Très bon service, même si le magasin ne répond pas au problème lié au cashback, l'entreprise m'envoie l'argent à ses frais :D
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Veuillez effectuer un retrait d'au moins 300 roubles, s'il vous plaît, car vous ne pouvez désormais pas obtenir de cashback sur tous les produits et il est incroyablement difficile d'économiser
Bon après-midi
Vika, nous avons enregistré ton souhait.
Nos programmes de parrainage « Parrainez un ami » et « Cashback sans achats » vous aideront à économiser plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Amis, merci beaucoup pour votre travail et vos soins)) . Il y a eu un cas où le site de réservation d'hôtel ostrovok.ru a refusé de me donner du cashback, bien que toutes les conditions aient été remplies. Letyshops a crédité ses fonds, ce dont je suis très reconnaissant. J'ai retiré mes fonds accumulés l'autre jour, l'argent est arrivé en 10 minutes. Bravo, LetyShops ! Bonne chance et prospérité à vous !
Bon après-midi
Elena, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires :) Nous essayons vraiment pour nos utilisateurs.
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande avec le programme de transition, mais le cashback n'a pas été crédité et ce n'est pas la première fois, ils étaient crédités régulièrement avant, je n'ai pas contacté le service support
Bon après-midi
Oleg, nous essayons toujours de comprendre les raisons de la perte de cashback et de vous aider. Nous attendons votre message dans la section « Aide » de votre compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bonne application. J'ai passé une commande, mais le cashback n'est pas arrivé, j'ai contacté le service support, ils m'ont aidé, ils ont travaillé très rapidement et efficacement.
Bon après-midi
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Nous pensons que les recommandations du gestionnaire données dans l'appel seront utiles lors de futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour votre aide, très rapide et claire, j'aimerais que ce soit comme ça partout...
Bon après-midi
Sergey, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du travail de nos managers :) Ils essaient vraiment.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, il était pratique de recharger son mobile avec du cashback. Et maintenant, le retrait n'est que de 500 roubles. C'est une honte. Veuillez faire un choix - à partir de 500 sans commission et jusqu'à 500 avec commission. Par exemple, je suis prêt à payer une commission.
Bon après-midi
Dmitry, merci pour ton retour :) Pour l'instant, la limite pour soumettre une candidature est en effet de 500 roubles.
Nous avons transmis votre idée au service concerné.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis peu de temps, mais j'en suis très satisfait. Des règles claires et nettes et un calcul de cashback rapide. Excellent contact si besoin. Remerciements particuliers à Ulian
Bonjour!
Nous espérons que l’utilisation de notre service à l’avenir ne vous apportera que des émotions positives. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Super site, vous pouvez économiser beaucoup en faisant vos achats via Letyshops ! Le contact avec les employés de Letyshop est ultra rapide et ils résolvent rapidement le problème au profit du client s'ils en rencontrent un. Merci à la charmante Uliana de Letyshops pour son aide !
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
un service peu pratique, et même très peu pratique. Apparemment, il est « taillé sur mesure » pour son moi bien-aimé. Vous ne pouvez retirer des fonds qu'à partir de 500 ROUBLES, c'est absurde, beaucoup de gens ne sont pas des hommes d'affaires et n'achètent pas de marchandises pour de très grosses sommes. Auparavant, j'en utilisais un autre, là le retrait commence à partir de 0,2 dollars, c'est acceptable, je ne recommande pas ce service à quiconque achète des marchandises pas pour de grosses sommes, et j'irai moi-même vers un autre, ce n'est pas bien.
Bon après-midi
Actuellement, notre service bénéficie à plus de 11 millions d’utilisateurs. Nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires, car nous travaillons pour vous. Si vous avez des commentaires/suggestions concernant le travail, nous sommes toujours prêts à les accepter et à les analyser.
Oui, il existe actuellement une limite lors de la soumission d'une demande de retrait. Nous prenons en charge les frais de transfert afin que l'utilisateur reçoive la totalité du montant du cashback. Nos offres de cashback de dernière minute et nos programmes de parrainage vous aideront à économiser jusqu'à 500 roubles plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci au personnel de support technique pour avoir résolu les problèmes. Vous n'êtes que des chats))
Bon après-midi
Toujours heureux de prendre soin de moi <3
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops