Des fraudeurs en un mot... Ils m'ont escroqué de 12 000 $ et n'ont pas payé le cashback de Sportmaster. Je l'ai envoyé à tous ceux que je connais pour qu'ils ne l'utilisent plus. Conseil à tous, il vaut mieux utiliser d'autres plateformes pour le cashback, vous vous ferez avoir ici, si ce n'est la première fois, alors la deuxième.
Arthur, bon après-midi !
C'est triste que j'aie cette opinion sur le service :(
Il est fort probable que le remboursement de vos achats ait été rejeté en raison d'une violation des conditions générales du magasin. Selon eux, le cashback n'est pas accordé pour les commandes en gros. Nous vous avons contacté pour régler ce problème en détail. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Sportmaster obtient encore une fois un "1" pour son travail !!! J'ai fait 3 commandes et les 3 cashbacks sont annulés, bien que le produit ait été acheté, non retourné et que je l'utilise actuellement ! Question : Pourquoi fais-tu ça ??? Au fait, ils ne peuvent même pas faire de reçus normaux... 2-3 semaines passent et leurs reçus brûlent sous vos yeux, apparemment pour qu'on ne puisse plus rien y voir et qu'il soit impossible de prouver l'achat ! Sportmaster, nous n’avons pas besoin de ce genre de football !!! :(((
Alexey, bon après-midi !
Le rejet du cashback peut être dû à une erreur ou à une violation de l'algorithme d'achat. Nous espérons que la situation ne se reproduira pas et que les recommandations données par le responsable dans l'appel aideront lors de la passation de futures commandes :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
via l'application mobile Aliexpress c'est moins cher que via votre site avec cashback
Bon après-midi
Le prix des marchandises dans l'application AliExpress est en effet différent du prix sur le site Web du magasin. C'est la politique d'AliExpress. Cela n'a rien à voir avec notre service.
Pour faciliter vos achats, nous avons fait en sorte que lorsque vous accédez à notre application, l'application AliExpress s'ouvre :)
Plutôt cool, non ? Faites vos achats en toute confiance !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé des marchandises pour 8000 le 11/11/19. Un jour s'est écoulé, mais le cashback n'a toujours pas été crédité. Tromperie!
Bon après-midi
Peut-être que le cashback n'a pas été affiché en raison de la forte excitation pendant la période de vente ou que l'algorithme d'achat était cassé.
J'ai créé une demande auprès du service client. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réponse. Veuillez vérifier votre courrier électronique et la section Aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des promesses de cashback de 5,5% pour un achat dans un certain magasin... au final, un achat de 21 000 roubles - un retour de 300 roubles... peut-être que je chercherai un autre cashbacker, plus honnête. Tous mes vœux.
Bon après-midi
Andrey, le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie de produit . Les pourcentages sont disponibles sur la page en cliquant dessus.
Depuis que vous avez acheté un téléphone portable, le taux était de 1,5 %.
Nous serions heureux si vous continuiez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé plusieurs choses, mais le téléphone n'était pas inclus dans le cashback, nous ne l'avons pas remarqué...
Bonjour, Victor !
Vous avez probablement acheté un téléphone dans un magasin qui ne donne pas droit à un remboursement. Vous pouvez voir la liste sur la page lorsque vous cliquez dessus.
Nous avons créé une demande auprès du service de soins pour obtenir de l'aide. Aucune réponse n'a été reçue avec les informations demandées.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au moment le plus crucial, le 11 novembre à 10 heures, votre service a cessé de fonctionner, à cause de quoi je ne pourrai pas recevoir de cashback pour un tas de marchandises achetées en solde. Gravement.
Bon après-midi
Nous nous excusons. En effet, en raison de la charge importante, notre service a été un peu malade pendant un certain temps. Nous avons tout réparé rapidement et maintenant tout fonctionne :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aujourd'hui, le 11/11/19, j'ai essayé de commander des marchandises sur Aliexpress via votre site Web, mais la page ne s'est pas chargée ou a continué à planter. Merci pour votre travail !!!
Tatiana, bonjour !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le site a été en fait hors service pendant un certain temps en raison du chargement.
Tout a été réglé rapidement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je pense que je vais écrire ici aussi... Je suis avec LetyShops depuis plus d'un an, les revenus que j'ai gagnés grâce au cashback + cashback de parrainage sont d'environ 20 000 roubles... Et maintenant, il y a de nouvelles règles. Toute ma liste d'amis a pratiquement disparu, parmi les actifs, il ne reste que 2-3 personnes, et même celles-ci disparaîtront dans quelques mois ou six mois... Non seulement cela, mais maintenant les revenus des amis ne sont que de 15 %. Euh, tu es sérieux ? J'utilise périodiquement un autre service depuis six mois maintenant, il a un pourcentage de cashback plus élevé. Ce qui m’a retenu ici, ce sont mes références. Bravo, vous avez progressé ces dernières années, votre publicité est partout, les meilleurs blogueurs et autres sont avec vous. Ces gars-là ne perdront rien, ils publieront leur vidéo et ils auront 100 500 références ! Et les gens ordinaires vous ont apporté/apportent pratiquement et principalement purement leurs connaissances, leurs proches ! Et puis hop, tu coupes tout ! Bravo, beaux gars ! Bonne chance à toi !
Bon après-midi
Ruslan, nous vous sommes reconnaissants d'avoir recommandé notre service et d'avoir acheté chez nous pendant 3 ans.
Nous comprenons que cette nouvelle vous ait bouleversé. La condition de recevoir des revenus provenant des références a été placée dans le contrat client il y a plus d'un an et, croyez-moi, cela n'a rien à voir avec la popularité de LetyShops.
Nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités intéressantes et nous espérons plaire à tous les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des tonnes de spam dans le courrier et pourtant le jour de la vente, le 11.11, est arrivé et... letyshop s'est juste écrasé lorsque j'ai essayé d'aller chez Ali et je suis resté là pendant environ 10 minutes (pendant que je vérifiais encore). Pendant ce temps, les coupons « délicieux » ont cessé d'être valables. Merci pour le service de qualité et la chute sous charge apparemment accidentelle au bon moment.
Igor, bon après-midi !
Nous nous excusons. En raison de la charge importante, le service est un peu malade. Tout a été réparé rapidement et le site fonctionne depuis longtemps.
Nous comprenons que vous n'ayez peut-être pas eu le temps de profiter de la bonne offre du magasin à ce moment-là. Il est encore temps. La vente n'est pas encore terminée :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops