Je passe constamment des commandes dans les boutiques en ligne et j'ai récemment découvert ce service. J'ai accumulé du cashback, cela a été confirmé assez rapidement. La demande de retrait a été traitée en quelques minutes. Merci, je l'utiliserai avec plaisir. Bonne chance dans votre travail :)
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous ayez décidé d'utiliser notre service :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la troisième fois que je retire des fonds de ce site... et la première fois aussi rapidement. L'argent est arrivé quelques minutes après la demande de retrait. J'ai été très agréablement surpris. Continuez comme ça!
Bonjour, Svetlana !
Merci pour votre réponse ! :) Nous essayons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon site, pratique pour économiser et faire des échanges rapidement !!! Je le recommande à tout le monde !!!
J'ai gagné une banque d'alimentation lors du tirage au sort du Black Friday. Le prix est arrivé. Merci au service pour le cadeau !!!
Bonjour!
Félicitations! Nous espérons que le cadeau sera utile :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service s'est détérioré, le cashback qu'ils créditent est négligeable de la part d'Ali, et pour le dernier achat ils ne l'ont pas crédité du tout, et pour un achat de 3800 roubles. Je quitte LetyShops, un bon service s'est transformé en arnaque !!!
Bonjour!
Veuillez noter qu'AliExpress ne transfère pas les récompenses pour tous les produits. Vous pouvez vérifier la disponibilité du bonus dans un vérificateur spécial.
Nous avons lancé un appel pour aider à résoudre ce problème, mais nous n’avons pas reçu de réponse. Nous espérons que vous aurez une minute pour envoyer les informations au responsable.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande sur ALIEXPRESS pour 16 000 roubles, j'ai reçu un cashback majoré de 30 pour cent du magasin partenaire de 102 roubles. COOL!!! C'est une pure arnaque. Les gens, ne tombez pas dans le panneau. Passe par là.
Bon après-midi
Le compte Premium n'offre pas 30 % de remise en argent, mais augmente le taux de base de 30 %. Par exemple, le taux de base dans (le magasin) est de - 1,5 %. Avec un compte Premium, vous obtenez 1,95% (1,5 + 30% = 1,95%).
Sur AliExpress, le cashback dépend de la récompense que nous recevons de nos partenaires. Ce montant a été augmenté de 30% grâce au code.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service cool, ils résolvent tous les problèmes. Retrait rapide !
Bon après-midi
Alexey, merci pour ton retour :) Nous sommes heureux que tu sois avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai apprécié le travail rapide du directeur et du service de sécurité. Et tout aurait été bien si mon argent n’était pas allé sur le téléphone de quelqu’un d’autre… J’ai personnellement saisi toutes les données et envoyé la demande. Je reste d'avis que le site n'est "pas propre"...
Bon après-midi
Nous sommes désolés que cette situation se soit produite. Nous recommandons à tous les utilisateurs d'associer immédiatement un numéro de téléphone à leur compte lors de leur inscription sur le service pour sa sécurité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Je ne sais pas encore quoi penser de ce service : à 9h45 j'ai fait un virement d'une carte Post Bank vers la carte Sberbank 3100 de mon fils. Il est déjà 12h00, mais mon fils n'a pas reçu l'argent, et je n'ai pas reçu le cashback promis. Où est mon argent ? Où est votre cashback ? 3 heures se sont écoulées !!!! S'il s'agit d'un bug accidentel, je supprimerai le commentaire et j'en écrirai un autre, élogieux. Mais je suis prêt à le clamer à toutes les autorités, y compris au parquet ! Je vais aller sur tous les sites d'avis et décrire votre service de cette façon, j'épuiserai toutes mes réserves d'éloquence : j'organiserai une campagne de recrutement... bref, HORRIBLE ! Je panique déjà ! OÙ EST MON ARGENT !!!
Bon après-midi
Vous pouvez accumuler du cashback sur le service LetyShops uniquement pour les achats dans les boutiques en ligne. Nous ne demandons pas de détails de carte et n'effectuons pas de transactions financières.
Apparemment, les escrocs se sont présentés en utilisant notre nom. Nous avons essayé d'avertir tous les utilisateurs à ce sujet en publiant des informations sur les réseaux sociaux. Nous vous recommandons de contacter les forces de l’ordre.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Merci! Tout est juste génial. J'ai reçu du cashback en quelques minutes seulement. Bien qu'il y ait eu des doutes, car le nom et le prénom n'étaient pas comme sur la carte.