Service dégoûtant. Un groupe de personnes extrêmement incompétentes. Nous avons retiré 300 roubles en deux semaines. Ils m’ont fait perdre encore plus de temps. Je le recommande vivement. D'autres services retirent de l'argent sans problème en moins d'une heure.
Bonjour!
Le traitement des demandes de retrait a pris un certain temps. Cela est dû au fait que la première fois, nous n'avons pas reçu de confirmation du retrait de votre part, qui nous a été envoyée par e-mail. L'adresse e-mail du compte personnel du service a été modifiée pour la deuxième fois. Nous nous engageons à assurer la sécurité du cashback et des comptes de nos utilisateurs, c'est pourquoi nous avons demandé une confirmation de paiement pour les commandes.
Nous constatons que les fonds ont déjà été retirés.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon sang, c'est la meilleure chose que j'ai vue de ma vie, surtout en faisant confiance au vendeur avec le pourcentage. 12 cashbacks sur 10.
En environ trois minutes, l'argent a été crédité sur la carte ! Je suis très touché par le retrait ultra-rapide des fonds ! Merci!
Bon après-midi
Romain, nous essayons :) Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande de cinq mille roubles et le cashback n'a pas été reçu. Le service d'assistance n'a pas résolu ce problème. Service inutile. J'en trouverai un autre.
Bon après-midi
Alexandre, les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. Nous sommes intéressés par votre satisfaction du service.
Il n’est pas toujours possible de trouver la raison exacte de la perte, car nous ne savons pas comment l’achat a été effectué. Le cashback peut ne pas apparaître si les conditions générales du magasin ont été violées, si l'algorithme d'achat a été violé (par exemple, un long processus de paiement) ou en raison d'une erreur. AliExpress n'accepte pas les demandes de commandes spécifiques.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec vous. Et pour rentabiliser vos achats, nous vous avons offert un code Lety pour un cashback accru :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
site Web pratique, paiements de remise en argent honnêtes, crédit rapide sur QIWI. Je peux le recommander en toute sécurité comme un service fiable pour les paiements des achats effectués (de la bonne manière ! Lisez attentivement toutes les règles du service.) J'aime qu'il existe de nombreuses boutiques en ligne qui coopèrent avec LetyShops, y compris celles dont j'ai besoin et où j'achetais régulièrement avant d'apprendre une telle « astuce » comme les cashbacks. Note aux acheteurs en ligne économes et patients))
Bon après-midi
Constantin, merci. C'est très agréable de recevoir de tels retours, car nous travaillons pour vous :)
Nous vous souhaitons un bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, l’utilisation du service ne posait aucun problème. Cela fait maintenant six mois que je ne peux plus retirer de fonds de mon compte. La dernière demande est en attente depuis le 18.05, le service d'assistance n'a rien dit de sensé, ils ont seulement demandé d'envoyer une lettre au service de sécurité. Les services de sécurité n’ont eu aucune réaction à ma lettre. TERRIBLE!
Bon après-midi
Evgeny, nous comprenons vos émotions.
Nous nous efforçons de garantir que les demandes soient traitées le plus rapidement possible. Comme il n'y a pas eu de réponse à la première lettre demandant de confirmer le retrait, le processus a été retardé :(
Veuillez soumettre une nouvelle demande et aviser immédiatement le responsable de l'appel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent travail. Solution toujours rapide et sans problème à tous les problèmes. Retrait de fonds en quelques minutes.
Dmitry, bon après-midi !
Merci pour la note maximale ! Nous sommes toujours heureux de vous aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
D'une certaine manière, c'est trop rapide) Je n'ai même pas pensé à vérifier avant demain, mais l'argent est arrivé dans environ 10 minutes, voire plus tôt.
Merci! Très bien - j'ai reçu un cashback décent et la demande de retrait a été traitée en quelques minutes. Au plus vite, bonne chance et succès à vous !
Merci pour votre travail ! Tout est rapide et clair, je continuerai à être avec vous !
Bon après-midi
Merci pour votre réponse :) Nous sommes heureux de coopérer !
Avec respect,
L'équipe LetyShops