J'ai transféré de l'argent de ma carte à ma propre carte, via votre site Web, aujourd'hui à deux reprises pour 4000₽, l'argent n'est toujours pas apparu sur la carte !!!!! Dégoûtant, de quel cashback parle-t-on ???!!!!! Si votre argent est allé vers une destination inconnue !!!!!!! Rends-moi mon argent !!!!
Bonjour!
Le service LetyShops n'offre pas de services de transfert de carte à carte. Très probablement, les escrocs se sont présentés en utilisant notre nom :(
C’est vraiment dommage qu’une telle situation se soit produite. Veuillez ne pas partager vos informations personnelles et vos numéros de carte bancaire avec des tiers et n'utiliser que des ressources fiables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super application, mais il n'y a pas assez de paramètres pour que lorsque vous cliquez sur le bouton d'achat, sur les sites partenaires l'extension prévienne que le cashback n'est pas actif et ne vous permet pas de cliquer sur le bouton, j'oublie constamment de l'activer avant d'acheter.
Victor, bon après-midi !
Merci d'avoir partagé votre opinion !
Chaque magasin a ses propres caractéristiques et fonctionnalités pour le paiement des commandes. Nous essayons de rappeler l'activation du cashback sur la page des partenaires avec notre extension. Ne nous oubliez pas ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les conditions et le but de votre cashback sont devenus dégueulasses, si les magasins n'ouvrent pas, l'argent sera crédité et je supprimerai l'application !
Bonjour, Elena !
Les conditions ne dépendent pas seulement de nous, mais aussi de nos partenaires. Si des difficultés surviennent, vous pouvez toujours créer une demande auprès du service client via la rubrique « Aide ». Nous pensons que nous serons en mesure de régler la situation :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aide très agréable, rapide et professionnelle en cas de malentendus. Une excellente application qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous espérons que nous vous serons utiles à l’avenir. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
avec les dernières mises à jour. il n'est plus nécessaire de lancer l'application, puisque le cashback est soi-disant ajouté automatiquement et le montant du cashback ou du pourcentage est flottant. Je suis arrivé à la conclusion après avoir commandé un produit sur Ali Express et attendu un jour, le cashback n'a pas été crédité, que vous êtes une arnaque !!!! et j'ai décidé de ne pas vous déranger et de vous supprimer, car je ne vois pas l'intérêt de vos services, il existe de nombreux services similaires sur Internet sans vous !
Bonjour, Nikolay !
Nous n’avons pas initié les changements ; AliExpress propose désormais de telles conditions. C'est dommage que vous ayez pris cette décision. Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Merci pour votre service ! J'ai déjà passé de nombreuses commandes et retiré de l'argent. Mais pour une raison quelconque, le dernier argent n'a pas encore été crédité, bien que j'aie déjà reçu et confirmé la marchandise. Et les transferts ont été arrêtés après les ordres d'Ali.
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots et d'être avec nous !
Nous sommes toujours prêts à comprendre les raisons du non-cumul du cashback. Pour ce faire, vous devez créer une demande dans la section « Aide » de votre compte personnel. Nous serons heureux de nous en occuper :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service de cashback, je l'utilise depuis plus d'un an. Les gars du support technique sont toujours polis, toujours serviables et répondent rapidement. J'ai retiré des fonds du Leti sans aucun problème, je le recommande à tout le monde. Un moins - Rozetka est parti, mais ce n'est pas grave, j'ai découvert d'autres magasins où le prix est le même, et le plus c'est le cashback, Rozetka n'est pas une panacée :) LetyShops merci ! C'est toujours agréable de recevoir de l'argent « à partir de rien », même si ce n'est pas beaucoup, mais c'est quand même de l'argent !
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre expérience de coopération !
En effet, nous avons de nombreux magasins intéressants avec différents pourcentages de cashback. Vous pouvez toujours choisir le tarif le plus avantageux pour vous-même :)
Nous vous souhaitons un bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise letyhops depuis longtemps. Il existe de nombreuses applications de cashback différentes, mais j'ai choisi letyhops. Je ne peux rien dire de mal, seulement des critiques positives. Le personnel est réactif et ne laisse aucune demande sans réponse. Merci beaucoup à tous. Remerciements personnels à Anya Abdulhak.
Bonjour!
Igor, merci pour la note maximale du service ! Nous sommes heureux que vous soyez avec nous !
P.S. Nous avons déjà exprimé notre gratitude à Anya ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'équipe LetyShops aide toujours, rapidement et professionnellement, avec le service client. Merci beaucoup pour votre aide et d'être vous ! :)
Bonne journée!
Merci pour vos gentils mots ! Nous essayons pour vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service fiable, réponse rapide aux demandes. Merci.
Excellent travail. Personnel très attentionné et compétent. Vous êtes tout simplement géniaux ! Merci.
Bon après-midi
Vadim, merci pour ces gentils mots :) Nous sommes heureux de prendre soin de vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué un virement de carte à carte via ce site. L'argent a été radié mais n'est pas parvenu au destinataire. Quel est le problème ?
Bon après-midi
Le service LetyShops n'offre pas de services de transfert de carte à carte. Il est fort probable que les escrocs se soient présentés en utilisant notre nom :( Veuillez ne pas partager vos informations personnelles et vos numéros de carte bancaire avec des tiers et n'utilisez que des ressources fiables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops