Pas de billet pour le tirage du 11.11
Alexandre, bonjour !
Nous voulons aider à résoudre le problème.
Veuillez répondre à la demande n°1858893, qui a été créée via votre compte, section « Aide ».
Nous attendons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait 3 commandes avec le cashback LetyShops.com, je ne l'ai jamais reçu, tous les cashbacks via des litiges, des demandes au support technique. Le support technique dit que je n'utilise pas correctement l'application, mais je le fais étape par étape comme le recommande LetyShops, rien ne fonctionne. Mauvaise application.
Bonjour!
Nous vous comprenons. Il est tout aussi important pour nous que vous receviez un cashback pour chaque achat. Dans les appels, les gestionnaires ont donné des recommandations qui aideront à éviter de perdre du cashback à l'avenir. Nous ne voulions en aucun cas vous blâmer.
Nous pensons que les achats ultérieurs apparaîtront automatiquement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Comme beaucoup d'acheteurs, le 11 novembre 2019, j'ai fait des achats via ce service et cela a été un échec, comme la plupart de ceux réunis ici. La réponse du service est banale et non professionnelle (AliExpress n'a pas transféré la récompense pour vos commandes. Je ne peux pas dire la raison exacte, mais cela peut être dû au grand nombre d'acheteurs le jour de la vente sur AliExpress.) Vous pouvez mentir autant que vous voulez, mais si vous vous leviez et vous vous grattiez, vous verriez que tous les achats ont été effectués en une seule visite sur AliExpress, AVEC UN SEUL COMPTE (sauf pour SSD). L'argent liquide n'est arrivé que pour deux petits articles. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de danser avec un tambourin. ps "Fly" tu as montré ton vrai visage, et beaucoup ont été convaincus que tu étais une autre arnaque. Je ne vous recommanderai certainement pas.
Bon après-midi
Nous comprenons que vous soyez contrarié. Nous n'avons également reçu aucune information concernant vos commandes.
Pour vous soutenir, nous avons crédité une partie du cashback sous forme de bonus et joint des tickets pour participer au tirage au sort.
Nous espérons que l’un d’entre eux sera gagnant.
Pour recevoir du cashback, nous vous recommandons de vous rendre depuis LetyShops sur la page du magasin avant chaque achat. Cela vous protégera des liens d'affiliation réécrits par d'autres extensions/programmes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très, très déçu, le cashback n'est pas apparu. Sur le montant dépensé, le cashback est d'environ 1 500 roubles, et j'ai été crédité de 350 roubles, ce qui est, pour le moins, nettement moins !!! Et au fait, ça arrive à chaque fois !!!
Dmitry, bon après-midi !
Nous n'avons reçu aucune compensation pour vos commandes. Pour vous soutenir, nous avons crédité une partie du cashback sous forme de bonus.
Nous espérons que les recommandations formulées par le gestionnaire dans l’appel contribueront à éviter la non-accumulation à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise LetyShops depuis tant d'années et je n'ai même pas remarqué comment ils trompaient les gens ! Ils donnent du cashback pour les petites choses, mais ignorent les gros achats, même s'ils ne figurent pas sur la liste qu'ils mettent sous le nez des gens. Après la vente du 11.11 sur Aliexpress, la confiance en eux a fortement chuté, et il s'est également avéré que le cashback n'est pas calculé à partir du montant que vous payez (hors frais de port et remises éventuelles). Disons que vous payez 700 roubles. uniquement pour le produit, et le cashback est accumulé à partir de 680 roubles. C'est juste magique ! Il est temps de passer à un autre service.
Bon après-midi
Alexandra, le cashback est cumulé automatiquement. Le montant de la commande n'affecte pas ce processus. Si le magasin reçoit des informations sur LetyShops comme source de transition, les données de commande sont envoyées à notre système et le cashback est affiché dans le compte personnel de l'utilisateur.
Pour vos achats, un bonus a été crédité sur votre solde et des tickets de participation au tirage au sort ont été joints.
Tu as raison. Le cashback est calculé sur le coût réel du produit, moins les remises et hors frais de livraison. Cette information est dans notre règlement . Il est fort probable que vous n'ayez pas prêté attention à ce point auparavant :(
Nous serions heureux si vous continuiez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué des achats de plus de 700 $ et j'ai reçu 300 roubles de cashback. Sur plus de 70 commandes, le cashback n'a été calculé que pour 7. Ils ont versé 500 roubles en guise de compensation et ont offert un paquet de billets pour une tombola dont personne n'avait besoin. L'année dernière, le 11 novembre, c'était pareil. J'en ai assez.
Bon après-midi
Nous comprenons vos émotions. Nous nous sentons également mal lorsque le cashback est perdu.
Les partenaires n'ont pas transféré d'informations ni de commissions pour vos commandes. Le responsable a décrit les raisons possibles de la situation dans la demande. Les partenaires d'AliExpress n'acceptent pas les demandes d'examen des raisons de la non-exécution d'une commande contractuelle.
Le bonus a été compensé sur le solde et les billets ont été attachés, puisque les conditions de participation au tirage au sort étaient remplies.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tromperie sur le montant du cashback. J'ai passé une commande sur Aliexpress, au lieu de 7,5% ils m'ont facturé la moitié - 3,75%, bien que j'aie acheté un accessoire pour smartphone, ce qui se reflète même dans le nom du produit.
Bon après-midi
Andrey, le pourcentage de cashback dépend de la catégorie dans laquelle AliExpress classe le produit. Cette condition est placée sur la page pendant la transition .
Le cashback est accumulé automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
arnaqueurs !!! Ils me embrouillent la tête avec des captures d'écran...
Bon après-midi
Nous avons besoin de captures d'écran des commandes pour obtenir des informations sur l'achat : date, numéro, montant. Sans cela, nous ne pouvons pas vérifier les données de transition et calculer le cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande et je l'ai acheté en entier. Après un certain temps, le cashback a été annulé))) Tout est clair avec vous, je ne vais rien prouver. Adieu. Et je reviens à un cashback fiable où ils paient réellement !
Bon après-midi
Le rejet du cashback se produit automatiquement. Les raisons peuvent être une violation des termes et conditions publiés sur la page du magasin, le non-respect des règles d'achat avec cashback ou une erreur lors de la vérification des statuts.
Nous sommes toujours prêts à traiter chaque situation individuellement et à aider les utilisateurs. C'est dommage que vous ayez supprimé votre compte et que vous n'ayez pas contacté le service client :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops