrire en guise de soutien. Il reste encore trois commandes, nous ne pouvons probablement pas non plus nous passer du support technique. D'une manière ou d'une autre.....
Bonne journée!
Croyez-moi, nous sommes également intéressés par l'affichage automatique du cashback pour vos commandes et souhaitons que vous soyez satisfait du service. Nous comprenons que contacter le service de soins prend du temps, mais de cette façon, nous pouvons vous aider à accumuler du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
On dirait que je ne suis pas le seul à être arrivé au 11.11. Les achats ont été effectués via l'application officielle LetyShops sur Android. (Hier, le 12/01/2019, j'ai reçu la réponse tant attendue #1867125 et un remboursement de 12 pièces * 2 roubles, 11 pièces * 13 roubles et 300 roubles. 4 commandes ont été reflétées le jour de la vente. Total 11/11 28 commandes pour 22301,9 roubles et remboursement en espèces de 499,34 roubles. Le remboursement en espèces était de 2,24 %. Ne correspond clairement pas au https://letyshops.com/shops/aliexpress J'ai parcouru les listes de magasins d'exclusion https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSUCQZwlpgoyCJyoIA_8o94l89-WWeAFF7jbjeHcSPNsdLkuvj5Xir7GR4jHnIu9DG8Ywqu_9zvSqxX/pubhtml Il est actuellement Cashback gelé avec M. Vidéo. Ce n'est pas la première fois que j'achète via des services de cashback et je connais très bien les règles de transition. Il est donc inutile d'expliquer les raisons de la perte de cashback. Mais la chute de votre service le 11/11 a été constatée par beaucoup. J'ai essayé d'acheter des produits uniques depuis mon ordinateur et mon téléphone pendant plus de 30 minutes, puis j'ai abandonné et payé une heure plus tard, perdant ainsi les offres exceptionnelles d'ALI. J'ai dépensé la moitié du Black Friday avec Lety, l'autre moitié avec un autre cashback. Cela semble cool, mais il y a beaucoup d'embûches
Dmitry, bon après-midi !
Oui, il y a eu quelques difficultés techniques au début de la vente, que nous avons rapidement résolues. Nous nous excusons.
Nous comprenons que vous soyez contrarié par la situation concernant les commandes du 11.11. Croyez-moi, nous aussi, car nous n’avons rien reçu de nos partenaires concernant vos achats (ni information ni commission). Pour vous faire sentir notre fidélité et notre soutien, nous avons crédité un bonus sur le budget de l'entreprise.
Le cashback pour une commande M.Video peut apparaître dans les 30 jours sur votre compte personnel selon les conditions du magasin .
Nous espérons sincèrement que les conseils du responsable vous aideront pour vos futures commandes et que vous resterez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Effectuez un achat via l'application sur AliExpress. Ils ont débité l'argent sur mon compte, mais la commande sur AliExpress indique que l'acheteur n'a pas émis le paiement et que les commandes n'ont donc pas été expédiées. Pas d'argent et pas de commandes.
Bonjour.
Notre service fonctionne avec plus de 2 000 magasins, chacun avec ses propres fonctionnalités de paiement et de réception uniques. Lorsque vous payez une commande, vous ne payez pas LetyShops, mais le magasin. Veuillez contacter le support AliExpress pour comprendre la situation.
Nous espérons que le problème sera résolu positivement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
SOIGNEUSEMENT! Les Letyshops sont des arnaqueurs et des voleurs !! Rendez l'argent volé !! Le service a atteint le point où ils volent les récompenses créditées sur votre solde. Dans les billets, ils incluent « fou ». Il existe des preuves sous forme de captures d'écran de notifications concernant les provisions (appel n° 1869854). Toutes les informations ont été transmises au support, ils ne sont pas pressés de restituer l'argent au solde. Mes filleuls ont été enregistrés en 2016 et les récompenses ont été reçues jusqu'au 22/11/2019. Pour une raison quelconque, LetyShops a décidé unilatéralement à partir de quelle date ils pouvaient me voler et a discrètement déduit le solde. Dans votre courrier, vous n'avez pas indiqué la date exacte de fin des accumulations, mais vous avez continué à les accumuler jusqu'au 22/11. Ils ont nié pendant longtemps que l'équilibre ne pouvait pas changer, mais après des captures d'écran avec des preuves, ils ont inventé une nouvelle histoire sur une défaillance technique. Et après cela, ils diront qu’ils travaillent honnêtement et de manière transparente.
Bon après-midi
Yuri, nous avons examiné les informations contenues dans l'appel et nous commenterons la situation.
Notre accord client contient une clause stipulant que les paiements pour les commandes des filleuls seront accumulés dans l'année suivant leur inscription. Le document est accessible au public sur le site Web et tout le monde peut le lire.
Pendant longtemps, ce point n'a pas été mis en œuvre, car la fonctionnalité technique n'a pas été lancée. Depuis novembre, nous avons commencé à désactiver les références enregistrées il y a plus d'un an. Nos utilisateurs ont été prévenus par l'envoi d'une newsletter. Nous prendrons en considération votre commentaire sur la date précise pour l'avenir.
En raison d'une erreur technique, vous avez reçu des notifications concernant de nouveaux frais pour les commandes de filleuls inscrits il y a plus d'un an. Nous l'avons déjà réparé.
Nous comprenons que la situation vous a beaucoup bouleversé. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commentaire 1 : Bonjour ! Vos LetyShops ont commencé à économiser beaucoup sur nous très souvent. 11.11.19. Aucune des commandes n'a reçu de cashback. Je l'ai acheté chez Ali dans plusieurs magasins. 29/11/19. J'ai fait deux commandes, j'en ai reçu une pas chère, mais pas chère. 30/11/19. la même situation. Au fait, j'ai écrit au service d'assistance... et en réponse, le BOT a répondu qu'il vous contacterait plus tard et a suggéré de fermer la demande. ET IL N'Y A PAS DE REMBOURSEMENT...
Commentaire 2 : Les messieurs de LetyShops veulent toujours plus d'argent. Et ils ne se soucient pas de leurs clients. J'ai essayé d'écrire une critique, ils ne m'ont pas laissé faire, ils ne l'ont pas publiée. L'essence du 11.11.19. De nombreuses commandes ont été passées sur ALIEXPRESS, mais il n'y a pas de cashback. Ils gagnent du temps. Tout allait bien avant, mais c'est devenu de pire en pire...
Bon après-midi
Nous avons vérifié les informations dans notre compte personnel.
Nous constatons que la demande a été marquée comme terminée car le responsable n’a pas reçu de captures d’écran des commandes du compte personnel sur le site Web du magasin. Ces informations sont très importantes pour résoudre le problème, car nous ne disposons d'aucune donnée d'achat.
Tous les avis sur notre service sont modérés. Si un utilisateur signale un problème, nous essayons de comprendre la situation et de l'aider. A cet effet, un appel au service de soins a été créé. Malheureusement, nous n'avons jamais reçu les captures d'écran requises :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai vérifié environ 10 magasins avec une entrée depuis votre site, seulement 3 ont montré un indicateur que le cashback était activé, et il y aura alors des malentendus, comme beaucoup écrivent sur le magasin Beru. Je ne suis certainement pas un expert en la matière, mais il y a clairement quelque chose qui ne va pas ici, et il est fort probable que votre cashback soit interdit.
Bon après-midi
Certains magasins n'autorisent pas notre plugin à fonctionner sur leurs sites, donc le message concernant l'activation du cashback n'apparaît pas.
Nous vous avons contacté afin de comprendre le problème plus en détail :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait mon premier achat en utilisant cette application et mon achat n'a pas été reflété, quelle tristesse
Bon après-midi!
Merci de nous l'avoir signalé. Le responsable attend votre réponse à la demande, que vous pouvez trouver dans la section « Aide » ou dans votre e-mail. Nous vous serions reconnaissants de votre réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops