Salauds ! N'utilisez pas ce service. Il est même impossible de retirer des fonds inférieurs à 500 roubles. Vous les conserverez pendant 10 ans jusqu'à ce qu'ils ne valent plus rien. Tous les avis sont faux. Si vous considérez les gens comme de la merde, alors vous-même êtes de la merde.
Bon après-midi
En effet, nous avons une limite de retrait.
Les avis sont rédigés par nos utilisateurs. Veuillez noter que vous pouvez y trouver une grande variété d’opinions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Leti Shops, vous êtes super ! J'ai fait une demande de retrait de fonds, 15 minutes plus tard j'ai reçu un SMS indiquant que le cashback était crédité))) Merci beaucoup)
Bonjour, Natalia !
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de la vitesse de retrait :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Jusqu'à présent mon avis est EXCELLENT, mais j'aimerais que les remises/commissions soient plus importantes et qu'il y ait plus de magasins. Merci et un gros câlin.
Bon après-midi!
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis :)
Nous apprécions chaque utilisateur et son opinion sur nous. Nous prendrons en compte vos suggestions et souhaits. Passez un merveilleux après-midi et faites-moi un câlin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
5 à 10 minutes et l'argent est sur la carte, merci à l'équipe.
Bon après-midi
Larisa, merci d'être avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour le retrait RAPIDE de l'argent !! Tous mes vœux!!
Bon après-midi
Valéry, merci pour vos vœux :) Bonne expérience shopping avec cashback !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très satisfait du service, les problèmes ont été résolus rapidement et efficacement, le cashback a été crédité et ils ont décidé de régler eux-mêmes les problèmes techniques sans m'impliquer en tant que client. Je le recommande !!!
Bon après-midi
Egor, merci d'avoir apprécié le travail de notre service client :)
Toujours prêt à aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est excellent, le cashback n'a pas été crédité, j'ai écrit au TP, ils ont répondu rapidement, le cashback a été transféré
Bon après-midi
Irina, merci d'avoir donné la meilleure note au service ! :) Nous sommes toujours heureux de régler la situation et d'aider les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour retirer, vous avez besoin d'au moins 20 PLN et je n'ai que 70 groszy, je vais passer cette application
Bonjour!
Montant minimum de retrait - 20 PLN. Les frais de transfert de fonds sont payés par nous et vous recevez tout le cashback.
Une fois que vous aurez ce montant sur votre solde, vous pourrez retirer les fonds facilement.
Salutations,
L'équipe LetyShops
C'était une excellente application de cashback. Dernièrement - déception, ils proposent des réponses invraisemblables pour ne pas prendre en compte le cashback (ou la prolongation après l'amélioration a cessé de lire correctement les informations). Les réponses du service d’assistance sont déroutantes ; ils ne comprennent clairement pas le problème.
Bon après-midi
Lyudmila, les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. Il n'est pas toujours possible de connaître la raison exacte, car AliExpress ne prend pas en compte les demandes de commandes spécifiques.
Pour vous faire plaisir, un bonus a été ajouté à votre solde. Nous pensons que les futures commandes seront couronnées de succès :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops