Bon après-midi. J’ai commencé à utiliser ce service il n’y a pas si longtemps (je ne le connaissais pas). Tout va bien, c'est très agréable de pouvoir obtenir un petit bonus en espèces pour un achat, que je transfère sur ma carte (pour les nouveaux achats). Il n'y a aucune plainte concernant le retrait des fonds, tout est bien organisé. Merci beaucoup. C'est dommage que parmi les nombreux magasins il n'y ait pas Letual ou Makeup (Pologne). Espérons qu'ils reviendront. Je te souhaite le meilleur. Sincèrement, votre client.
Bonjour!
Merci pour votre réponse ! Très agréable!
Nous sommes heureux que vous ayez découvert le service et que vous ayez acheté chez nous. Nous avons enregistré le souhait concernant les magasins ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service excellent et utile ! Que des émotions positives. Pour toute question il y a un service d'assistance, ils répondent rapidement et efficacement. Cela semble être un petit pourcentage, mais cela représente quand même un montant décent. L'essentiel est de lire les termes et conditions et de s'y tenir) Je le recommande en général))) !
Bon après-midi
Tatyana, merci pour ton commentaire et pour la note maximale ! :)
Nous vous remercions d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai reçu de l'aide après la première commande « infructueuse » très rapidement et les fonds m'ont été accordés, Mme Uliana est très gentille, je recommande que même si quelqu'un ne voit pas le remboursement accordé, écrivez-le :)
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots. Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Salutations,
L'équipe LetyShops
Très bon service, 500 roubles viennent d'arriver. de letyshops seulement une grande limite de retrait économisée pendant 3 ans :( mais ne trompe pas
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Pour accumuler du cashback plus rapidement, nous vous recommandons d'utiliser notre programme de parrainage « Parrainez un ami » :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon service, sympa merci !
J'ai lu de nombreuses critiques différentes, mais je tiens à dire que je suis très heureux d'utiliser l'application Lety Shops, le retrait des fonds se produit toujours immédiatement après ma demande, je suis très reconnaissant aux employés
Bonjour, Vitalina !
Et nous sommes reconnaissants que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
5 étoiles, honnêtement méritées, je suis avec Leti depuis environ 3 ans maintenant, ils ne m'ont jamais laissé tomber, toujours technique. support si quelque chose aide, il n'y a pas encore de meilleur service sur RuNet.
Bonjour!
Merci, nous sommes très heureux que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops