1). Vous ne recevrez probablement pas d'argent liquide et il n'y aura aucune information dans ce service dans les 24 heures indiquant que vous avez acheté quelque chose. 2). En contactant le support et en perdant votre temps, ils vous aideront et vous créditeront d'argent prétendument provenant des fonds personnels du service)), pour ainsi dire, vous rendant service et glorifiant leur service. Il y a suffisamment de réponses où ce service facture de l'argent de sa propre poche pour vous faire penser : - soit ils n'essaient pas de réparer le programme - soit votre argent a été initialement crédité ! Et pour ne pas enfreindre la loi, seuls ceux qui ont contacté le support reçoivent de l'argent, et des gains +100% - pour ceux qui n'ont pas contacté))
Bonjour!
C'est triste que cette opinion ait été formée.
Nous allons maintenant vous expliquer comment tout fonctionne. Le mécanisme du service de cashback est le suivant : si le magasin reçoit des informations selon lesquelles la commande a été passée après la transition de LetyShops, les données d'achat sont affichées dans notre système et dans le compte personnel de l'utilisateur.
Plusieurs facteurs peuvent influencer l'enregistrement des données sur la source de la transition, c'est pourquoi le gestionnaire a rédigé des recommandations pour passer des commandes avec cashback en circulation. Nous pensons qu'ils aideront :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Si tu ne me rends pas Ebay, je prendrai ton argent et t'enverrai au paradis...
Bon après-midi
Vera, le magasin est temporairement désactivé. Suivez notre actualité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout d'abord, ils ont augmenté de plus de 2 fois le temps nécessaire pour créditer le cashback des commandes sur eBay, puis ils ont complètement fermé ce magasin. Et malgré le fait qu'eBayUS ait été ajouté à mes favoris, LetyShops ne m'a en aucun cas informé de cette fermeture - devinez par vous-même, disent-ils...
Bon après-midi
Leonid, la coopération avec la boutique eBay a été temporairement suspendue. Les utilisateurs ont été informés de cette situation via une newsletter. Veuillez vérifier l'e-mail associé à votre compte.
Nous avons hâte de reprendre le travail avec vous dans le magasin. Pour l'instant, vous pouvez parcourir d'autres magasins pour effectuer des achats avec remise en argent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué des achats pour 15 000 $, la plupart au maximum. tarif (vêtements, couvertures). Ils ont donné 200 roubles. Merci, j'ai tiré mes conclusions.
Bon après-midi
Le cashback est une partie de la commission que nous recevons de nos partenaires pour amener des clients sur leurs sites. Nous n'avons reçu aucune récompense pour vos commandes, un bonus a donc été ajouté au solde. Le responsable a décrit les raisons de cette situation dans la demande.
Nous espérons que le cashback pour les commandes futures sera enregistré automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
APRÈS LE 11.11.2019, JE VÉRIFIE LES MARCHANDISES, MAIS POUR UNE RAISON QUELCONQUE, ILS OUBLIENT DE CRÉDITER LE CASHBACK, VÉRITÉ LES MARCHANDISES NE SONT PAS TRÈS CHÈRES, MAIS C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE, ET J'EN AI MARRE DE CONTACTER LE SERVICE D'ASSISTANCE À CHAQUE FOIS, J'AI JUSTE BESOIN DE PRÉPARER LEUR TRAVAIL.
Bon après-midi
Alexandre, nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback. Nous comprenons que contacter le service client prend votre temps personnel, mais c'est la seule façon dont nous pouvons vous aider à créditer si le cashback n'est pas apparu.
Veuillez suivre nos recommandations et règles, qui se trouvent sur la page de la boutique lorsque vous naviguez.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est juste une arnaque ! Pourquoi devrais-je sauvegarder quoi que ce soit ? Inscrit, mettez-le directement sur la carte.
Bon après-midi
Voici les conditions de notre service. Ils sont placés dans le Contrat Client , que chaque utilisateur accepte avant d'enregistrer un compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Récemment, dans la section commandes, le cashback qui devrait me créditer n'est pas apparu. Ni Aliexpress ni Mvideo, et la transition vers le site a été enregistrée, le cashback a été activé, mais le montant à créditer n'est pas affiché, comme s'il n'y avait pas eu d'achat. Quel est le problème? Quand tout redeviendra-t-il normal ? Pourquoi d’autres services de cashback affichent tout rapidement, mais pas vous ! Êtes-vous pire que les autres ? Résolvez ce problème, j'en ai marre ! Non seulement vous devez attendre un mois, voire plus, pour que le cashback soit crédité, mais vous devez également attendre qu'il soit affiché sur votre compte personnel !
Bon après-midi
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sites Web lors de la passation d’une commande ;
- violation des conditions générales du magasin ou des règles relatives aux achats avec cashback .
Le cashback pour un achat sur M.Video peut être affiché dans les 30 jours suivant l'inscription. Voici les conditions des partenaires pour l'instant en raison du retard dans le transfert d'informations.
Nous voyons qu'une demande a déjà été créée pour le service client. Le responsable suit le problème et vous contactera certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
29.11 au lieu des 12% de cashback promis pour Booking.com, seulement 3% ont été crédités. La communication avec le service d'assistance n'a rien donné - toutes les réponses étaient du style « vous êtes vous-même un idiot ». Le problème technique n’a pas été reconnu et, comme le veut la tradition, tout a été imputé à l’utilisateur. Je ne recommande pas ce service, il leur est arrivé quelque chose.
Sergey, bonjour !
La condition principale pour recevoir un cashback accru était de se rendre au magasin depuis la page de promotion. Après la transition, un code Lety a été automatiquement attaché, ce qui a augmenté le pourcentage. Votre commande a été passée avant de visiter la page de promotion, le cashback a donc été crédité au taux standard. Il s’agit des informations que le gestionnaire a décrites dans l’appel.
Nous espérons qu'à l'avenir vous n'aurez que des émotions positives de notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le système ne fonctionne pas, le cashback n'est pas crédité, le traitement des demandes est terrible, ils ne répondent pas, ils font traîner le temps et sont généralement silencieux. Vous devez partir et avertir les autres que cela ne fonctionne pas.
Bonjour!
Le cashback pour votre achat n'apparaît pas automatiquement sur votre compte personnel. Pour connaître la raison de la perte, nous prévoyons de contacter nos partenaires. Veuillez envoyer une capture d'écran de la commande selon l'exemple que le responsable Vitaly a envoyé dans la demande. Nous vous serions reconnaissants de votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis tombé dans le panneau de la pub pour un cashback majoré, mais comme on le sait, un avare paie deux fois, j'ai commandé un smartphone à 30k, l'icône est verte et tout semble aller bien, mais il n'y a pas de cashback ! Il s'est avéré que je dois aller quelque part moi-même et regarder les magasins d'exception auxquels le cashback ne s'applique pas))
Bon après-midi
C'est vraiment dommage que cela soit arrivé.
La liste des magasins où le cashback n'est pas cumulé pour les achats a été ajoutée à la page du magasin le 6.11. Les utilisateurs ont également été informés des nouvelles conditions d'accumulation du cashback par courrier électronique.
Avant de procéder à des achats, nous vous recommandons de vous familiariser avec les conditions générales, car elles peuvent changer.
Nous comprenons que vous n'avez peut-être pas remarqué l'information, nous avons donc compensé le cashback sur votre solde :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops