Dès que j'ai collecté environ 600 $ et que j'ai voulu les retirer, j'ai été immédiatement bloqué. Pour une raison inconnue. Cela ressemble à une arnaque, ils permettent de retirer de petites sommes, vous attirent et attendent le moment pour vous arnaquer à grande échelle ! J'écris depuis un compte temporaire car le compte principal est bloqué *****@gmail.com
Bon après-midi
Le blocage du compte peut survenir en raison d'une violation des termes de l'accord client du service. Les informations sur la raison ont été immédiatement envoyées à votre adresse e-mail. Pour résoudre le problème, veuillez répondre à l'e-mail de security@letyshops.com.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Eh bien, j’ai également été touché par quelque chose dont beaucoup d’autres ont déjà écrit : le cashback fonctionne pour les petites commandes, mais ne vous attendez pas à le voir pour les grosses ! J'en étais convaincu aussi ! Je connais les règles de commande et je n'essaie même pas d'appuyer sur un bouton supplémentaire... néanmoins... Pour la même raison, j'ai quitté un autre service il y a longtemps. Tirez vos propres conclusions. S'il vous plaît, conseillez-moi, il existe peut-être d'autres bons services où ils ne vous obligent pas à porter des chaussures en tilleul.
Bon après-midi
Stanislav, nous sommes intéressés par le fait que le cashback soit crédité sur les soldes des utilisateurs. Le montant n’affecte pas ce processus, car il est automatique.
Nous avons examiné la demande auprès du service de soins. Le cashback n'est pas apparu car le produit acheté était un produit pour lequel les partenaires ne paient pas de commission. Un outil spécial a été développé pour permettre aux utilisateurs de vérifier le produit sélectionné pour l'accumulation de cashback. Il est disponible dans l'application, l'extension et également sur la page lorsque vous accédez à la boutique AliExpress.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai longuement réfléchi et j'ai choisi où suivre des cours de développement Web. J'ai vu que LetyShops propose un bon cashback pour les cours chez GeekBrains. J'ai lu les termes et conditions et j'ai fait ce qui était écrit. Je suis allé sur le site de GeekBrains via le site de Lettyshops, je me suis assuré que le widget LetyyShops était activé et que l'inscription « Cashback activé » était allumée, puis j'ai payé le cours. En conséquence, il s'est avéré que si le widget est activé et que l'inscription « Cashback activé » est allumée, cela ne signifie rien. Je n'ai pas reçu de remboursement, même après une semaine de correspondance avec les responsables et la chef du groupe Maria Pudova. Très déçu de cette entreprise.
Bon après-midi
Ivan, nous avons examiné la demande auprès du service client. La raison de la perte du cashback était la commande passée par un employé du service GeekBrains avant de passer de LetyShops. Pour recevoir du cashback, il est important d'effectuer une transition depuis notre site Web puis de passer une commande (sélectionner, payer) dans l'heure. Dans cette situation, les partenaires n'ont pas besoin de nous payer de commission, puisque la commande a été passée le 2 avril et la transition depuis le site n'a eu lieu que le 3.
Nous sommes vraiment désolés que cela soit arrivé. Nous espérons que les futures commandes seront couronnées de succès.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pyramide financière. Je vais économiser jusqu'à cinq mille et supprimer ça... au diable. Le cashback arrive parfois, parfois non. Ce n’est pas une économie d’argent, c’est juste une perte de temps. Économisez 400 roubles sur 20 000. - tellement tellement. Même maintenant, je perds mon temps, et pendant ce temps, un glouton se détend dans sa villa personnelle à Miami et sourit largement, pensant à quel point il est brillant (enfin, vous voyez l'idée).
Bon après-midi
La mission de notre service de cashback est de vous faire bénéficier des avantages des achats en ligne. Oui, pour recevoir du cashback, vous devez soit activer l'extension, soit effectuer une transition depuis notre site Web/application. C'est la seule façon pour les partenaires d'enregistrer des informations sur la source de la transition, et pour cela, ils nous transfèrent une commission.
Si le cashback pour les achats n'est pas apparu, nous sommes toujours prêts à régler la situation et à vous aider via la section « Aide » du compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Fuyez ce service ! Il n'y a pas de cashback après avoir reçu le statut Gold. Seules les réponses formelles.
Bon après-midi
Andrey, nous avons examiné la situation en appel. Nous constatons qu'un bonus pour une commande a été crédité sur votre solde, mais il n'apparaît pas automatiquement dans le système. Nous espérons que vos futurs achats seront fructueux et que vous serez satisfait du service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
N'essayez même pas de travailler avec cette ressource. Vous pouvez essayer avec de petites commandes d'Ali ou d'un autre endroit, mais avec d'autres, vous serez immédiatement rejeté, comme moi.
Bonne journée!
Vitaliy, nous avons examiné l'appel au service de soins. Les partenaires ont refusé de nous payer la commission pour la commande, le cashback a donc été rejeté. La raison est que la récompense a été créditée sur une autre ressource. Le responsable a décrit en détail les facteurs qui auraient pu influencer l’enregistrement des données.
Nous comprenons que la situation soit désagréable. Nous avons essayé de vous faire plaisir en créditant un bonus sur votre solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je lui donne 3 étoiles parce qu'en partie c'est un bon service... c'est vrai... J'ai eu 4 incidents... Je ne sais pas quel est le problème avec MediaMarkt, PCComponentes, El Corteingles et quelques autres... ils ne reflètent pas l'achat et je dois me plaindre... si c'est un petit montant, il est résolu sans problème... si c'est un gros montant, c'est là que les problèmes et les attentes arrivent... J'ai un incident concernant un achat chez MediaMarkt de 400 € plus ou moins... eh bien, ils vont l'examiner et il faudra 6 semaines (OUI MESSIEURS 6 SEMAINES) pour donner une réponse... Je ne sais pas à quoi ils doivent penser autant... tout va bien... et ce malgré le fait que le cashback soit de 1,65%. Cela m'est déjà arrivé lors d'un achat chez PC Components d'une valeur d'environ 800 euros. Finalement, ils m'ont remboursé le pourcentage qu'ils voulaient... c'était plus... mais c'est comme ça... bref. Si ces détails étaient corrigés, je lui donnerais 5 étoiles... puisque le peu que j'ai accumulé et ainsi de suite... J'ai déjà retiré et tout est parfait et les achats qui sont enregistrés sont parfaits aussi... mais ce qui précède et le temps qu'ils ont pour répondre est quelque chose qui doit être amélioré.
Bonjour!
Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires et suggestions. Nous travaillons à améliorer encore davantage notre service et nous prendrons en compte tout ce que vous avez dit. Si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez contacter notre équipe du service client ; nos gestionnaires sont toujours prêts à vous aider. Prends soin de toi.
Sincèrement,
L'équipe LetyShop
LetyShops n'a été activé nulle part jusqu'à ce que j'ajoute le site ad.admitad.com aux exceptions de l'antivirus, peut-être que cela aidera quelqu'un.
Bonjour!
Merci pour votre retour. En effet, nous vous recommandons de nous ajouter à la liste blanche de votre antivirus pour le bon fonctionnement du site :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Eh bien, j’ai également été touché par quelque chose dont beaucoup d’autres ont déjà écrit : le cashback fonctionne pour les petites commandes, mais ne vous attendez pas à le voir pour les grosses ! J'en étais convaincu aussi ! Je connais les règles de commande et je n'essaie même pas d'appuyer sur un bouton supplémentaire... néanmoins... Ils m'ont remboursé 70 roubles sur 14 000 roubles. - le support fonctionne... Pour la même raison, j'ai quitté MTS-Cashback il y a longtemps. Tirez vos propres conclusions. S'il existe d'autres bons services, veuillez les recommander ?
Bonjour!
C'est dommage que cela soit arrivé.
Le montant de l'achat n'affecte pas l'affichage du cashback dans le compte personnel du service.
Plusieurs facteurs peuvent influencer sa non-accumulation, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sources lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Veuillez noter qu'AliExpress ne transfère pas les récompenses pour tous les produits. Il vaut la peine de vérifier les informations dans le vérificateur ou d'utiliser notre extension .
Nous avons essayé de vous soutenir avec un petit bonus de la part de l'entreprise, puisque nous n'avons rien reçu pour votre commande. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops