Arnaque. Une arnaque pour les pigeons. Les montants sur lesquels le cashback est accumulé sont sous-estimés de près de trois fois. Certaines commandes viennent d’être passées. Le reste de l’argent va aux propriétaires du site. Dès que vous installez l'extension dans le navigateur cashback, le montant du produit sur les sites augmente. Supprimez l'extension et n'utilisez pas le service. Assurez-vous d'effacer l'historique de votre navigateur et de passer des commandes sans frais supplémentaires. Aucun remboursement n'a été accordé pour les achats totalisant environ 60 000 roubles.
Bon après-midi
Dans les commandes passées dans la boutique AliExpress, de légères fluctuations de prix et, par conséquent, des montants de remboursement sont possibles. Cela est dû au recalcul et à la conversion des devises dans lesquelles la boutique AliExpress effectue des transactions monétaires. Le cashback est calculé à partir du montant en dollars converti en roubles au taux de change actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie. Pour la commodité des utilisateurs, des informations sont disponibles sur la page lorsque vous vous rendez en magasin.
Le prix après avoir cliqué sur notre site Web n'est pas différent. Le prix des marchandises peut être inférieur dans l'application Store. Vous pouvez installer notre application et acheter à des prix inférieurs avec du cashback :)
Le gérant a indiqué dans son recours les raisons du non-cumul du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai supprimé cette arnaque de moi-même. 3 achats sur 4 que l'application évalue ne sont pas arrivés, vous devez consulter les avis vous-même. Il est impossible de retirer de l'argent de ces LetyShops, mais les messages contextuels concernant le type de crédit vous feront simplement signe de partir.
Bon après-midi
Nous avons créé une demande auprès du service client pour trouver la raison de la perte de cashback et traiter les fenêtres pop-up. Il se trouve dans la section « Aide ». Ce menu s'affiche dans la version navigateur du site. Nous attendons vos commentaires avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est devenu de pire en pire. Messieurs, le retrait sur le téléphone est devenu un minimum de 500 roubles. Que fais-tu? Tu vas faire faillite comme ça. Plus ils deviennent riches, plus ils deviennent avides.
Bonjour, Evgeniy !
Actuellement, les retraits sont effectués à partir de 500 roubles. Si les conditions changent, nous vous en informerons certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Découvrons-en plus... J'écris à nouveau sur la situation selon laquelle le site, situé en Hongrie, a commencé à simplement drainer les commandes. Admitad accumule du cashback ici, et Proletishops est sur le côté... Selon le livre 24 - 100% aucun remboursement sur les achats, bien que tous les algorithmes soient implémentés. Vous, messieurs les Hongrois, êtes devenus très gâtés)))....
Alexandre, bon après-midi !
Nous ne coopérons pas directement avec les magasins, mais via des programmes d'affiliation. L’un d’entre eux est Admitad. Ce n'est pas un secret.
Le service valorise sa réputation et souhaite également que les utilisateurs bénéficient de leurs achats et soient satisfaits.
Les informations sur les commandes sont automatiquement saisies dans le système si les recommandations et conditions du magasin sont respectées. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons pas la commission à partir de laquelle le cashback est constitué.
Nous avons contacté nos partenaires pour connaître la raison de la non-accumulation. Le responsable vous contactera dès qu'une réponse sera reçue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je me suis inscrit sur LetyShops il y a longtemps, à l'époque où Vilsa faisait de la publicité (en 2015), et j'ai commencé à l'utiliser activement en 2019, j'ai économisé du cashback, je n'espérais pas vraiment pouvoir le retirer, mais j'ai essayé de ne pas oublier de passer des commandes via ce service (surtout quand il y a un cashback augmenté !), et hier, enfin, j'ai soumis une demande de retrait de fonds d'un montant de 5 000 roubles et aujourd'hui l'argent est déjà sur mon compte ! (Au début, je voulais utiliser une carte, puis j'ai décidé que c'était plus pratique via PayPal, l'équipe d'assistance a répondu très rapidement, donc il n'y a eu aucun problème avec ça non plus :) Merci beaucoup, j'espère que tout ira bien à l'avenir ! p.s. J'ai lu les critiques ici et j'ai peur de porter la poisse avec mon expérience positive :D
Bon après-midi
Alexandra, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
Nous sommes heureux de coopérer avec vous et vous souhaitons des achats rentables !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le cashback n'est pas crédité, citant le fait que j'ai utilisé une réduction du magasin, les autres services n'ont pas cela, l'application est complètement merdique
Bon après-midi
Nous avons examiné la situation dans le cadre de l’appel.
En effet, nous ne pouvons pas garantir de cashback pour les commandes sur AliExpress où des codes promo ont été utilisés. Pour la commodité des utilisateurs, des informations sont disponibles sur la page de la boutique . Nous avons essayé de vous faire plaisir en créditant le bonus sur votre solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'est crédité que pour les petites commandes
Bonjour, Victor !
Nous avons vérifié les informations contenues dans l’appel. Nous constatons que le cashback n'a pas été affiché car il n'y a pas eu de transition avant la commande. Dans ce cas, les magasins n'ont rien à nous payer et le cashback n'est pas affiché. Nous espérons que les recommandations du manager vous aideront à ne pas perdre le bonus à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dans le cas #2028879, des informations délibérément fausses ont été fournies, puis j'ai suivi un lien différent, puis un certain nombre d'autres raisons sont données... Lorsque vos employés impolis mentent, je vous recommande de vous en tenir à une seule ligne, car il est clair que vous pouvez écrire sans preuve tout ce que vos employés considèrent comme approprié... MAIS, lors de la demande dans book24, je vérifierai ce dont je suis sûr, car je n'ai suivi que depuis ce site frauduleux. Aucun respect.
Bonjour, Alexandre !
C'est dommage que vous ayez cette opinion. Nos gestionnaires ne fournissent que des informations vérifiées.
Nous avons reçu des données de partenaires indiquant que la commande appartient à une autre source. Dans son appel, le gérant a énuméré les raisons possibles de la situation actuelle. Oui, l’une de ces raisons pourrait être de cliquer sur des onglets, des publicités, des bannières avant ou pendant la commande.
Le cashback peut également être perdu en raison d'extensions tierces ou d'une violation des conditions générales du magasin. Nous espérons qu’à l’avenir cette situation ne se reproduira plus et qu’aucune autre difficulté ne surviendra.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dernièrement, les cashbacks n'apparaissent pas sur le compte. Je dois envoyer des captures d'écran de mes achats tout le temps. Vous devrez désactiver le plugin Chrome car il est inutile et non fonctionnel. Cela fonctionnait bien avant.
Bonjour, Alexandre !
Les situations dans lesquelles le cashback n'est pas automatiquement affiché sur votre compte personnel nous dérangent également.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sources lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Nous comprenons que la création d'une demande prend du temps, mais de cette façon, nous pouvons vérifier les informations et vous aider. Nous vous recommandons de réinstaller notre extension ou d'effectuer une transition directe via le service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Comme le dit la critique ci-dessous, travailler avec le site est une perte de temps. Pour obtenir un cashback de 200 à 300 roubles sur les commandes iHerb, je passe beaucoup de temps à correspondre avec le service « service client ». Il n'est pas clair d'où viennent les codes de référence que je n'ai pas saisis dans mon panier. De plus, la réponse du support technique : ils apparaissent automatiquement lorsque vous cliquez sur d'autres liens - mais logiquement, je ne peux cliquer dessus qu'à partir du site Web de LetyShops lui-même et cela peut être suivi. De plus, le gérant me suggère d'écrire moi-même à iHerb ! Je considère une telle réponse comme rien de moins que : « Merci, allez-y... la direction est claire. » En bref, la conclusion est la suivante : le cashback est calculé de manière sélective, et vous ne saurez pas comment, car ce n’est pas rentable pour l’entreprise. La confiance dans le service a disparu.
Marina, bonjour !
Nous sommes sûrs que vous comprenez qu’il n’y a aucune raison pour que le service trompe les utilisateurs. Nous défendons l’honnêteté et la transparence.
Le responsable a fourni des informations complètes sur la commande, après avoir contacté les partenaires au préalable. Nous ne voulions pas que les conseils à écrire dans le chat en ligne provoquent de telles émotions. L’attention a donc été attirée sur la possibilité de vérifier les données dans le magasin lui-même.
Nous croyons sincèrement que les recommandations du gestionnaire seront utiles à l'avenir et que le cashback sera crédité avec succès sur le solde :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops