plus d'un jour s'est écoulé et LetyShops n'a pas trouvé un seul opérateur libre pour prendre en compte la demande #2022305 concernant le manque de cashback d'Eldorado, juste le silence. Avant cela, avec beaucoup de difficulté, pendant 3 mois, j'ai dû ronger un gros cashback pour un achat sur Ali. Mais les remises en argent d'un centime fonctionnent à merveille.
Bonjour!
Nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande. Nous travaillons pour répondre le plus rapidement possible.
Le montant de la commande ne peut pas affecter le processus de fixation du cashback. C'est automatique.
Nous constatons que la question des inscriptions a déjà été résolue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site vient de tomber en panne, je n’achète même plus rien par votre intermédiaire ! Comment pouvez-vous faire cela si votre service d'assistance inutile envisage certains cashbacks depuis 5 mois déjà, tandis que d'autres « attendent avec impatience » depuis 6 mois déjà ? Les réponses constantes « nos partenaires ne nous l'ont pas transmis » sont vraiment agaçantes. Qui a besoin de vous alors si vos partenaires ne vous transmettent rien ?
Bonjour, Irina !
Je suis vraiment désolé que vous soyez contrarié et que vous ayez une telle opinion sur le service de soins. Il est important pour nous de comprendre la situation.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sources lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Croyez-moi, nous souhaitons que les utilisateurs soient satisfaits du service et que les informations soient enregistrées automatiquement dans le système. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission du magasin, à partir de laquelle le cashback est généré.
Nous avons contacté nos partenaires concernant vos commandes afin de déterminer les raisons de la perte. Certaines réponses ont déjà été reçues, comme l'a rapporté le responsable. Étant donné que nous recevons périodiquement des captures d'écran de votre part concernant d'autres achats, nous transférons également les données. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le processus d'examen des candidatures, veuillez donc patienter avec nous :)
Pour les cashbacks en attente de crédit, veuillez envoyer les informations demandées à la demande afin que le responsable puisse vous aider.
Nous espérons qu’une fois tous les problèmes résolus, vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La situation est très gâchée par le travail avec le site SPORTMASTER, souvent sans raison, les refus de créditer l'argent
Bonne soirée!
Alena, les partenaires se réservent le droit de refuser le cashback pour les commandes s'il existe un soupçon de revente. Les conditions sont sur la page lorsque vous vous rendez en magasin. Le directeur a également décrit la situation en détail dans l’appel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service a complètement changé ! Nos propres collaborateurs, employés, participent au tirage au sort et ensuite eux-mêmes, sans gêne, en parlent (écrivent) !
Pavel, bon après-midi !
Les employés de LetyShops peuvent toujours participer à nos promotions de services, car ils achètent également avec du cashback :) Dans le cas où notre collègue remporte le prix, un tirage au sort de cadeaux supplémentaire est organisé.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le pire que j'ai jamais utilisé. Dans les toilettes.
Bon après-midi
C’est vraiment dommage qu’une telle opinion ait été formulée. Les commentaires des utilisateurs sont très importants pour nous et nous travaillons pour nous améliorer. Nous vous avons contacté par email pour clarifier ce qui ne nous plaisait pas exactement. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le pire service de tous les temps !!! Je l'utilise depuis de nombreuses années et j'ai toujours été heureux jusqu'à ce qu'ils commencent à me tromper et à me tromper !!! Leur service est lent, il ne vous donne pas ce cache et ensuite lorsque vous les contactez, ils se bloquent et ne vous donnent rien, à quoi sert ce service s'ils trichent et n'aident pas.
Bon après-midi
Vlad, nous sommes honnêtes avec les utilisateurs.
Nous avons examiné la demande auprès du service de soins. Le cashback pour vos achats n'est pas apparu car l'algorithme de réalisation de commandes avec cashback a été violé. À savoir, l’absence de transition avant de procéder à un achat. Auparavant, nous étions accommodants et indemnisés en cashback dans la même situation. Nous ne pouvons pas faire cela de manière permanente.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai été surpris d'apprendre que Leyshops a modifié les conditions du programme de parrainage. Désormais, 15 % pour les références sont cumulés uniquement au cours de la première année d'utilisation du service. Il n’y a désormais plus aucun intérêt à inviter d’autres personnes à participer à ce projet, surtout compte tenu de la réduction significative du cashback. D'autres services de cashback indépendants ou programmes bancaires offrent de meilleures conditions pour les magasins les plus populaires.
Stas, bon après-midi !
C'est tout à fait correct. Les paiements pour les références qui se sont inscrites au service il y a plus d'un an seront résiliés conformément aux termes du Contrat Client. Pendant longtemps, nous n’avons pas appliqué cette restriction.
Vous pouvez toujours en bénéficier en amenant vos proches. Vous recevrez 15% de leur cashback pendant une année entière :)
Il existe en effet de nombreux services de cashback et programmes bancaires. Chacun a ses propres caractéristiques, nous ne pouvons donc pas commenter leurs conditions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il s'agit du troisième achat sur un site de livres qui n'accorde pas de bonus. À chaque fois, je dois rédiger un appel et joindre des captures d'écran. Et s'ils ont réglé le problème rapidement deux fois, la troisième fois, ils m'ont dit d'attendre 4 à 5 semaines. A titre de comparaison, je l'ai acheté via un autre service dans le même magasin et j'ai immédiatement reçu de l'argent...
Ruslana, bon après-midi !
Nous comprenons que créer une demande auprès du service client prend du temps, mais c'est la seule façon dont nous pouvons comprendre les situations et aider les utilisateurs.
Nous avons contacté nos partenaires concernant votre commande pour connaître la raison pour laquelle le cashback n'a pas été crédité. Étant donné que nous ne coopérons pas directement avec le magasin, mais via un programme d'affiliation, l'examen des candidatures prend du temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le processus. Le responsable vous contactera dès qu'une réponse sera reçue. Attendons ensemble :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très déçu... Pour un gros achat chez El Corte Inglés, aucun cashback ne vaut le coup... De bons mots, et encore plus longtemps. Ils m'ont offert un bonus de 2 euros, ce qui est super, mais mon cashback était de plus de 12 euros. J'ai lu des critiques d'autres utilisateurs ayant le même problème, et ils disent que c'est parce que le magasin ne les informe pas de la commande. Si tel est le cas, si vous avez des problèmes avec El Corte Inglés, ne faites pas de publicité pour leur cashback !
Bon après-midi.
Nous comprenons que vous soyez insatisfait. Nous aussi, car si l'achat n'est pas automatiquement affiché dans le compte personnel du service, les partenaires ne nous donnent pas la récompense à partir de laquelle le remboursement est généré.
Nous croyons sincèrement que les recommandations du conseiller vous aideront à effectuer vos futurs achats et que cette situation ne se reproduira plus. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops