Le service est devenu complètement nul, j'ai fait 8 achats, la dernière fois il n'y a pas de cashback, seulement 5 roubles sont arrivés pour un produit, je dois écrire à nouveau au support, gérer toute cette merde, n'est-il pas plus facile de supprimer, il existe maintenant de nombreux services qui fonctionnent correctement, dépensez 10 000 roubles et ne recevez pas de cashback, une arnaque, mon conseil aux autres est de ne pas l'utiliser, une arnaque complète, si vous ne le remarquez pas, le cashback ne viendra pas
Evgeniy, bon après-midi !
Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion sur le service.
Si vous avez des questions sur le cashback, nous sommes toujours prêts à aider les utilisateurs. Oui, nous comprenons que contacter le service de soins prend du temps personnel, mais de cette façon, nous pouvons déterminer les raisons du non-recouvrement. Le responsable vous contactera et vous aidera certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Lors d'un achat de plus de 10 $, le cashback n'est pas enregistré, le support technique me gratte la tête, le cashback n'a pas été enregistré sur deux achats déjà. N'utilisez pas ce service si vous souhaitez recevoir votre cashback.
Bon après-midi
Le montant de l'achat n'affecte pas l'enregistrement des informations dans le service. Les commandes des utilisateurs sont saisies dans le système sous réserve des règles d'achat et des conditions générales du magasin . Le responsable vous contactera concernant votre question et vous aidera.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ont roulé terriblement. Ils ont arrêté de coopérer avec Ebay, Rozetka aussi et Prom.ua aussi. La transition doit se faire à partir d'une page de votre site Web, alors à quoi sert votre module complémentaire de navigateur ? En bref, vous êtes une véritable ordure. Après avoir vu le nombre d’avis négatifs, je ne suis pas du tout surpris.
Bonjour, Alexandre !
Nous travaillons activement à l’amélioration de notre service et à la création de nouveaux produits qui rendront vos achats plus faciles et plus utiles.
La transition depuis notre site n'est pertinente que si le plugin ne fonctionne pas sur le site partenaire. Toutes les conditions sont disponibles sur la page du magasin que vous avez choisi.
La coopération avec Rozetka, eBay, Prom.ua est temporairement suspendue. Suivez notre actualité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Horrible, je suis toutes les étapes, j'attends même de faire un achat plus important et quand je me plains parce que je ne reçois pas le cashback, il s'avère qu'il y a eu une erreur… « fermer les onglets, supprimer les extensions (ce que je vais supprimer est le vôtre), et un long etc. qu'ils n'expliquent pas. Au final, je me retrouve sans cashback et vous sans utilisateur. Salut !
Bon après-midi.
Nous sommes désolés que vous ayez pris cette décision.
Nous sommes également intéressés à ce que le cashback soit crédité sur votre compte. Mais pour ce faire, il est important de suivre les recommandations , ainsi que les règles affichées sur la page lors de votre transition vers la boutique. Nous espérons que vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai lu les critiques négatives laissées sur ce site et j'en ai été très surpris. Je le suis depuis plus de 4 ans. Les accumulations de cashback étaient régulières. Même pendant la vente du 11.11, le cashback a été manqué par le vendeur, LetyShops a fait son propre crédit sur ma demande, aucun problème ! Et le retrait des fonds n'a pris que 7 minutes. Ça marche vraiment ! Merci pour votre attitude consciencieuse envers vos clients !
C'est une connerie complète et une arnaque, j'ai commandé 6 commandes sur Aliexpress, le cashback était affiché pour deux d'entre elles, mais pas pour les quatre autres commandes, j'ai contacté le support, ils décidaient quelque chose depuis longtemps, en conséquence ils m'ont crédité de 40 roubles, c'est drôle et honteux, j'ai dépensé 2000 roubles et ils ne m'ont pas crédité de 40 roubles. Le service Letyshops est le problème, car lors de la commande, le cashback a été activé via le site Web de Letyshops, et avant de payer, j'ai vérifié si le cashback était activé, et sur la page de commande, il était clairement écrit que je pouvais obtenir du cashback pour ces produits, c'est leur extension de navigateur tant vantée. J'ai aussi tout fait selon leurs règles ; dans le navigateur, à l'exception de l'extension Letyshops, rien n'a été installé et rien ne pouvait interférer avec l'affichage du cashback. J'aurais compris que c'était une sorte de pépin, mais cela arrive tout le temps, je ne regrette pas du tout d'avoir changé ce service pour un autre, il n'y a pas de tels problèmes avec un autre, même si le taux de cashback lui-même n'est pas si élevé, mais il n'y a aucun problème avec l'accumulation de cashback.
Bon après-midi
Nous comprenons vos émotions. Le service reçoit une commission des partenaires uniquement si le cashback s'affiche automatiquement sur votre compte personnel. Dans de telles situations, nous essayons d’aider les utilisateurs. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour vos commandes, nous avons donc ajouté un petit bonus de la part de l'entreprise pour vous soutenir.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sources lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Nous espérons que les conseils du directeur vous aideront lors de vos futurs achats et que vous continuerez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé ce service pendant 4 ans, j'ai reçu le statut Gold, il y a parfois eu des problèmes d'inscription, mais le service d'assistance a tout résolu rapidement et sans questions inutiles, ce qui m'a rendu, en tant qu'utilisateur, très heureux ! Désormais, tout échec/erreur dans le crédit et la confirmation de la boutique est la faute de l'utilisateur ! Le soi-disant service client de LetyShops a désormais une seule réponse : « Vous êtes un imbécile et vous avez cliqué sur le mauvais bouton vous-même », ils commencent à jouer la même vieille rengaine sur les bannières, les liens, les extensions, le fait de cliquer sur le mauvais bouton et d'appuyer sur le mauvais bouton, etc., etc. ! Il s'avère que vous effectuez un achat via leur service pour un montant de 80 000 roubles. - il y a un problème et vous avez tout fait de travers ! Ensuite, vous effectuez un achat pour 2 000 roubles. - Eureka, il n'y a pas d'échec et tu es génial, tu as tout fait correctement ! Voici un cashback de 30r. Intéressant? Tu ne trouves pas ça étrange ? En général, je suis déçu de ce service, ils sont en baisse et pour le moment il vaut mieux utiliser des solutions bancaires (cartes) avec cashback que de s'asseoir sur des LetyShops et acheter à chaque fois sur un coup de tête ! Priez et croyez si un échec se produira ou non ! Qu'ils veuillent vous créditer avec du cashback ou non ! Avec cette approche et la façon dont vous avez résolu mon dernier appel, AU REVOIR !
Bonjour, Mikhaïl !
Le coût du produit n'affecte pas la fixation du bonus. Votre compte dispose de cashback pour les commandes de différents montants, ce qui ne fait que confirmer nos propos. Nous essayons de nous adapter et créditons souvent la récompense sur les fonds de l'entreprise. Mais nous ne pouvons pas toujours le faire, car si la commande n’est pas affichée, cela signifie que nous n’avons pas reçu notre commission.
La situation avec la perte de cashback est également désagréable pour nous. Pour comprendre pourquoi cela s’est produit, nous avons contacté nos partenaires. Nous avons reçu une réponse indiquant que la commande appartient à une autre source. Le directeur a décrit les détails dans l’appel.
Nous apprécions notre coopération et serons heureux de la poursuivre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas de coopérer avec Letyshops, car ils modifient unilatéralement les conditions d'accumulation du cashback à l'insu du client après la confirmation de la transaction. Ma demande : #1922625 Plus précisément : Le 24/12 j'ai fait une demande de cashback via Rentalcars. Délai d'attente : 90 jours. Eh bien, je suppose que c'est bon. J'attends. J'ai écrit au support pour demander s'il était possible de réduire d'une manière ou d'une autre la période d'attente, j'ai fourni des reçus et le numéro de réservation. Le support dit d'attendre 90 jours. Le 6 mars je leur écris à nouveau pour qu'ils créditent le cashback à temps. Ils écrivent que nous nous inscrirons le 23/03. Le crédit n'a pas eu lieu, j'ai recontacté le support et ils m'ont écrit que, genre, attendez encore un peu, car le délai de traitement est déjà de 150 jours. C'est-à-dire qu'ils ont unilatéralement ajouté 60 jours supplémentaires à la période d'attente, donc le temps d'attente total est de 5 mois et ce n'est pas un fait que je recevrai ce cashback. Je ne recommande plus de coopérer avec LetyShops et je quitte moi-même leur « service ».
Bon après-midi
Le délai de crédit dépend du temps nécessaire aux partenaires pour nous transférer les informations. Parfois, ils peuvent changer. Nous comprenons que vous vous attendiez à ce que le cashback soit confirmé plus tôt, nous nous attendions également à recevoir la récompense avant le 23.03.
Dès que nous avons appris que les partenaires avaient besoin de plus de temps pour vérifier et envoyer les données, nous avons immédiatement publié les délais corrects sur la page du service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne m'y attendais pas, mais ça marche vraiment. J'ai retiré l'argent sur ma carte dans les 30 minutes.
Chaque fois que le personnel de soutien touchait le fond, il semblait que tout était résolu avec difficulté, mais maintenant l'employé inadéquat ne peut pas résoudre le problème. Je ne le recommande pas. Bien que j'utilise ce service depuis 4 ans...
Bon après-midi
Nous sommes reconnaissants que vous fassiez vos achats chez nous depuis 4 ans. Nous sommes sûrs que vous connaissez bien toutes les recommandations du service, ainsi que les fonctionnalités d'accumulation de cashback.
Nous avons vérifié les informations de votre compte personnel. Il n'y a eu aucune visite au magasin aux dates spécifiées dans la demande. Dans ce cas, nous ne recevons pas de commission de la part des partenaires. Vous pouvez consulter vos transitions dans la section « Commandes et Finances » .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous avez vraiment un bon appétit, il n'y avait pas plus de 2,5% de la part d'Ali. Pendant tout ce temps, je n'ai même pas collecté assez d'argent pour retirer des fonds, eh bien, laissez-le à vous, le plus nécessiteux, je vais chez les concurrents
Bon après-midi
Sasha, les taux de cashback sont fixés en fonction des accords avec les partenaires. Nous sommes intéressés par les utilisateurs qui profitent des achats en ligne et soumettent des demandes de retrait. Nous vous recommandons de prêter attention aux programmes « Amenez un ami » et « Cashback sans achats ». Ils vous aideront à accumuler des fonds plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Important : les paiements pour les parrainages sont accumulés pendant 1 an. Au revoir letyshops Pas un seul projet n'a ça.!!! Quel appétit tu as. Je pars chez les concurrents.
Bon après-midi
Oui, le cashback pour les commandes des filleuls qui sont avec nous depuis plus d'un an n'est pas crédité. Voici les conditions de service. Nous n'avons pas mis en œuvre cette restriction depuis longtemps afin que les utilisateurs puissent en obtenir davantage, mais nous ne pouvons pas toujours le faire.
Veuillez noter que vous pouvez bénéficier de LetyShops même sans effectuer d'achats . Vous pouvez toujours parrainer des amis et obtenir du cashback sur leurs commandes tout au long de l'année.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops