Très bon service, tout fonctionne bien, MERCI!!!!
Pire que ce que j’aurais pu imaginer. J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques, mais comme le nom du service était bien connu, j'ai décidé de l'utiliser ! L'extension a été activée, je l'ai vérifié plusieurs fois, mon statut est premium, et j'ai effectué des achats pour plus de 750$, le cashback n'est pas apparu du tout. Mais le service d'assistance a répondu qu'il ne connaissait pas la raison et a remboursé 70 centimes. Je suis juste sous le choc
Bonjour, Regina !
Nous avons vérifié les informations contenues dans l’appel. Nous voyons que l’achat a été effectué pour 51,14 $. Comme nous n'avons pas reçu de données ni de commission pour votre commande de la part de partenaires, nous avons essayé de vous soutenir avec un bonus provenant des fonds de l'entreprise.
Suivre nos recommandations et les conditions du magasin contribuera à réduire le risque de perdre du cashback à l'avenir.
Si vous avez d'autres achats pour lesquels le cashback n'a pas été crédité, veuillez en informer le responsable dans la demande. Essayons de comprendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service, tout fonctionne bien, MERCI !
Je ne recommande pas ce service pour rembourser des achats. Chaque achat doit être effectué selon les règles de ce service : version complète, boutique, désactivation du blocage des publicités, extensions. Jusqu'en mai 2020, l'argent liquide était crédité selon les règles 24 heures sur 24, mais pas toujours, il faut contacter le service d'assistance, prouver que vous n'êtes "pas un âne". Fin juillet 2020, la situation est mauvaise : les transitions sont enregistrées, mais les liquidités ne sont pas créditées. Je n'y crois pas et je ne le recommande pas, il reste moins de 500 roubles. sur le compte, je ne peux pas retirer, les achats ne sont pas enregistrés. Décidez par vous-même.
Oksana, bon après-midi !
Le service souhaite également que les commandes soient saisies automatiquement dans le système et que les utilisateurs bénéficient des achats en ligne.
Il est important pour nous que les problèmes soient résolus et que vous continuiez à coopérer avec nous. Nous comprenons que contacter le service client prend du temps, mais nous ne pouvons que trier les informations sur l'achat et aider en cas de perte de cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
A mon avis, aujourd'hui le service support de LetyShops est le plus attentif, tolérant et efficace !
Bonne journée!
Merci beaucoup pour vos gentils mots :) Nous faisons de notre mieux pour vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service noie la cupidité. Et l’explication selon laquelle les Chinois paient désormais peu n’est pas convaincante. Pourquoi écrire sur le site que le cashback est majoré jusqu'à 6% alors qu'au final il dépasse rarement 1,5% !!! Ma dernière commande pour 1881 roubles - cashback 26 roubles. C'est tout simplement ridicule. Je pense qu'il est temps pour vous de fermer, et pour nous tous de chercher une autre voie...
Bonjour, Igor !
Récemment, AliExpress a en effet modifié ses conditions de coopération, ainsi que ses taux de cashback. Chaque fois que les conditions étaient mises à jour, les utilisateurs étaient informés via des listes de diffusion et les informations étaient publiées sur la page lorsqu'ils se rendaient en magasin.
Le pourcentage sur AliExpress est facturé de 0,5 à 5 %. Les partenaires ne fournissent pas de répartition par catégorie pour chaque produit et les données sont reçues automatiquement.
Nous travaillons avec de nombreux partenaires. Comparez toutes les conditions, l'assortiment, les taux de cashback et faites le meilleur choix pour vous-même :) Voici quelques magasins où vous trouverez n'importe quel produit.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très satisfait du service cashback de LetysShops ! L'argent est crédité sur la carte instantanément, si des problèmes surviennent, les responsables du service les résolvent très rapidement. Je le recommande à tout le monde !
Bonjour, Boris !
Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est bien que vous ayez noté la rapidité de retrait des fonds :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Votre service est devenu inutile après « l'annulation » du cashback sur Ali, il faut maintenant six mois pour économiser 500 roubles.
Bonjour, Vania !
Oui, le monde ne s'arrête pas, les magasins changent parfois leurs conditions. Vous pouvez toujours choisir un magasin auprès duquel acheter en comparant toutes les conditions et les taux de cashback. Voici quelques boutiques qui pourraient vous intéresser.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service Letyshops fait tout pour éviter de payer votre cashback. Une commande n'a pas été comptabilisée - nous l'avons compensée avec difficulté. Pour la dernière commande, au lieu de 2 173,50 roubles, 217,35 ont été crédités. À 10 ans ! fois moins ! Et je ne peux même pas retirer cela - après tout, le retrait minimum est de 500 roubles. Ceux. Je dois faire plus d'achats, dont certains ne seront pas comptabilisés, dont certains seront payés 10 fois moins - afin de retirer de l'argent. Je ne vais rien prouver à personne, tout est visible dans les statistiques - les managers de LetyShops ont un lien direct avec les directeurs de magasin. Réfléchissez maintenant à la question de savoir si vous souhaitez coopérer avec LetyShops ou non. J'espère que mon argent aidera l'entreprise et ses employés !
Bonjour, Valentin !
Nous souhaitons que tout fonctionne correctement et que les utilisateurs ne rencontrent aucune difficulté. Si le cashback ne s'affiche pas automatiquement, cela signifie que nous n'avons pas reçu de récompense de la part de nos partenaires.
Les informations ont été modifiées le 05.08 à la demande de l'utilisateur et après vérification supplémentaire.
Lors du rapprochement des données, les partenaires ont transmis des informations sur la modification du montant de remboursement de la commande. Une erreur technique s'est peut-être produite. La commande ayant été passée en 2019, nous ne pouvons pas soumettre de demande aux partenaires. Nous avons essayé de vous soutenir en créditant un bonus sur votre solde de la part de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai découvert le service de cashback de Letyshops.ru ici sur le site Web. Comme je fais très souvent des achats en ligne, il m'a semblé tentant de pouvoir récupérer au moins une petite somme d'argent de ces achats, d'autant plus que je la dépenserais de toute façon pour d'autres achats. Plus de détails sur Otzovik : https://otzovik.com/review_3360381.html
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis plusieurs années. Tout va bien. Le cashback est crédité à temps. S’il y a des problèmes, ils sont résolus rapidement par les gestionnaires. Je suis satisfait du service. Merci.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Bon shopping :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au revoir Fly Shops. C'est vraiment une honte. Supprimer le retrait de 1 p. Les cashbacks M-video sont presque tous rejetés. Arrêtez de travailler avec eBay. etc. etc. Sans me soucier, j'ai trouvé 3 services de cashback avec des standards. conditions. Je vous écris pour vous dire : au revoir.
Bonjour, Andreï !
Auparavant, vous faisiez partie d'un groupe test d'utilisateurs qui pouvaient retirer des fonds à partir de 1 rouble. Maintenant que le test est terminé, tout le monde a les mêmes conditions.
Parfois, les magasins peuvent fermer, mais vous pouvez trouver une alternative intéressante parmi nos partenaires.
Si vous rencontrez des difficultés avec le cashback, vous pouvez toujours créer une demande auprès du service client.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops