Je n'aurais jamais pensé écrire une critique négative sur Letyshops. Terrible collaboration avec Goods ! Je vous conseille de réfléchir 146 fois avant de passer une commande via Goods via Letyshops, recherchez un autre service de cashback ! Dans mon cas, le cashback n'est pas apparu pour 3 commandes pour un montant total de cashback de 2700 roubles ! Le service d'assistance baisse les bras et répond qu'il n'a pas reçu la récompense et ne peut pas créditer le cashback. Ils ne veulent pas du tout comprendre !
Rinat, bon après-midi !
Nous sommes également intéressés à résoudre de telles situations. Nous avons contacté nos partenaires concernant vos commandes pour connaître les raisons du non-cumul du cashback. Malheureusement, le problème a pris beaucoup de temps à résoudre et nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
Nous nous excusons pour la longue attente. Nous comprenons que la situation soit désagréable. Le service n'a pas non plus reçu de commission pour ces achats, il n'y a donc rien sur lequel accumuler du cashback. Nous sommes aussi bouleversés que vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon fils a passé beaucoup de temps à me persuader de m'inscrire en utilisant son lien de parrainage. Finalement, je me suis inscrit avant mon prochain voyage. J'ai été agréablement surpris par le site Web clair, les informations instantanées et le montant tangible du cashback. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est la conclusion. Dans les 3 minutes suivant la demande, l'argent a été crédité sur la carte. Bien sûr, je suis satisfait du service LetyShops.
Bonjour!
C'est super que vous ayez écouté votre fils et que vous n'ayez pas manqué l'occasion d'économiser de l'argent :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis longtemps, il y a eu un cas où le cashback n'est pas venu, je les ai contactés et ils me l'ont crédité, j'ai récemment transféré mon compte, les employés sont très polis et persistants dans leur travail, ils le font de manière responsable.
Bonjour!
Merci, nous sommes très heureux que vous ayez remarqué notre service client :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé 8 produits sur AliExpress à la fois, l'un après l'autre ! Pour 1 article, le cashback n'a pas été crédité, pour le reste, non, j'ai écrit au service support, ils ont juste écrit une réponse formelle disant que c'était de ma faute et que j'avais fait quelque chose de mal !!! Cool . Il est temps de passer à un autre cashback à mon avis
Bonjour, Mikhaïl !
La récompense pour certaines commandes a été transférée à une autre source, pas à nous. Cela peut se produire si des extensions tierces ont été installées dans le navigateur, si des bannières publicitaires ont été cliquées au moment de passer la commande ou si d'autres onglets ont été ouverts. Dans un tel cas, nous ne pouvons pas toujours créditer le bonus des fonds de l'entreprise, car nous-mêmes ne recevons rien.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
letyshops s'est approprié mon cashback, beaucoup de gens en ont parlé, je n'y ai pas cru jusqu'à ce que je reçoive moi-même mon cashback. capture d'écran ci-dessous https://radikal.ru/big/dmei5leg3976y.
Bon après-midi
Si le cashback ne s'affiche pas automatiquement, cela signifie que nous n'avons pas reçu de récompense du magasin. Nous avons contacté nos partenaires pour savoir pourquoi cela s'est produit, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Nous constatons que le responsable attend toujours une réponse avec vous dans la demande. Il vous contactera dès qu'il aura reçu une réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Sur le site YOOX.com, le cashback n'est pas activé, même s'il indique qu'il est actif. Cela s'est déjà produit trois fois, une fois je l'ai contactée à cause d'un montant non accumulé. Ils ne m'ont toujours pas aidé d'une quelconque façon. J'ai toutes les extensions désactivées, la version est en langue russe et toutes les conditions que vous avez mentionnées sont remplies.
Bon après-midi
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. L'accumulation se fait automatiquement. Si le magasin reçoit des informations sur LetyShops comme source de transition, il nous transfère les données d'achat. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons pas de commission.
Nous essayons toujours de comprendre les raisons de la perte, mais nous ne pouvons pas toujours créditer le cashback du budget de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise LetyShops depuis seulement 2 mois, je suis très content de cette application. Les cashbacks sont affichés et crédités très rapidement. Hier, il y a eu un problème avec l'accumulation du cashback, mais le service client a résolu ce problème. Je tiens à exprimer une gratitude particulière à Marina Domasenko, qui a supervisé cette commande « difficile » et a résolu le problème rapidement en faveur de l'acheteur ! Après de telles situations, vous avez envie de commander à nouveau ! Merci beaucoup!
Bon après-midi
Merci d'avoir choisi LetyShops :)
Nous vous souhaitons un shopping agréable et rentable !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci au support pour la réponse rapide, et merci pour le crédit rapide du cashback !
Bon après-midi
Merci d'avoir apprécié le service :)
Nous essayons pour les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour être honnête, je ne suis pas ravi de votre application. Je vais probablement chercher autre chose.
Bon après-midi
Vladimir, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez décrire exactement ce que vous n’avez pas aimé. Nous sommes prêts à changer pour le mieux :)
Nous attendons un email à support@letyshops.com.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Le service le plus cool. J'ai fait une demande de retrait et 502 roubles ont été crédités sur ma carte en 5 minutes. C'est absolument du feu
Bon après-midi
Evgeniy, merci pour une telle évaluation :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service de cashback fortement recommandé !! Je suis un grand acheteur en ligne, et ce site est fortement recommandé pour gagner un peu d'argent grâce à vos achats ! Merci letyshop !!
Bonjour!
Merci pour votre commentaire et bon shopping avec Letyshops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai été surpris par le grand nombre de magasins qui proposent du cashback ici, et malgré un petit problème que j'ai eu, le service était excellent et le retrait a été très rapide et efficace. Je continuerai à l'utiliser à 100%.
Bonjour!
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Il y aura sûrement de nouveaux magasins dans notre catalogue à l'avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops