enregistré et effectué deux achats - pas de cashback - l'achat n'a pas été reflété dans les 24 heures - je ne recommande pas ce site - j'utilise un autre site depuis longtemps où tout est clair et immédiat - mais ici ils trichent et ne créditent rien - ils s'attendent probablement à ce que les clients en particulier soient supprimés - en particulier, ils ont décidé de s'approprier mon cashback d'un montant de 24,50 UAH - et il n'est pas nécessaire de m'écrire que j'ai fait quelque chose de mal - j'utilise un site depuis plusieurs années où ils respectent leurs clients et ne se livrent pas à la tromperie.
Félicitations!
Nous constatons que le cashback de la commande est reflété sur votre compte personnel. Selon les conditions du magasin, le bonus n'est crédité qu'aux nouveaux utilisateurs, il ne peut donc pas apparaître pour un deuxième achat.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'utilise pas le service depuis longtemps et j'en suis satisfait jusqu'à présent. J'espère que ça continuera comme ça
J'ai eu un problème car je n'ai pas été crédité du cashback de mes achats. J'ai reçu de l'aide et une solution très rapidement, de manière agréable et professionnelle. Merci Mme Uliana pour votre aide <3
Bonjour!
Merci beaucoup pour la belle critique. Nous sommes heureux que la situation ait été résolue :)
Vous pouvez toujours nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Salutations,
L'équipe LetyShops
L'équipe de Letyshops est très réactive, elle saura toujours vous aider, vous conseiller et même vous souhaiter une bonne journée)
Bon après-midi
Mikhail, merci pour tes gentils mots ! Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service de cashback, ne m'a jamais laissé tomber et m'a même aidé pendant des périodes comme le coronavirus. Merci à tout le personnel du service !
Youri, bonjour !
Merci pour votre retour ! Nous essayons pour nos utilisateurs ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas reçu de confirmation de cashback pour les commandes d'Ali via l'application mobile, j'ai envoyé des demandes et des captures d'écran. Il s'est avéré qu'Ali ne crédite pas le cashback pour toutes les commandes, mais néanmoins le service l'a crédité lui-même. Très agréable! En même temps, j'utilise ****.com pour les commandes de plusieurs magasins étrangers, et il y a toujours un cashback pour confirmation pour les commandes d'octobre ! En bref, c'est comme le ciel et la terre. Lors du choix d'un service, j'utilise toujours LetyShops - tout est clair ici !
Bon après-midi
Vasily, merci d'être avec nous. Profitez de votre shopping avec du cashback ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis vraiment désolé mais tu travailles comme un fou
Bon après-midi
Mikhail, nous vous avons contacté par email pour régler la situation.
Le cashback pour vos achats n'apparaissait pas, car il n'y avait pas de transition de LetyShops vers le site Web du magasin avant d'effectuer un achat. De cette façon, le magasin ne sait pas que vous venez de chez nous et ne nous transfère pas la commission, dont une partie est du cashback.
Pour éviter que de telles situations ne se reproduisent, veuillez suivre les recommandations et lire également les conditions générales qui figurent sur la page de chaque magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bien! Même si vous faites des achats peu fréquents, vous pouvez toujours collectionner certaines choses. Le service d'assistance est en contact et les questions sont en cours de résolution !
Bon après-midi
Pavel, merci pour tes gentils mots ! :)
Nous vous recommandons de prêter attention aux programmes de parrainage « Parrainez un ami » et « Cashback par lien ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site a commencé à fonctionner terriblement, la note est de 1 et c'est trop, je l'ai utilisé plusieurs fois, mais maintenant c'est pire, ils ne veulent pas créditer le cashback, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser maintenant, il est impossible de transférer de l'argent sur une carte, seulement à partir de 500 roubles
Bon après-midi
Olga, nous sommes désolés que le cashback n'ait pas été enregistré automatiquement. Dans ce cas, nous ne recevons pas de rémunération de la part des partenaires. Nous espérons poursuivre notre coopération. Et les conseils que le responsable a laissés dans le message vous aideront lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops