Super! Examen de la demande de retrait de fonds et du retrait de fonds lui-même en 5 minutes ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de module complémentaire (extension) pour Mozilla.
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
Pour le moment, nous ne pouvons vraiment pas présenter notre extension pour le navigateur Mozilla. Le plugin peut être installé sur Chrome, Opera, Yandex.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Expérience utilisateur dégoûtante. Il n'était pas possible de le retirer. Ils m'ont torturé avec la confirmation de mon identité, mes transactions, mon portefeuille... quelle horreur. Modifier les protocoles de sécurité.
Bon après-midi
Il est important pour nous que le cashback soit reçu par l'utilisateur qui a effectué des achats avec le service. Étant donné qu'une activité suspecte a été détectée sur le compte, le responsable de la sécurité a demandé des informations supplémentaires. Cela vous permettra d'être identifié comme le propriétaire du compte. Nous espérons votre compréhension et votre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la deuxième fois que je retire du cashback. La première fois, tout s'est déroulé comme d'habitude, sans retard, comme décrit sur le site, en trois ou quatre jours ouvrables. Aujourd'hui, j'ai décidé de retirer le reste. J'ai rempli une demande, je l'ai envoyée, puis je suis allé fumer une cigarette. Et avant de pouvoir revenir, j'ai été surpris par un SMS m'informant que les fonds étaient crédités sur mon compte. Imaginez à quelle vitesse LetyShops fonctionne. Cela concerne non seulement le retrait des fonds, mais également le traitement des demandes. J'ai récemment écrit un appel sur le sujet : Cashback en attente (le délai est passé). En conséquence, le cashback a été crédité. Je tiens à remercier LetyShops et personnellement Roma Rokitsky, qui a participé au travail sur l'appel. Rapidement et efficacement. Merci.
Vadim, bon après-midi !
Roman a déjà reçu des mots de gratitude :) Merci d'avoir partagé votre expérience et d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à l'équipe LetyShops pour le retrait instantané des fonds sur la carte !!! Ils commencent constamment à surprendre avec leur excellent travail ! Des employés expérimentés ont commencé à apparaître avec une attention assez particulière envers leurs clients ! Et cela me rend très heureux ! Bonnes vacances à vous, chers amis !
Bonjour, Vladimir !
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :) Bonnes vacances à vous aussi !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la première fois que je retire de l'argent via LetyShops. Je tiens à vous remercier pour votre efficacité extraordinaire ! Je suis tout simplement ravie de votre travail ! Bonne chance à tous, agrandissement de votre clientèle et bonne santé à chaque membre de l'équipe ! Cordialement, Irina. PS : l'argent est arrivé sur le compte quelques heures après le moment de la demande.
Irina, bonjour !
Lire des mots aussi gentils est la meilleure récompense pour toute l'équipe :)
Vous faites partie de la famille LetyShops ! Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Respect à l'équipe de LetyShops pour sa réponse rapide aux problèmes émergents. Bien joué!
Bonjour!
Merci pour votre note élevée ! Un utilisateur heureux signifie que nous sommes heureux ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback c'est une bonne chose, merci à l'équipe ! J'ai été déçu qu'il soit impossible de retirer des fonds sur une carte en dollars, c'était triste.
Bonjour Vladimir !
Vous êtes les bienvenus! :)
Ne sois pas contrarié. Nous sommes en constante évolution.
Si de nouvelles possibilités de retrait de fonds apparaissent, nous vous en informerons certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cela empire de jour en jour, j'ai reçu une notification indiquant que le cashback a été rejeté "pour certaines commandes", lesquelles n'étaient pas spécifiquement spécifiées, la plus proche que j'ai trouvée était de février, maintenant combien dois-je fouiller pour le comprendre ? Est-il vraiment si difficile d’informer en temps opportun des changements d’admission/rejet ? En général, il est difficile de trouver des biens même avec du feu, pour lesquels (et même alors c'est seulement possible) ces centimes seront crédités. Je remarque aussi une chose étrange, pour de nombreux produits il y a une livraison payante dans ma région ou elle n'est pas effectuée du tout, mais quand j'ouvre ces mêmes produits depuis une application mobile, oh miracle, pour une raison quelconque c'est gratuit, est-ce vraiment les machinations de votre application ? Et aussi, avec la mise à jour, la recherche d'images est très ennuyeuse, c'est une horreur et une nuisance sur tous les sites. Je ne sais pas comment le désactiver séparément de l'application, et au travail je dois visiter des centaines de sites différents chaque jour, si j'ajoute chacun d'eux aux exceptions, mon travail se transformera en enfer. Je vais faire le dernier retrait de crédits et refuser d'utiliser le service, pour moi c'est plus un inconvénient qu'un avantage.
Bonjour, Alina !
Répondons dans l'ordre.
Le cashback est rejeté dès que nous recevons des informations des partenaires. Sur AliExpress, cela peut se produire si : un litige a été ouvert, des comptes supplémentaires ont été créés dans le magasin, la commande a été payée avec la carte de quelqu'un d'autre, il peut également y avoir d'autres violations considérées comme une fraude par le magasin. Si le bonus a été rejeté par erreur, veuillez écrire au service client.
AliExpress propose uniquement la livraison gratuite dans l'application, mais le message indique que vous êtes redirigé vers la version navigateur du site. Dans ce cas, la livraison est payante. Ceci n'est pas lié à notre site, vous pouvez le vérifier si vous allez sur le site sans utiliser Letyshops.
Le site Web a publié des instructions qui vous aideront à utiliser la recherche de la manière la plus pratique pour vous. S'il vous plaît, lisez-le .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Apparemment, seuls ceux qui n'ont pas essayé de retirer le cashback accumulé laissent des commentaires élogieux. Ce service s'adresse aux personnes amnésiques, qui peuvent oublier qu'elles ont des fonds ici, ou au type Plyushkin, qui ne veulent qu'économiser et ne pas retirer. Apparemment, la cupidité est à son comble ou ils comptent sur le fait que les gens vont tout simplement cracher et tout effacer - c'est pourquoi ils ont fixé une limite de retrait de 500 roubles.
Bonjour, Elena !
En effet, nous avons une limite sur le montant du retrait. C'est parce que nous payons la commission. Si les conditions changent, nous vous en informerons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops