Bonne journée. J'ai le statut Lety-Bronze (+10%) et ils accumulent du cashback (+5,5%)
Lily, bon après-midi !
Le statut de compte Lety-Bronze augmente le taux de cashback initial de 10 %, et non de 10 fois. En conséquence, si le taux de stockage est de 5 %, alors avec le statut Lety-Bronze, il sera de 5,5 % (5+10 %). Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le programme de fidélité sur le lien .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Bien les gars ! En cas de problème de cashback, tout est résolu rapidement, efficacement, sans paperasserie inutile et en faveur de l'utilisateur du service ! Bonne chance et prospérité à vous !
Bon après-midi
Svetlana, merci d'être avec nous ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
service lent. Vous ne pouvez pas retirer sur une carte, il y a toujours une erreur, il faut 3 jours pour retirer sur un téléphone, et ils n'ont même pas envoyé de lettre de confirmation à votre e-mail tout de suite. En général, ils paient lentement et à contrecœur, j'attends toujours le retrait sur mon téléphone
Bonjour, Rustam !
Toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous pouvons en effet envoyer une demande par email pour confirmer le retrait à des fins de sécurité. Votre demande a été traitée avec succès :)
En ce qui concerne le retrait du cashback sur la carte, les détails étaient incorrects, la demande a donc été rejetée automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est tout simplement top. Merci à l'équipe qui m'a aidé à résoudre mon problème rapidement. Je souhaite le meilleur à tous ceux qui travaillent ici. Tu es SUPER.
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots et d'être avec nous. 
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars, vous faites un excellent travail !!! Pour moi, le meilleur service de cashback ! Tout est crédité immédiatement, il n'y a aucun délai. Si seulement vous n’aviez pas besoin d’économiser un certain montant pour retirer ! Ce serait génial !
Bon après-midi
Merci d'avoir fait vos achats chez nous ! :)
Si le montant minimum de retrait change, nous en informerons certainement tous les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Putain de merde !!! Il y a 3 minutes, j'ai fait un retrait, et maintenant ils sont arrivés ))) Est-ce une sorte d'astuce, un transfert instantané))) Je suis choqué par vous, vous travaillez très bien...
Votre service est excellent! Il y a eu des problèmes avec le cashback sur Banggood, mais vous m'avez aidé pour la deuxième fois. Merci beaucoup!
Service terrible avec une attitude dégoûtante. Ils ont refusé de payer et m'ont banni. (pas sur ce compte, mais sur le principal) Je déconseille fortement de l'utiliser, il y a beaucoup d'autres retours, mais évitez celui-ci. Une demi-année de temps perdu.
Vladislav, bon après-midi !
C'est dommage que vous ayez eu une telle impression du service et que vous soyez contrarié.
Examinons la situation.
Nous avons vérifié les informations de votre compte principal. Nous constatons qu'il est effectivement bloqué en raison d'une activité suspecte. Pour des raisons de sécurité, nous vous avons contacté par email. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse avec les informations demandées.
Veuillez vérifier votre e-mail. Attendons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops