Fin mars, j'ai retiré un montant inférieur à 50 roubles sur mon téléphone. Aujourd'hui, j'ai découvert que la limite était devenue 500 roubles, sans avertissement. Le cashback est comptabilisé une fois sur 6 commandes, voire moins souvent. Dans ces conditions, je reçois 500 roubles. économiser pendant 2 à 3 ans. Les inconvénients ont finalement dépassé les quelques avantages. Je passe à un autre service de cashback, je ne les nourrirai plus... Quand allez-vous rétablir le retrait de 1 rouble ??? Devrai-je chercher à nouveau ce code promo pour retirer 1 rouble ???
Bon après-midi
À l'heure actuelle, les retraits de cashback sont effectués à partir de 500 roubles. Vous pouvez vérifier les informations actuelles dans votre compte personnel, dans la section « Retrait ». C'est dommage que le cashback pour certaines commandes ne soit pas affiché. Vous pouvez toujours créer une demande auprès du service client pour régler le problème.
Nous espérons qu'à l'avenir il n'y aura pas de difficultés et que vous pourrez toujours apprécier les avantages de faire vos achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le 2 février, j'ai acheté un smartphone chez M.Video. J'ai fait tout ce qui est décrit dans les règles de ce magasin, mais il n'y a toujours pas de cashback. Plus de 65 jours se sont écoulés. Le service est vraiment en baisse. Pour chaque commande, il faut demander et presque quémander un cashback. Je ne le recommande pas aux débutants !
Bonjour!
Andrey, nous comprenons tes émotions.
Le temps d'attente pour que le cashback des achats dans M.Video soit affiché est assez long, mais le magasin a besoin de ce temps pour traiter les informations et nous les transmettre.
Nous avons contacté nos partenaires pour savoir pourquoi votre achat n'apparaissait pas dans le service. Le responsable suit le problème et vous contactera certainement pour vous faire part de sa demande. Attendons ensemble :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis d'accord avec les critiques négatives, l'entreprise est tombée en dessous du socle, ils perdent délibérément du cashback sur les grosses commandes, pour les petites tout fonctionne presque toujours, je conseille à tout le monde de se perdre, il est inutile d'écrire au support technique, ne croyez pas ce que les managers écrivent ici. Bureau pourri !!!
Bonjour, Alexey !
Le cashback s'affiche automatiquement dès que nous recevons des informations sur la commande. Le mécanisme de verrouillage n'est pas lié au prix d'achat.
Plusieurs facteurs peuvent influencer l’accumulation du cashback. Il se peut qu'il n'apparaisse pas dans votre compte personnel si :
- des codes promotionnels tiers ont été utilisés ;
- les bloqueurs de publicités ont été activés ;
- d'autres règles relatives aux achats ont été violées.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Imbécile naïf. J'ai toujours entendu parler de ce service. Et puis j'ai passé une commande sur Ali pour 2 500 $ et ils ont promis de la créditer avant le 1er avril 2020. La commande a été passée le 1er février. Premièrement, pourquoi deux mois, deuxièmement, ils ne l’ont toujours pas crédité. Avant le 1er avril, j'ai commencé à écrire au service d'assistance pour demander pourquoi ils ne créditaient pas, ce à quoi ils m'ont donné des réponses préparées (enfin, si j'ai bien compris, ils ne se soucient de personne ici et ne créditent personne) en conséquence, ils ne m'ont rien crédité pour la première fois et le service d'assistance n'a rien répondu. Je ne recommande pas cette entreprise pourrie.
Bonjour!
Chaque magasin a ses propres délais de transfert de données. Ceci a été écrit sur la page de transition. Oui, les informations sur l'achat auraient dû arriver avant le 01.04, mais malheureusement cela ne s'est pas encore produit.
Nous comprenons que la situation soit désagréable, mais nous sommes obligés de vous demander de patienter encore un peu. Le gestionnaire garde le problème sous contrôle.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops n'a pas mal tourné, c'est vraiment un désastre. Pour 3 commandes totalisant plus de 15 000 roubles. ils ne m'ont pas donné de cashback, j'ai écrit au service d'assistance. ILS ONT LANCÉ UNE AUMÔNE DE 75 ROUBLES DE L'ÉPAULE DU SEIGNEUR. BIEN JOUÉ......
Bon après-midi
C'est dommage que cette opinion ait été formée.
L'achat n'a pas été automatiquement affiché dans le compte personnel du service. Malheureusement, nous n'avons rien reçu de nos partenaires. Nous voulions apporter notre soutien au moins avec un petit bonus de la part de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le moment est venu, LetyShops s'est dégonflé ! L'extension continue de planter, les commandes ne sont pas comptabilisées. En général, je ne vois plus l’intérêt d’être ici. Il n'y a aucune plainte concernant le service client, tous les employés sont très compétents, respectueux, jamais impolis et répondent rapidement. Mais voici l'écriture que vous faites si l'argent n'est pas reçu, vous faites une montagne de captures d'écran, passez du temps pour qu'ils le rendent... mais hélas, avec 30 000 roubles. vous n'obtenez que 250 roubles. comme prix de consolation. Dans l’ensemble, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si vous réparez ce service, appelez-moi, nous coopérerons à nouveau, mais pour l'instant... je m'en vais !!!
Bonjour!
Nous comprenons que vous soyez déçu. Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous, car nous ne recevons rien des partenaires pour de telles commandes.
Depuis 2 ans nous essayons de ne pas vous décevoir. Malheureusement, nous ne pouvons pas compenser la totalité du montant à partir des fonds de l’entreprise dans cette situation.
Nous espérons que vous reviendrez vers nous et les conseils du gérant vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce n'est pas la première fois que je fais des achats du plus petit au plus grand et toujours en même temps et le plus intéressant c'est que le cashback sur les petits achats arrive immédiatement, mais pas sur les gros. Ils ont très mal travaillé ces derniers temps. Et l'écriture pour obtenir mon cashback crédité est ennuyeuse. Aujourd'hui, ils ont écrit qu'il ne serait pas remboursé. Alors tirez vos propres conclusions. Et toujours des réponses formelles, n’est-il pas préférable de continuer comme avant ? Je vais changer de service, je ne suis pas satisfait du travail
Bon après-midi
Natalia, nous comprenons que tu sois bouleversée. Le prix d’achat ne peut pas affecter la comptabilisation. C'est techniquement impossible. Nous sommes sûrs qu'au cours de plus de 4 années de coopération, vous avez pu constater que notre service est extrêmement fidèle. Oui, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre solde pour le cashback perdu sur les commandes à partir du 30 mars.
Nous nous efforçons de garantir que tous les achats de nos utilisateurs soient réussis. Nous assurons le processus du côté technique, négocions les promotions avec les partenaires et mettons en place le travail du service client. Tous les commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus dans vos demandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Encore une fois, lors de la vente "10 ans d'AliExpress", je n'ai pas reçu un seul cashback pour de nombreuses commandes, à la fois chères et bon marché, même si j'ai tout fait selon les instructions. La même chose s'est produite lors de la vente du 11/11. Cependant, même sans soldes, le cashback n'est pas toujours accordé. Le dernier jour des soldes, j'ai essayé de commander chez des concurrents. Tout fonctionne bien. Il est étrange de voir l’un des meilleurs services du passé décliner. Le service client a une réponse : les partenaires n'ont pas transmis l'information. Pourquoi avons-nous alors besoin de tels partenaires ? Pourquoi tout fonctionne pour les autres ? Je m'en vais.
Bon après-midi
Herman, tous les services de cashback fonctionnent sur le même principe. Si un lien d'affiliation est enregistré lors de la transition ou de l'activation du cashback, la boutique nous envoie les données d'achat. Pour enregistrer avec succès les informations, il est important de suivre les recommandations que nous avons préparées pour les utilisateurs et les règles du magasin. Ils sont sur la page lorsque vous naviguez.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La pire application de toutes celles similaires, pas un seul hashback de plus de 20 achats dans un compte premium n'est passé, ne tombez pas dans ce piège et ne perdez pas votre temps et votre argent !!!!
Bon après-midi
C'est dommage que cette impression ait été créée. Nous vous avons contacté afin de comprendre la situation en détail et de vous aider. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous écrivez correctement ! Nous devons changer les réponses d’une manière ou d’une autre. Je vous propose cette option : Voici quelques recommandations qui vous aideront à recevoir avec succès du cashback sur vos futurs achats via le service Letyshops : - Achetez un ordinateur séparé pour effectuer des achats via notre service ; - Installer un navigateur différent de celui déjà présent dans le système ; - Désactiver les antivirus, bloqueurs de publicités et autres spams ; - Après avoir installé notre extension et l'avoir enregistrée, peignez les touches qui ne sont pas utilisées pour l'achat avec un marqueur noir afin de ne pas les appuyer accidentellement ; - Lors de la commande, éteignez tous les appareils électriques à proximité et rafraîchissez la page au moins trois fois ; - Si après avoir visité notre site le navigateur dit : « page non trouvée » cela signifie qu’elle n’existe pas ! - Si vous croyez encore naïvement que la page existe, réinstallez tout, y compris le système d'exploitation et réessayez ; - Contactez le vendeur et découvrez quel montant de cashback il est prêt à vous créditer, y compris notre part ; - Étant donné que l'indicateur vert d'activation du cashback ne garantit pas son activation réelle, veuillez enregistrer à l'avance l'heure de chaque achat et prendre des captures d'écran à nous envoyer ; - Si le cashback n'est toujours pas arrivé, essayez d'éteindre les lumières lorsque vous commandez. Bon shopping !
Bonjour!
Des options amusantes, mais pas pour faire du shopping avec LetyShops :) Tout est beaucoup plus simple avec nous. Oui, il existe des recommandations générales que nous donnons aux utilisateurs dans nos communications. Tout pour rentabiliser vos achats avec cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Oui, le service est en baisse. Le support répond aux demandes avec des réponses standard. La situation est la suivante : sur trois commandes passées le même jour, le cashback n'est arrivé que pour une seule. Les trois commandes ont été passées de la même manière dans des conditions égales, à partir d'un seul navigateur, en trois sessions. Ceux. 1 sur 3 est une fonctionnalité de LetysShops qui fonctionne clairement de manière tordue. Et que m'écrivent-ils en réponse à ma plainte ? Il est recommandé de lire les règles de commande ! Et ce, malgré le fait que je commande sur leur site Web depuis plusieurs années maintenant et que je connais très bien les règles.
Bon après-midi
Le cashback s'affiche automatiquement sur votre compte personnel si les partenaires transfèrent la récompense. Malheureusement, nous n'avons reçu de commission que pour une seule commande. Dans l'appel, le directeur a donné des recommandations générales qui aident lors de la passation des commandes, ils ne voulaient en aucun cas vous offenser.
Nous espérons que cette situation ne se reproduira pas à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops