Bonjour, pour une raison quelconque, sur 25 commandes passées le 29/11/2019, le cashback n'a été immédiatement répercuté que sur les trois dernières, et les 22 premières ont disparu dans l'oubli, bien que les commandes aient été passées selon vos recommandations, ou cela est dû à vos interruptions dues à un grand nombre de commandes, ou parce que vous avez un problème avec l'application mobile, je ne sais pas, mais j'espère que vous résoudrez ce problème. J'ai fait une demande au service support, j'attends une réponse. Les 6 demandes précédentes étaient positives, celle-ci est 7, mais pour être honnête, j'aimerais qu'il n'y ait aucune demande du tout et qu'en même temps tout fonctionne comme sur des roulettes.
Bon après-midi
Nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback :)
Les difficultés liées au passage à l'application mobile de la boutique AliExpress ont déjà été résolues. Pour un fonctionnement correct, veuillez réinstaller les applications LetyShops et AliExpress.
Nous nous excusons pour le retard dans la réception d'une réponse à votre demande. Le gérant répondra certainement à votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je voudrais m'excuser auprès de Letyshops pour l'impolitesse dont j'ai fait preuve à leur égard. Merci au support pour avoir résolu le problème !
Bon après-midi
Maria, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Nous essayons toujours d'aider les utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
De l'argent a été volé sur ma carte lors d'un achat le 11 novembre et le cashback a été réduit de moitié après avoir installé l'extension de letyshop sur mon ordinateur.
Bon après-midi
Nous allons maintenant vous aider à comprendre tout cela.
Le paiement des marchandises s'effectue directement au magasin lui-même, et non à notre service. Veuillez contacter le support du magasin où vous avez effectué votre achat.
Les crédits de cashback sur votre solde peuvent être suivis dans la section « Commandes et finances », ainsi que dans la section « Notifications ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Retrait minimum 500 roubles - es-tu fou !!! Mais le navigateur est lent à cause de toi. Créatures !!! Je ne te contacterai plus jamais - jamais de ma vie !!!!
Bon après-midi
C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur le service :(
Il existe en effet une limite au retrait des fonds. Nous prenons en charge la commande de traduction.
Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur distinct pour les achats avec cashback ou de désactiver l'extension si vous n'achetez pas en ligne.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté via ce service pendant deux ans et tout s'est bien passé. Mais on soupçonne que la cupidité tue tout le monde. Pour 370 $ dépensés, seulement 214 roubles de compensation. C'est plus facile pour moi d'acheter sans aucun cashback.
Victor, bon après-midi !
Nous comprenons que vous soyez contrarié. Croyez-moi, nous aussi, car pour les achats que vous avez effectués, nous n'avons reçu aucune information ni commission de la part des partenaires. Nous avons compensé le montant maximum possible pour vous faire plaisir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il est extrêmement désagréable de ne pas recevoir de cashback en vivant en Ukraine mais dans la région de Donetsk, en quoi sommes-nous pires qu'une autre région ?
Evgeniy, bon après-midi !
Certains magasins ne proposent pas de remboursement pour les achats effectués dans les régions de Louhansk, de Donetsk et de la République autonome de Crimée. Nous pensons que cela est dû à des difficultés de transfert de données et de livraison de marchandises.
Nous vous recommandons de lire les conditions générales avant de passer commande. Si les informations changent, nous les publierons certainement sur le site Web.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne le recommande pas, ils n'ont pas crédité le cashback, ils s'en sont sortis avec un bonus de 50 roubles, c'est ridicule.
Bon après-midi
Vous avez effectué un achat dans une boutique sur la plateforme AliExpress, le cashback pour les commandes dans lesquelles n'est pas cumulé. La liste des magasins a été publiée le 06.11 sur la page d'accueil, et les utilisateurs ont également été informés par courrier à l'avance.
Nous avons ajouté un bonus pour vous faire plaisir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous êtes sérieux ????300 roubles de compensation et 2 roubles pour les commandes sur Aliexpress pour un total de 15 000 roubles. Pourquoi pas 500 ou 1000 roubles ? C'est-à-dire pour 1000 roubles. J'ai passé une commande et j'ai également reçu 300 roubles en compensation ? Ce n'est pas la première fois que je fais des achats via des services de cashback et je connais très bien les règles des transitions. Il n’est donc pas nécessaire d’écrire sur les raisons de la perte de cashback, il n’y en avait pas. Permettez-moi de vous rappeler que vos responsabilités incluent non seulement « nous retirer des coupons », mais aussi de faire tout votre possible pour que vos clients ne vous fuient pas vers d’autres services de cashback !!!!
Bonjour, Violetta !
Nous sommes extrêmement intéressés par le fait que le cashback soit crédité automatiquement sur le solde des utilisateurs et que ces derniers soient satisfaits du service. Comme nous n'avons pas reçu de commission pour les commandes que vous avez effectuées, nous avons compensé le montant maximum possible.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops