La demande de retrait a été confirmée rapidement et créditée immédiatement.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Bon shopping ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je fasse un gros achat et que cela tombe en panne. Je me sens très déçu, pour être honnête, et le pire, c'est que j'ai vu plus d'une personne se plaindre de la même chose. Donc, pour tous ceux qui lisent cette critique, ne vous attendez pas à un remboursement sur les gros achats, et ne laissez pas les autres espérer qu'ils récupéreront leur argent, comme je l'ai fait avec mon père.
Bonjour,
D'après ce que nous avons appris en examinant votre demande, le cashback n'a pas été reflété car l'achat a été effectué sans passer de notre site Web à celui du magasin. Faire la transition est la règle principale de notre service, c'est seulement de cette façon que le magasin nous donnera la commission. Une partie de cette commission sera votre cashback.
Nous sommes certains qu’à l’avenir vous y prêterez plus d’attention et que ces situations ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait de l'argent a pris environ deux minutes, bon travail.
Super !!! Demande de retrait effectuée instantanément !
Bonjour, Lyudmila !
Nous travaillons pour vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Si vous n'avez pas reçu votre cashback, notre service d'assistance vous aidera toujours ! Je le recommande ! ;)
Bon après-midi
Dmitry, merci pour tes gentils mots. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas d'utiliser ce service, ils ont arrêté de donner du cashback, à la place ils lancent de petites compensations...
Bon après-midi
Arkady, le cashback fait partie de la commission que le magasin paie pour attirer les clients. Si cela n'apparaît pas automatiquement, nous ne sommes pas payés. La perte peut être influencée par plusieurs facteurs, notamment : les extensions de navigateur tierces, la violation des conditions du magasin et autres.
Nous voulons que les utilisateurs ressentent notre soutien dans de telles situations, nous essayons donc de créditer le bonus sur le solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise cette application et j'en suis globalement satisfait. Si des questions se posent, le personnel répondra à la question posée. Vous devez attendre le cashback, mais c'est une question pour le magasin.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis :)
Nous comprenons que vous souhaitiez voir le cashback crédité sur votre solde le plus rapidement possible. Pendant le temps disponible sur chaque page de magasin, les partenaires traitent les informations et nous les transfèrent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
TOUT FONCTIONNE !!!!! LetyShops est le MEILLEUR !!!!! RESPECT!!!!! ET RESPECT!!!!!
Excellent service. Tout fonctionne bien. Je continuerai à travailler avec vous.
Bon après-midi
Merci pour la note maximale !
Il y a de nombreuses offres intéressantes et rentables du service à venir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops