Site méchant, voleur et impudent ! Si vous ne voulez pas de problèmes pour vous-même, ne faites pas confiance à LETYSHOPS. Il existe d'autres bons sites avec du cashback ! Et gardez à l'esprit qu'au moindre soupçon de scandale de votre part, vous serez supprimé ou bloqué. Votre inscription partira immédiatement en visite Dieu sait où ! Pour des questions spécifiques, vous attendrez très longtemps une réponse et vous n’êtes pas sûr de l’obtenir. Toutes les promesses ne valent rien. Et gardez à l’esprit qu’ILS NE PENSENT QU’À LEUR POCHE. Ils vous garderont aussi longtemps que cela leur sera profitable. Le cashback ne peut être retiré qu'après avoir accumulé un montant minimum (qu'ils « feront tourner » pour gagner un bonus). Et il y a encore un tas de petites nuances (désagréables) que vous n'apprenez qu'après avoir commencé à travailler avec Letyshop. Et il est préférable que vous quittiez leur service en laissant votre argent sur le compte. Si tu ne veux pas, ils te forceront ! Bonne chance à tous ! Et soyez prudents et attentifs !
Bon après-midi
Nous sommes désolés que vous ayez cette opinion sur notre service. Nous avons souhaité examiner la question plus en détail, mais malheureusement nous n'avons reçu aucun retour de votre part concernant le problème rencontré dans l'appel. Nous n'avons pas non plus trouvé d'autres demandes de votre part :(
Votre compte LetyShops n'est pas bloqué. Nous n’avions même pas de telles pensées.
Nous sommes prêts à vous aider si vous rencontrez des difficultés avec le cashback ou l'utilisation du service. Ceci nécessite votre aide. Écrivez-nous via la rubrique « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils m'ont arnaqué avec le paiement dans le cadre de la promotion de Booking à cause de leur propre cupidité, sans justification !!! Fin juin, ils ont lancé une promotion avec Booking -12%, le tarif était surprenant, 4 fois plus élevé que d'habitude ! J'ai fabriqué deux armures ! Il y a des transitions, mais pas d’accumulations ! J'ai contacté le support concernant mon départ avec tous les documents, ils ont vérifié pendant 6 semaines et ont décidé de ne tout simplement pas payer ! Comme s'il n'y avait pas de réponse de Booking, et que nous vous avions déjà versé une compensation pour d'autres commandes et que nous ne vous paierions plus, c'est déjà trop :)) Et qu'avez-vous vérifié pendant 6 semaines alors ? Vous cherchiez de l'argent dans vos poches ? Le service est donc « bon » jusqu’à ce qu’il s’agisse de paiements importants. Pour Kasko de Renaissance, j'ai eu 3250 cashback pendant 4 mois, avec Booking c'est un bagel ! Tirez vos propres conclusions, chers utilisateurs !!!
Bonjour, Alexey !
Le cashback pour la réservation n'était pas automatiquement affiché sur votre compte personnel. Nous avons contacté nos partenaires pour régler la situation. Malheureusement, la réponse et la commission pour la commande n'ont pas été reçues. Nous ne pouvons pas créditer le cashback, car nous-mêmes n'avons rien reçu pour la réservation.
Les conseils et recommandations donnés par le gestionnaire dans le message vous aideront à obtenir automatiquement du cashback pour vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service et équipe. Merci au service d'assistance pour avoir résolu rapidement les problèmes.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tu ne pourrais rien écrire d'autre !!! Les gens, ne payez pas les colis à la poste avant de les avoir ouverts et d'être sûrs de la qualité et de la conformité des marchandises. Afin de vérifier le colis avant le paiement, l'expéditeur doit y joindre un inventaire, sinon pas d'autre moyen !!!
Bon après-midi
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des escrocs.
LetyShops est un service de cashback qui fonctionne uniquement avec des magasins partenaires de confiance. Leur liste est disponible sur le site, dans la rubrique « Tous les magasins ». Pour accumuler du cashback, vous devez effectuer des achats dans ces magasins, en respectant les règles .
Nous ne proposons pas aux utilisateurs d'acheter des biens ou de les appeler. Toutes les communications se font par courrier électronique ou via notre site Web.
Nous vous demandons de vérifier les informations et d'utiliser uniquement des ressources fiables pour vos achats en ligne.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne sais pas... Le service fonctionne définitivement, il n'y a pas de tromperie, le "cashback" est crédité mais... Mais par exemple, pour moi personnellement, il est crédité automatiquement uniquement lors d'un achat sur Ali, et uniquement pour de petits montants ! Dès que le montant est supérieur à 3-4 mille roubles. (même de la part d'Ali) immédiatement, wow, et c'est comme si je n'avais jamais rien acheté ! La transition vers le site Web du magasin est enregistrée, l'extension du service « vert », mais il n'y a pas d'accumulation de cashback... Voilà, je viens de faire un achat sur vseistrumeni.ru pour 5 000. le fait du passage sur le site du magasin est là, mais il n'y a toujours pas de cashback... La même histoire avec l'achat pour 8 k. dans le magasin Eldorado il y a une semaine... Le fait de la transition vers eux est là, mais il n'y a toujours pas de cashback... Non, pour être juste, il faut dire que si vous écrivez manuellement à l'opérateur LetyShops à chaque fois pour effectuer un achat, alors ils créditent l'argent à chaque fois, le tout sans tromperie. Mais tu sais quoi ? Je suis déjà fatigué de quémander de l'argent auprès de vos opérateurs et à chaque fois que j'en reçois, je lis que j'ai encore fait un achat en quelque sorte erroné (même si nous ne savons pas nous-mêmes ce qui ne va pas) mais nous sommes tellement cool que nous vous rendrons tout de notre poche... Comment pouvez-vous acheter quelque chose de "mauvais" si votre service "voit" le passage vers ces magasins au moment de l'achat, votre extension s'allume en vert et dit "cashback activé" et à chaque fois (quelle coïncidence) le cashback n'arrive que si le montant de la commande est faible ?
Bon après-midi
Nous comprenons à quel point il est désagréable de perdre du cashback sur un achat. Le montant de la commande n'affecte pas le cumul. Nous voulons aider à régler la situation. Pour ce faire, nous allons créer une demande auprès du service client. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran de la commande depuis votre compte de boutique personnel. Nous pouvons l'utiliser pour contacter nos partenaires afin de connaître la raison pour laquelle le cashback n'est pas apparu. Nous espérons votre aide et attendons avec impatience vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce service m'a contacté avec une offre d'utiliser le cashback accumulé lors de l'achat du produit proposé avec une remise correspondante. J'ai choisi le magnétoscope PLAY MI TURBO, qui coûte environ 10 000 roubles. Avec des remises et du cashback, cela m'a coûté 4,5 mille roubles. Envoyé via la poste russe. En fait, j'ai reçu un chinois bon marché..., coûtant 700 roubles !!!
Bonjour!
Nous ne vendons pas de produits et n'appelons pas nos utilisateurs. Les escrocs se sont probablement présentés en utilisant notre nom. Vous pouvez toujours vérifier les fonds sur votre solde LetyShops dans votre compte personnel dans l'onglet « Commandes et Finances ». Malheureusement, aucun achat avec cashback n'a encore été effectué depuis votre compte :( Par conséquent, il n'y a pas d'économies sur le solde.
Soyez prudent et ne fournissez pas vos informations personnelles à moins d’être sûr de la personne qui les demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Enfin, vous avez fait des paris spéciaux sur des catégories sur Ali. Dieu.....
Bon après-midi
Maxim, c'est super que tu suives nos mises à jour ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dieu m'interdit de m'impliquer à nouveau avec cette bande de voleurs !
Bon après-midi
Nous avons souhaité comprendre plus en détail pourquoi cet avis a été formulé et nous vous avons contacté dans le cadre d'un appel. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous écrire. Toujours prêt au dialogue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est dégoûtant, l'argent disparaît, il y avait plus de 1000 roubles. dans "en attente de crédit", puis je vois qu'il en reste environ 800, j'ai contacté le support technique, ils demandent des captures d'écran. Je l'ai envoyé, ça ne servait à rien, j'avais besoin de ceci, puis de cela, bref j'ai abandonné et je suis allé à epn.
Bon après-midi
Nous avons analysé votre compte personnel.
Étant donné que le cashback était en attente de crédit, le montant était affiché de manière incorrecte. Au cours du traitement et de la vérification des informations par les partenaires, cela a changé. En effet, le tarif chez LitRes dépend du fait que vous soyez un nouveau client ou un client régulier.
Initialement, le cashback était affiché à un taux de 10%, mais a été crédité à 5%. De plus, pour certains achats, le montant total du paiement a été modifié. Le responsable vous a contacté dans la demande et vous a envoyé une liste de ces commandes.
Nous espérons que vous changerez d’avis et resterez avec nous pour une coopération ultérieure.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après une courte période de coopération, j'ai décidé de partager mes impressions sur le travail de ce service : avantages - j'aime l'approche approfondie du retour des fonds, si vous décidez de retourner - alors trois jours, si vous retournez les fonds - alors une semaine. On sent l'approche minutieuse et équilibrée de la procédure... et c'est quand on parle d'une très petite quantité. J'imagine comment la direction s'aplatit à partir du montant de quelques milliers de hryvnias... eh bien, c'est compréhensible - quand ils reçoivent des fonds, c'est celui de quelqu'un d'autre, mais vous devez les restituer, considérer, les vôtres. Je n’ai pas remarqué d’autres avantages. Inconvénients : c'est bien sûr le min. le montant du remboursement est de 250 UAH. Bien qu'à la lumière de ce qui précède, tout soit compréhensible....
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Notre service a une limite de retrait. Nous nous engageons à une coopération à long terme et souhaitons vraiment qu’elle soit mutuelle. Il existe des programmes de parrainage et de fidélité pour les utilisateurs, qui aident à accumuler rapidement le montant requis, en plus de promotions pour augmenter les taux de cashback.
Nous sommes heureux lorsqu'un utilisateur soumet une demande de retrait de fonds, car notre objectif principal est d'être utile :)
Oui, le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables, mais en pratique, cela prend beaucoup moins de temps.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci au service LetyShops pour son excellent travail !! J'ai récemment écrit au support car... Deux commandes sont bloquées et tous les délais sont passés. Ils ont réagi rapidement et ont immédiatement résolu le problème en créditant le cashback des fonds de l'entreprise, en expliquant la raison des difficultés survenues. Voilà ce que j'appelle du service, merci !! Je suis avec eux depuis deux ans maintenant et je n’ai pas l’intention d’abandonner leurs services.