Le service est terrible, ce n'est pas que vous ne pouvez pas obtenir de cashback, mais le retirer est un énorme problème !!! Je voulais retirer de l'argent de mon compte, alors ils m'ont demandé des chèques d'il y a un an pour voir si j'avais acheté tel ou tel produit ou pas !!! Est-ce que tu ris ? Pas du tout un service intéressant !!! Du bas vers le bas !!! Dites simplement que vous ne voulez pas payer et c'est tout !!! Je ne conseille à personne de me contacter !!!!
Ivan, bonne journée !
Le gestionnaire peut demander des informations supplémentaires à des fins de sécurité du compte et de remboursement des utilisateurs.
Nous constatons que la demande de retrait a été traitée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
joli cashback (sarcasme) j'ai commandé un truc chez ali pour 16 000 roubles le cashback aurait dû être de 800 roubles, ils ont donné 180 roubles je comprends
Bon après-midi
Arthur, le taux de cashback pour les commandes sur AliExpress n'est pas fixe et peut varier de 0,5 à 5%. Des informations plus détaillées sont disponibles sur la page de la boutique.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
J'ai transféré de l'argent de carte en carte, mais l'argent n'est pas parvenu au destinataire.
Bon après-midi
Mikhail, le service LetyShops n'offre pas de services de transfert d'argent. Très probablement, les escrocs se sont présentés en utilisant notre nom :(
Nous travaillons déjà à déposer des plaintes auprès des autorités compétentes et à assurer la sécurité des utilisateurs.
Veuillez ne pas divulguer d’informations personnelles ou de détails de carte bancaire à des tiers.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon compte a été piraté et une demande de retrait de fonds a été laissée. J'ai immédiatement écrit une demande au support technique pour que la demande soit annulée. Trois heures plus tard, l'argent avait disparu, il n'y avait toujours pas de réponse du support technique
Bon après-midi
Nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande. Nous essayons de répondre le plus rapidement possible, mais des retards peuvent survenir.
Nous demandons à tous les utilisateurs de définir un mot de passe complexe pour leur compte et de joindre également un numéro de téléphone.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Maintenant, je commence à faire du shopping chez LetyShops. Et ce cashback augmenté est tout simplement FABULEUX !!!
Bonjour!
Nous sommes heureux de pouvoir rendre votre expérience d'achat encore plus agréable. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Les avis sont faux, ils écrivent ici que l'argent a été retiré dans les 5 à 10 minutes ! Cela fait une demi-journée que j'ai soumis ma demande de retrait, mais je n'ai toujours pas reçu mon argent ! Trois jours pour retirer de l’argent à notre époque de technologies avancées, c’est tout simplement une honte. Vous pouvez écrire ici autant de fausses odes élogieuses que vous le souhaitez, mais les gens apprendront tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur vous à partir de leur expérience personnelle.
Bonjour, Alina !
Tous les avis sont laissés par de vrais utilisateurs. Le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables, ce dont nous informons les utilisateurs.
Nous avons vérifié les informations. Notre système a détecté une activité de compte inhabituelle. Pour confirmer le retrait, un email vous a été envoyé vous demandant de confirmer la demande. Une fois la lettre traitée par le service de sécurité, la demande sera confirmée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un problème est survenu et il a été résolu en quelques heures. Beautés!!!!!!
Bon après-midi
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de nos utilisateurs ! :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service fonctionne rapidement, répond aux demandes et aide à résoudre les problèmes.
Bonjour, Sergey !
Merci pour vos gentils mots ! Nous essayons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à votre équipe pour votre travail. La première fois que j'ai retiré des fonds, l'argent a été crédité sur la carte dès le lendemain ! Dans le travail de routine, il y a des incohérences : tout ne se passe pas toujours bien - il y a eu des cas où le cashback n'a pas été crédité par erreur, j'ai dû consacrer des efforts et du temps pour m'assurer que le problème était résolu en ma faveur. Mais tout est résoluble si vous voulez atteindre votre objectif ! Merci encore à toute l'équipe LetyShops !
Bonjour!
Svetlana, nous sommes reconnaissants que vous fassiez vos achats chez nous depuis 4 ans !
Merci d'avoir pris le temps de travailler ensemble pour résoudre les problèmes de cashback ! Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est un plaisir de travailler avec vous.
Bon après-midi
Merci! Nous sommes heureux de coopérer avec vous :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Vous parvenez toujours à surprendre agréablement. Tout est rapide et sans questions inutiles. Mais il n’y a pas de limites à la croissance. Continuez comme ça!
Bonne journée!
Boris, merci pour ton commentaire.
En effet, la perfection n’a pas de limites. Nous travaillons chaque jour pour devenir meilleurs pour nos utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops