Déçu du service. L'ARGENT N'A PAS été crédité pour la commande iHerb. Ma demande est en cours depuis 1,5 mois et il y a un silence, bien qu'ils aient initialement promis de résoudre le problème dans les 15 jours.
Yana, bonjour !
Les informations relatives à votre commande n'ont pas été automatiquement saisies dans notre système. Pour connaître la raison de la perte de cashback et pour vous aider, nous avons envoyé une demande aux partenaires. Étant donné que nous ne coopérons pas directement avec les magasins, il n’est pas possible d’accélérer le processus d’examen des demandes.
Veuillez patienter un peu plus longtemps avec nous, car nous sommes également intéressés à résoudre le problème. Le responsable vous contactera dès qu'une réponse sera reçue.
Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci! L'argent a été approuvé et transféré en 5 minutes !
Service dégoûtant !!! Deux commandes consécutives et avec cashback ont été ruinées par le "service client". Le premier sur iHerb, la page se chargeait une fois sur deux, il y avait une sorte de problème et il n'y avait pas de cashback. Ils ont trouvé une excuse en disant que le lien de parrainage avait été utilisé. Avec d'autres commandes avec des parrainages, des remises et des bonus de fidélité, dans l'ensemble, tout s'est bien passé - les cashbacks ont été crédités. Le deuxième est sur Aliexpress. Ils ont simplement dit que le magasin avait arrêté d'accorder des bonus pour certains produits. Deux commandes totalisant 8 000 RUR. et 0 économies. Sur n'importe quel autre service j'aurais au moins rendu quelque chose.
Bon après-midi
Philippe, nous comprenons que tu sois contrarié.
Le cashback est crédité automatiquement sur le solde si les conditions sur les pages de la boutique sont remplies. Pour les commandes d'iHerb, les partenaires ne nous transmettent pas de commission si la commande est passée à l'aide d'un code de parrainage. Le cashback qui apparaît dans « En attente » sera rejeté lors de la vérification des données.
Le cashback n'est pas accordé pour tous les articles lors d'une commande sur AliExpress. Vous pouvez vérifier le produit avant de l'acheter à l'aide d'un outil spécial dans l'application, l'extension et également sur la page de la boutique.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai 2 tickets de support ouverts il y a 8 jours et sans attention. Ils font référence à 2 achats effectués il y a un mois, qui n'ont pas été inclus dans mon compte. Les achats ne sont pas automatiquement ajoutés au compte comme ils devraient l’être, et ces retards signifient que les demandes pertinentes ne reçoivent pas de réponse dans un délai raisonnable.
Bon après-midi!
Nous nous excusons pour la longue attente. La solution au problème a vraiment pris beaucoup de temps. Nous essayons de répondre et d'aider tous les utilisateurs par ordre de priorité, mais les demandes sont nombreuses. Nous constatons que la situation a déjà été résolue lors de la consultation. Gardons cela à l’esprit et nous travaillerons mieux ensemble.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut LS. Il y a environ 10 minutes, j'ai soumis une demande de retrait de fonds de KB et maintenant ils les ont déjà transférés sur mon portefeuille Yandex. Maintenant, c'est ça la vitesse. Je suis heureux (j'avais un besoin urgent d'acheter un produit, mais j'étais un peu à court d'argent, et voilà - un miracle) Merci et bonne chance dans les affaires et dans la vie !
Bonjour, Igor !
Merci pour vos gentils mots ! :)
C'est formidable que vous ayez pu utiliser le cashback sur l'achat que vous souhaitiez.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté des marchandises à Svyaznoy deux fois. L'équipe de LetyShops m'a retardé avec le cashback deux fois !!!!! Le plus étrange, c'est que lorsque vous achetez via AliExpress, l'argent est crédité correctement !!!
Bon après-midi
Le cashback s'affiche automatiquement sur votre compte personnel après avoir effectué un achat.
Plusieurs facteurs peuvent contribuer à sa perte, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sites Web lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Nous constatons que des demandes ont été créées pour le service de soins. Les gestionnaires tenteront de résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon support du site. Ils répondent toujours rapidement et clairement. Plus des bonus matériels.
Bon après-midi
Vladimir, merci pour ton commentaire.
C'est très agréable de recevoir des mots chaleureux adressés au service de soins. Les gars essaient vraiment :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tous les bons avis sont faux, car à partir d'un matelas à 3800 sur AliExpress avec un cashback de 5,5%, le cashback était de 50 roubles, c'est-à-dire une arnaque complète, LetyShops était un service normal, mais maintenant il jette juste 250 roubles sur les comptes des gens et vous ne pouvez pas le retirer car vous devez acheter un appartement pour obtenir 500 roubles... un service méchant et rusé, je n'aurai plus jamais affaire à lui...
Bon après-midi
Le montant du cashback pour les commandes sur AliExpress dépend de la commission que le magasin transfère pour le produit. Les informations sont disponibles sur la page de la boutique afin que l'utilisateur puisse les consulter avant de procéder à un achat.
Nos programmes de parrainage « Parrainez un ami » et « Cashback sans achats » vous aideront à accumuler des fonds plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cela s'avère être une excellente tirelire, si quelque chose ne va pas, le service d'assistance s'en occupe, un grand merci à Marina, elle a tout écrit correctement, a donné des recommandations et surtout, a crédité l'argent !
Bon après-midi
Gleb, merci pour votre évaluation et votre commentaire ! Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Nous pensons que les conseils du gérant vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils répondent à temps, communiquent bien et vont droit au but)
Bonne journée!
Tetyana, merci pour vos aimables paroles à propos de notre service de soins. Toujours heureux d'aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops