Je ne sais pas ce qui se passe avec le programme, mais mes achats du 11.11 et du 29.11 n'ont pas été enregistrés sur LetyShops, malgré le fait que les règles pour aller au magasin aient été respectées. Je pense qu'il ne sert à rien de jouer avec du cashback sur letyshops.
Bon après-midi
Nous allons régler cela ensemble, car nous constatons que vous avez déjà créé une demande auprès du service client. Nous nous excusons par avance pour le retard de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pendant la période d'utilisation du service (environ un an), aucun problème notable n'a été constaté, comme l'écrivent de nombreux utilisateurs :
1. Le cashback était presque toujours enregistré automatiquement (que le montant de l'achat soit important ou non) et arrivait à temps ou en avance sur le calendrier. Le service a remboursé les achats pour lesquels le cashback n'a pas été enregistré automatiquement à ses frais, à condition que les reçus et les captures d'écran soient disponibles (merci pour cela, puisque j'ai de l'expérience avec de tels problèmes avec un autre service, j'ai attendu 6 (!!!) mois pour un remboursement pour une commande). Je dirais que personne d’autre n’a une réponse aussi rapide. Et la période d’examen des demandes de 5 jours ouvrables est une pratique normale, je ne vois rien de long là-dedans.
2. Le retrait des fonds est très rapide, je considère que le seuil de 250 UAH est justifié (merci d'avoir pris en charge la commission et de ne pas prélever d'impôts sur les revenus supplémentaires :))
3. Le seul problème est que le travail avec certains magasins a été arrêté, en particulier Yakaboo. J'espère que vous reprendrez la coopération avec lui. Dans l’ensemble, je suis personnellement satisfait de tout et souhaite que le service continue dans le même esprit et s’améliore !
Svetlana, bon après-midi !
Merci d'être avec nous :)
Nous sommes très heureux que vous appréciez l'utilisation de notre service.
Le magasin Yakaboo est temporairement fermé. Nous espérons également que le travail avec le magasin reprendra bientôt.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le service est tout simplement effrontément trompeur, lorsque vous demandez un remboursement en cashback, vous obtenez d'abord une réponse, puis un message indiquant que s'il n'y a pas de décision dans les 5 jours, la demande sera annulée. Messieurs, répondez simplement où est mon cashback que vous avez promis ?
Bon après-midi
La demande peut être fermée si nous ne recevons pas de réponse de l'utilisateur pendant une longue période. Nous n'avons donc reçu aucun message de votre part depuis 5 jours, nous avons clôturé la demande. On voit que le dialogue avec le manager continue. Pour comprendre les raisons pour lesquelles le cashback n'est pas apparu, une demande sera envoyée aux partenaires. Pour ce faire, vous avez besoin d'une capture d'écran de la commande selon l'exemple que Vitaly vous a envoyé. Nous espérons votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande de 246 $, ils n'ont retourné qu'une petite partie du cashback et c'était via un litige !
Bon après-midi
Suite à votre demande, un bonus a été crédité sur votre solde. Nous comprenons qu’il ne s’agit pas du montant total du cashback sur lequel vous comptiez. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune commission de nos partenaires pour cette commande. Le gérant a décrit dans l'appel les raisons pour lesquelles cette situation aurait pu se produire. Nous espérons que le cashback pour les achats ultérieurs sera enregistré automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
arnaque stupide, j'ai suivi le lien, j'ai commandé un produit chez Aliqua, un mois s'est écoulé, rien n'a été enregistré ici du tout, arnaque
Bonjour!
Pour résoudre le problème, un recours a été créé auprès du service de soins. Nous serions reconnaissants d'avoir une capture d'écran de la commande depuis le compte personnel du magasin. Vous pouvez l'envoyer dans la section « Aide » dans la demande #1895962. Nous espérons qu'ensemble nous pourrons comprendre pourquoi le cashback n'a pas été crédité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai également constaté que la vente du 11.11 n'incluait pas de cashback d'AliExpress. Je prends ce que j'ai et au revoir !
Olga, bonjour !
Le cashback de toutes vos commandes a déjà été crédité sur votre solde. Veuillez vérifier les informations dans la demande n°1870918. De plus, des billets pour participer au tirage au sort sont joints.
Que la chance soit de ton côté.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour 11 commandes ils ont crédité seulement 50 roubles, pour l'achat d'un téléphone ils ont crédité 0 roubles !!! Les avis indiquent à juste titre qu'il est préférable d'acheter sans cashback ! Déçu par les letishops !
Bon après-midi
Alina, le taux de cashback pour les commandes sur AliExpress dépend de la catégorie de produit. Les informations sont disponibles sur la page lorsque vous vous rendez en magasin.
Nous vous avons contacté afin de connaître la raison du non-cumul du cashback pour le téléphone. Il s'est avéré que l'achat a été effectué auprès d'un vendeur figurant sur la liste des magasins où le cashback pour les commandes n'est pas cumulé.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est le pire service de cashback ! LETYSHOPS est une arnaque, les LETYSHOPS sont des fraudeurs ! Service de cashback LetyShops - ARNAQUE LES GENS POUR LES PERDRE DE L'ARGENT. Restituez l'argent volé sur le solde !!!
Bon après-midi
Yuri, nous sommes désolés que vous pensiez ainsi du service.
Nous avons commenté cette situation sur diverses ressources à de nombreuses reprises. Les paiements pour les commandes provenant de filleuls enregistrés il y a plus d'un an ont été interrompus pour tous les utilisateurs de LetyShops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dans votre compte personnel, seules les commandes de petits montants d'Ali et d'iHerb apparaissent. Pour les commandes importantes, vous devez demander au support technique un remboursement. Mais maintenant, les deux dernières grosses commandes, si je comprends bien, sont tombées dans l'oubli avec des réponses du genre : attendez 4 semaines jusqu'à ce que nous trouvions une solution. La première lettre a été réglée depuis début octobre(( Le deuxième achat a également reçu une réponse indiquant qu'il fallait attendre quelques semaines. Probablement pour pouvoir l'oublier tranquillement à nouveau. Ce genre de travail ne sert à rien !
Bon après-midi
Il est important pour nous de comprendre les raisons de la perte de cashback, nous nous sommes donc tournés vers nos partenaires pour obtenir de l'aide. Dès qu'il y aura une réponse, le gestionnaire vous en informera dans la demande.
Nous espérons que le cashback pour les achats ultérieurs sera enregistré automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous m'énervez avec vos « recommandations ont été violées » pour une raison quelconque, d'autres services de cashback n'ont pas de tels problèmes, ils créditent toujours, et vous ? Au fait, vous m'auriez soi-disant payé une compensation, car j'avais 190 roubles, et avec votre compensation de 190, où l'avez-vous transféré ? ESCROCS. ARNAQUE.
Andreï, bon après-midi !
Les services de cashback fonctionnent sur un principe similaire. Si un lien d'affiliation est enregistré lors du paiement, les magasins transfèrent une commission, qui est ensuite utilisée pour générer du cashback.
Nous sommes désolés que votre récompense pour vos achats ne soit pas apparue automatiquement. Le bonus a été ajouté à votre solde le 18/11.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops