J'ai souscrit une police sur le site Web de Rosgosstrakh, une fenêtre contextuelle est apparue indiquant que je pouvais obtenir un remboursement de 10,73 % pour cela, j'ai suivi le lien, je l'ai activé, plusieurs jours ont passé, le remboursement n'est toujours pas apparu
Bon après-midi
Nous vous avons contacté afin de comprendre la situation plus en détail.
Il s’est avéré qu’un type de police a été émis pour lequel aucun remboursement n’est prévu. Les conditions de réception du cashback sont disponibles sur la page du service Rosgosstrakh. Les informations dans la fenêtre contextuelle du navigateur sont identiques.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. J'ai utilisé ce site et je ne l'ai pas aimé, c'est très gênant et inconfortable que le montant minimum pour le retrait du cashback soit de 500 roubles... Par conséquent, je vous conseille d'y prêter immédiatement attention et de ne pas recommander de l'utiliser, car il existe des sites plus pratiques où vous pouvez retirer n'importe quel montant minimum sans aucune restriction.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous y sommes toujours ouverts.
Nous ne pouvons pas commenter les conditions d'autres services. Selon nous, la limite de retrait est de 500 roubles. Chaque utilisateur a le droit de choisir un service de cashback avec les conditions de coopération les plus favorables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a quelques commentaires nerveux ici, je vais les diluer un peu. Faites voler l'argent le plus mignon. Avec les employés les plus sympathiques. Tous les problèmes sont toujours résolus si vous formulez correctement votre demande. De nombreuses erreurs sont pardonnées, et parfois le service compense son argent à ses propres dépens. Aucune autre société de cashback ne se comporte comme ça, croyez-moi, je sais de quoi je parle. Il y a des moments où l'argent n'est pas compté pour des raisons techniques ou une erreur personnelle, oui, il existe de nombreux services où le retrait se fait en rouble ou en hryvnia, vous pouvez rechercher un pourcentage plus élevé. Mais pour moi, l’essentiel c’est l’attitude. Ils traitent leurs clients comme des vases de cristal, je le répète, très souvent à leur propre détriment, et parfois à un détriment considérable. Tout problème est étudié et presque toujours résolu en faveur du client, même si les règles sont violées ou pas lues attentivement. Je communique sur de nombreux forums de trading, où l'on discute naturellement de cashbacks, j'ai vu une fois en plusieurs années où une personne était privée de cash. Mais quand ils m'ont montré les captures d'écran, je l'aurais privé de son compte, la façon dont il a parlé au support alors qu'il avait 100% tort. Je recommande ce service aux personnes qui privilégient avant tout la stabilité et le confort dans toute entreprise. Et j’espère vraiment que les gars ne changeront pas leurs principes à l’avenir, malgré les difficultés qu’ils rencontrent, comme je le sais. Bonne chance à tous et bon shopping !
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec LetyShops.
Ne cachons pas nos émotions. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :)
Nous continuons à être utiles et à suivre les principes de coopération honnête avec les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je lui donnerais une note de 0, mais ce n'est pas possible. Ce n’est pas la première fois que le cashback est annulé. Cette fois, 18 000 ont été annulés sans explication. Toutes les commandes ont été complétées. Je ne recommande à personne ces conneries vantées par Wilsacom. Le service vole simplement votre argent et, surtout, votre temps.
Nikolay, bonjour !
C'est triste que cette opinion se soit formée :(
À partir du 02.08.19, le magasin a modifié les conditions d'accumulation du cashback. Ils ont été publiés sur la page lors de la transition. Étant donné que les conditions n'ont pas été respectées, les partenaires ne nous ont pas transféré la commission de vos commandes et le cashback a été automatiquement rejeté.
Des informations plus détaillées ont été fournies dans l’appel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après être allé sur le site depuis letyshops.com, le cashback n'est pas apparu. J'ai contacté le service d'assistance (#1780355) - il n'y a eu aucune réponse depuis 5 jours. Cela ne s'était jamais produit auparavant, ils ont répondu presque immédiatement et ont été attentifs. C'est dommage, le service était bon.
Bon après-midi
Vadim, nous nous excusons pour l'attente.
Nous sommes toujours le même LetyShops, qui est attentif et heureux d'aider les utilisateurs avec des problèmes de crédit de cashback. En effet, nous répondons désormais aux demandes dans un délai d’une semaine. Merci d'avoir attendu !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'ai commandé chez vous des écouteurs sans fil Apple Airpods, il s'est avéré que c'étaient de faux écouteurs, des i7, j'ai payé 5800 roubles à la poste, et ces écouteurs coûtent 670 roubles, comment est-ce arrivé ?
Bonjour, Alexey !
Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite. Les escrocs se sont probablement présentés en utilisant le nom de notre service.
LetyShops est un service de cashback qui fonctionne uniquement avec des magasins partenaires de confiance. Leur liste est disponible sur le site, dans la rubrique « Tous les magasins » . Nous ne vendons pas de produits et n'appelons jamais les utilisateurs avec de telles offres.
Toutes les communications avec les clients se font par courrier électronique, qui est lié au compte. Nous vous recommandons de vérifier les informations et d'effectuer des achats uniquement auprès de sources fiables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au lieu de répondre à ma question - Dans quel but la limite de retrait de 250 UAH a-t-elle été fixée, vous faites référence aux promotions que vous organisez, aux cashbacks accrus, à l'aide aux utilisateurs pour en bénéficier... Je vais vous dire une chose - PERSONNE N'A BESOIN DE CES avantages, tout comme il est IMPOSSIBLE de retirer ne serait-ce qu'un seul kopeck de votre propre argent !!! Vous, un simple employé, vous me répondez selon vos modèles, mais pouvez-vous imaginer combien de kopecks déçus jusqu'à 250 UAH (25 000 kopecks en hryvnia) sont laissés par des clients déçus ? C'est le calcul sale du sens de la limite. Si je gagne 1 kopeck, j'ai le droit de retirer un kopeck. Elle est mon sou Les termes de votre « accord » sont évidemment une arnaque cachée. Au fait, pourquoi es-tu si mesquin ? faites l'accord 1000 UAH tout de suite. Pourtant, personne ne lit attentivement l’accord, et même s’ils le font, ils ne le comprennent pas. Et l'argent des clients est à VOUS. Est-ce vrai ?
Bon après-midi
Les informations sur notre site Web sont ouvertes à chaque utilisateur.
Lors de l'inscription à l'un ou l'autre service de cashback, le client accepte les conditions de coopération. Selon nous, la limite de retrait est de 250 hryvnia. Nous prenons en charge la commande de traduction.
Une fois que vous avez accumulé le montant minimum, vous pouvez demander un retrait de cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dernièrement le service laisse beaucoup à désirer... J'attends une réponse du service support depuis 7 jours maintenant. Cela n’est jamais arrivé auparavant. Je suppose que je dois commencer à chercher un remplaçant.
Bon après-midi
Leonid, en effet, nous ne répondons pas aussi vite que nous le souhaiterions :(
Nous constatons que la question a déjà été résolue dans l’appel. Veuillez excuser le retard.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la troisième fois que le cashback n'est pas crédité. J'ai déjà écrit au service d'assistance. Ils ne peuvent pas aider si le logiciel échoue ! Je n'écrirai pas pour soutenir. Cela ne sert à rien. Tout est comme d'habitude.
Bon après-midi
Andrey, les transitions vers les magasins sont enregistrées dans le système, le cashback est accumulé et crédité sur le solde des utilisateurs.
Nous vous avons contacté dans le cadre d'un appel pour examiner la question et vous aider, mais nous ne recevons pas vos messages. Nous vous serions reconnaissants de votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
À mon avis, c'est un service inutile avec un système d'accumulation et d'attente peu clair, je ne l'utiliserai probablement pas et supprimerai le profil.
Bon après-midi
Sergey, nous sommes désolés que cette opinion ait été formée. Nous sommes toujours prêts à parler de cashback et à répondre aux questions des utilisateurs.
Le cashback apparaît sur votre compte personnel dans les 24 heures suivant un achat. Le pourcentage peut dépendre de la catégorie de produit, du statut de l'acheteur et de l'utilisation de codes promotionnels. Des informations sur les conditions d'accumulation sont disponibles sur la page du magasin. Vous trouverez également des informations sur les dates d'inscription. Ce temps est nécessaire au traitement et à la transmission des informations relatives à la commande. Dès que les partenaires transfèrent la commission et la confirmation, le cashback est crédité sur le solde.
P.S. Nous serons très heureux de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Le service est bon, je l'utilise depuis longtemps et j'ai déjà tiré ma première conclusion. L'argent est arrivé en 15 à 20 minutes environ (j'ai été surpris que cela se soit produit si rapidement !). Mais j'ai un problème, je veux retirer vers une carte VISA ou Mastercard géorgienne, mais malheureusement, c'est impossible sur le site, ce qui est un problème pour moi... J'ai dû retirer vers Webmoney, et seulement ensuite transférer vers la carte, mais pour une raison quelconque, le service Webmoney prend une commission de plus de 3 $ pour cela -_- Par conséquent, j'ai une demande : ajouter une carte VISA/Mastercard géorgienne ou au moins Payeer, afin que je (et pas seulement) puisse retirer normalement))
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots sur le service :)
Le retrait de fonds vers des cartes bancaires géorgiennes n'est actuellement pas disponible. Nous comprenons que cette méthode de retrait vous conviendra.
Votre souhait a bien été pris en compte. S'il y a des changements, nous en informerons certainement les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Comment l'administrateur va-t-il expliquer cette situation ? J'ai commandé sur un site polonais pour 14 zlotys, 1,45 pour cent = 0,203 zlotys. Selon le taux de change, il s'avère que 0,203 zlotys = 3,31 roubles... Conclusion : Vaut-il la peine de faire confiance à cette arnaque ???
Bonjour!
Le taux de cashback pour les commandes chez Allegro PL n'est pas fixe. Le pourcentage peut être compris entre 0,15 % et 1,5 % et dépend de la catégorie de produit. Des informations sur les conditions d'accumulation du cashback sont disponibles sur la page du magasin .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops