Bonjour, j'ai une idée approximative du fonctionnement des services de cashback. Mais attendez, attendez que je commence à crier à quel point le service est bon. Personne ne s’est posé la question : pourquoi les vendeurs ont-ils besoin de tous ces services ? Donc, je pense que tout service de cashback place simplement le vendeur avant le fait : êtes-vous avec moi ou contre moi ? Ceux qui sont d'accord - voilà - le vendeur (magasin) est affiché sur la page du navigateur, ceux qui ne sont pas d'accord - hors de la page. C'est simple. Pourquoi ai-je écrit tout cela ? C'est juste que lorsqu'il y a 3 ans le service LETYSHOPS promettait de corriger une « sorte de bug » dans le programme, j'ai cru que c'était vrai. Mais ce n’est pas le cas ! Et voici la confirmation de cela. Ouvrez vous-même 2 navigateurs ou 2 pages, suivez le lien de letyshops sur une page et l'autre directement vers la boutique (ouvrez les mêmes pages Aliexpress avec la même demande et le même filtre). Eh bien, je vous ai convaincu ?
Ravshan, bon après-midi !
Nous avons analysé les demandes adressées au service de soins. La situation que vous avez décrite il y a 3 ans était liée aux cookies.
À partir du 17 décembre, les conditions de coopération avec AliExpress ont changé. Il existe un certain nombre de magasins (vendeurs) qui ne souhaitent pas partager une partie de leur commission avec nous. En conséquence, nos utilisateurs ne reçoivent pas de cashback pour ces produits.
Nous vous recommandons de vérifier le produit que vous avez choisi à l'aide de l'outil situé sur la page AliExpress.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à Dasha Kiryanova et à LetyShops pour m'avoir remboursé le cashback que j'avais demandé par erreur. Tout est au top.
J'ai passé une commande de plus de 9 000 roubles en cliquant sur le lien 11.11.19. Cependant, le cashback n'a pas été immédiatement et pas dans sa totalité. J'ai envoyé 3 demandes pour ajouter des captures d'écran de mes commandes et j'ai reçu une réponse indiquant que tout avait été crédité. Bien que nous sachions grâce au cours de mathématiques que 3% représentent au moins 270 roubles, et qu'ils ont promis que pour certains postes, il y aurait jusqu'à 5,5%, mais ils ont facturé 122 roubles. Tirez maintenant vos propres conclusions ! Et j'envisagerai d'autres sites pour restituer le cache à l'avenir.
Bonjour, Alexey !
Malheureusement, le cashback n'a pas été automatiquement affiché pour vos achats. Nous avons indemnisé le montant maximum possible.
Nous espérons que la situation ne se reproduira pas et que les recommandations seront utiles lors de la passation de futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis longtemps et j'ai décidé de laisser un avis. J'ai lu beaucoup de critiques négatives, je suis pour le moins surpris. Personnellement, je n'ai rien à redire sur le service après de nombreuses années d'utilisation. Tous les cashbacks sont crédités à temps, selon les délais spécifiés (notamment, après confirmation de la réception de la marchandise sur Ali). Il y a environ 4 ans, il y a eu un cas, le cashback de Labyrinth n'apparaissait pas, j'ai écrit au service d'assistance, tout a été résolu en une heure. Aujourd'hui, j'ai passé une commande sur Ali séparément et dans la section Tmall Ali pour un montant important. Pour la commande sur Ali, l'argent a été crédité instantanément, mais pas avec Tmall. J'ai écrit au service, ils ont répondu immédiatement et ont même immédiatement crédité l'argent sur le compte. Et puis j'ai lu les règles (je ne les ai pas lues depuis de nombreuses années), il s'avère que depuis le 10 décembre, les cashbacks ne sont plus du tout disponibles sur Tmall, c'est-à-dire La société m'a transféré ses fonds, et le consultant m'a écrit à ce sujet dans un message. Donc, à mon avis, le service fonctionne très bien et remplit ses obligations, peut-être que nous, les clients, ne lisons pas très attentivement les règles et les instructions. Tous mes vœux!
Bon après-midi
Liliya, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires :) Des commentaires comme ceux-ci nous inspirent à continuer à nous développer.
Nous sommes heureux que vous achetiez chez nous depuis déjà quatre ans.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour le bon travail. J'ai reçu des réponses à toutes les questions que j'ai posées. C'est très agréable quand ils vous expliquent tout et vous contactent.
Bon après-midi
Inna, nous sommes heureux d'essayer pour nos utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils m'ont arnaqué avec le cashback ! je blâme le fait que je ne suis pas allé sur le site par leur intermédiaire ! bien qu'avant d'acheter un téléphone cher, j'ai installé toutes les extensions et suivi toutes les règles !!! et à partir d'achats bon marché, tous les cashbacks sont arrivés sans même passer par eux...
Bon après-midi
Rinat, nous avons vérifié les informations dans l'appel.
Achat effectué sur Tmall. Le cashback pour les achats dans ce magasin n'était crédité que si la transition était effectuée de la page Tmall vers notre site Web, et non AliExpress. Étant donné que les partenaires n'ont pas transféré la commission à partir de laquelle le cashback est formé, un bonus de notre service a été crédité sur votre solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai la plupart des remboursements en attente, sinon tous. 5 d'entre eux ont déjà dépassé le délai. A cela s'ajoute le fait qu'ils remboursent des montants de manière aléatoire et parfois sans sens. Le service client est pathétique ; ils déposent simplement vos demandes et c'est tout ! Je me sens arnaqué et je n'ai pas l'intention de les laisser embrouiller davantage de gens. Internet est une formidable porte d’entrée vers l’information.
Bon après-midi.
C'est dommage que vous ayez une telle impression.
Vos commandes sont toujours en attente car le délai d'attente maximum n'est pas encore expiré. Ce délai est nécessaire au magasin pour s'assurer que la commande a été reçue et qu'il n'y a pas de remboursement, bien que le cashback soit souvent confirmé plus tôt.
Nous constatons qu'une demande de service client a déjà été créée à partir de votre compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Situation : Je suis allé sur Udemy pour acheter un cours. Je suis venu pendant une sorte de vente, quand presque tous les cours coûtaient 959 roubles. Depuis que j'ai installé l'extension LetyShops, ils m'ont immédiatement informé que le cours pouvait être acheté avec un cashback, jusqu'à 7,5 %. Ok, je vais cliquer sur « activer le cashback ». La page est en cours de mise à jour. Les prix de tous les cours deviennent 1598 roubles et un petit avis d'Udemy comme désolé, mais vous êtes un perdant. C'est compréhensible, non ? Le prix a augmenté de près de 100% pour un cashback de 7,5%. Le problème a été résolu en créant un nouveau compte Udemy, grâce auquel j'ai finalement acheté le cours pour 959 roubles. "Merci" LetyShops. Tirez vos propres conclusions, messieurs.
Bon après-midi
Le coût des cours sur Udemy peut varier en fonction du type de compte, de la source de référence, de l'autorisation sur le site Web du magasin ou d'autres facteurs. Notre service n'influence pas le prix des cours.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ici, j'ai lu les critiques... beaucoup de négativité... Mais je suis content de tout... si quelque chose s'est mal passé (cache non crédité), le service d'assistance aide toujours... il n'y a jamais eu de cas où ils n'ont pas aidé... Merci, tout va bien... Au fait, merci pour le pinceau (j'ai gagné), mais jusqu'à présent il y a le silence... mais je ne suis pas inquiet... comme toujours, tout ira bien.
Bon après-midi
Alexandre, merci d'avoir acheté chez nous pendant 3,5 ans !
Nous sommes sincèrement heureux que vous soyez devenu l’un des gagnants du tirage au sort ! Un gestionnaire vous contactera via l'email lié à votre compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops