Je l'utilise depuis longtemps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai rencontré le support client. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à une approche aussi chaleureuse et en même temps compétente de la situation du client. La gérante (Anya Abdulhak) m'a vraiment surpris))) Merci à l'équipe de LetyShops et à la gérante Anya, respectivement.
Bon après-midi
Roman, merci d'avoir apprécié le travail du service de soins :) Nous avons transmis des mots de gratitude à Anya.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Depuis que j'ai créé un compte sur LetyShops, j'accumule lentement les remboursements de divers achats et j'attends avec impatience qu'ils soient inclus afin de franchir le seuil magique de 20 PLN pour pouvoir les retirer. Et ainsi le jour tant attendu est arrivé et mon premier paiement de letyshops a été transféré sur mon compte bancaire :D. Je recommande vivement à tout le monde d'utiliser letyshops, car il ne trompe pas les consommateurs et le paiement va réellement sur le compte :)
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre expérience de travail avec le service. Nous vous souhaitons des achats rentables avec du cashback !
Salutations,
L'équipe LetyShops
Une fois de plus, les employés de LetyShops ont montré leur meilleur côté. N'ayant reçu aucune réponse du magasin, nous avons effectué un remboursement sur nos propres fonds. Merci beaucoup! Depuis presque 2 ans que je suis sur le site, je ne l'ai jamais regretté.
Bon après-midi
Merci pour votre retour :)
Nous sommes très heureux que vous soyez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'utilisation de tels services, j'ai installé cette extension et petit à petit le montant a été collecté, je l'ai retiré sur ma carte en 5 minutes, tout est très simple et intuitif. Merci à Letyshops
Bon après-midi
Igor, merci d'avoir partagé ton avis ! Nous sommes heureux de coopérer :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise l'application depuis plus de 5 mois et je l'aime vraiment !
J'utilise le site Web LetyShops depuis plus d'un an et j'aime le fait que vous puissiez vraiment économiser beaucoup d'argent. J'écris une critique pour la première fois avec une grande gratitude, et c'est certainement la plus honnête. En juin, cet été, nous sommes partis en vacances avec des amis dans la région d'Odessa, j'ai réservé un hôtel sur Booking.com avec 3% de cashback. Et aujourd'hui - HOURRAAAAAAAA!!!! Un remboursement de 636 hryvnia a été reçu sur ma carte. C'EST RÉEL et très cool. Merci LetyShops
Bon après-midi
Nous sommes très heureux que le service ait apporté non seulement des avantages, mais aussi des émotions positives ! Nous pensons que les vacances ont été un succès :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon problème a été résolu rapidement. Service sympathique et compétent. Merci pour votre aide.
Bonjour!
Nous sommes toujours prêts à vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Aucun commentaire Je vais décrire brièvement ma situation afin que le lecteur puisse être vigilant et conscient que notre merveilleux service compte des lauréats du prix Autist dans son équipe de soutien. J'utilise ce service extrêmement rarement en raison de son infériorité par rapport aux concurrents, mais je l'utilise encore parfois... c'est-à-dire utilisé. Et peut-être que j’aurais continué à l’utiliser si je n’avais pas découvert un jour que mon compte avait été bloqué, et c’est important de le noter – sans raison apparente ! Et j'ai été banni juste après avoir décidé de retirer la petite monnaie qui s'était accumulée sur mon compte. « Eh bien, tout peut arriver », pensais-je, et j'ai écrit au support afin de découvrir la raison de l'interdiction et d'éliminer le problème. Alors, quel est le résultat final ? En conséquence, toutes les questions posées ont été ignorées et, dans la lettre de réponse, je n'ai reçu que le modèle cliché « nous prenons simplement soin de vous » et une demande d'envoyer une confirmation de la dernière transaction (par exemple, un reçu, comme indiqué dans leur demande). Ok, j'ai d'abord envoyé une capture d'écran de l'opération en guise de confirmation - ils n'étaient pas satisfaits de cela. D'accord, c'est juste. Ensuite, je leur ai envoyé un reçu électronique officiel du site Web où l'achat a été effectué - ce n'est pas non plus le même, "prenons-en un autre, de la banque", ont-ils dit. Je suis déjà en train de brûler... mais bon, j'essaie d'être adéquat (par exemple, envers eux) et j'envoie deux fichiers avec un relevé bancaire [je vous le rappelle : juste pour lever l'interdiction injustifiée]. Et quoi ? C'est vrai, encore faux ! Ici, la stupidité de la situation me fait finalement perdre connaissance et je passe à un ton plus grossier, avec des demandes RÉPÉTÉES d'expliquer pourquoi j'ai perdu l'accès au compte en premier lieu et pourquoi je devrais maintenant danser avec un tambourin ?! La réponse était une parodie de ma psyché : le message de réponse contenait le même modèle avec lequel la correspondance avait commencé : « nous prenons simplement soin de vous ». Et c'est tout. Et le vide. « Eh bien, c’est tout ce que j’ai comme pouvoirs », comme on dit. Je ne me soucie pas du compte ou du montant qui ne m'a jamais été remboursé - mes cellules nerveuses sont plus importantes. *** Pour résumer : un service important et bien connu, qui a priori devrait avoir un retour de qualité, pour lequel de telles situations sont inacceptables - vient de s'asseoir avec sa pointe dans la terre. À mon avis, c’est inacceptable, et j’espère que c’est également le cas pour vous. Lecteur de ces lignes - écoutez-moi ! : contournez ce "rembourseur d'argent" insidieux et allez chez un concurrent, car un maigre pourcentage ne vaut pas les hémorroïdes potentielles ! Monde.
Bon après-midi
Vous avez envoyé une capture d'écran d'une commande qui n'a pas été passée via notre service, vous n'avez donc pas pu débloquer votre compte. Veuillez envoyer la capture d'écran requise dont nos collègues du service de sécurité ont parlé. C’est la seule façon dont nous pouvons vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise votre service depuis 2017, en regardant des chaînes YouTube populaires (que vous sponsorisez). Tout ce que vous entendez partout c'est « cashback chaud », « avoir le temps d'acheter ». En fait, c'est une pure arnaque. Lors de la commande de deux articles avec ce « 25 % chaud », le cashback n'a pas du tout été appliqué, bien qu'il soit passé dans « Mes transitions ». Conclusion : la qualité a baissé, les contes de fées ne sont que dans les livres. Vous ne devez pas vous attendre à un bon cashback lorsque vous commandez un produit coûteux. Si vous vouliez un avis honnête, vous l'aurez. En général, ils ne donnent pas d'argent pour la vérité (300 roubles).
Bon après-midi
Oleg, nous sommes reconnaissants que vous fassiez vos achats chez nous depuis 3 ans ! Durant cette période, nous avons essayé de ne pas vous décevoir et le cashback a été crédité avec succès sur le solde.
Les conditions de transfert des récompenses d'AliExpress ont changé et nous ne les recevons pas pour toutes les commandes des utilisateurs. Les vôtres sont exactement comme ça, vous n'avez donc pas reçu de commission de la part des partenaires. Nous avons essayé de soutenir avec un bonus du service.
Il est important de vérifier les liens des produits dans le vérificateur ou en utilisant notre application. Tous les changements ont été signalés aux utilisateurs dans la newsletter, et également notifiés sur la page lors de leur accès au magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Retrait de fonds rapide et inutile. Un gros plus pour ça ! Bon travail avec les cashbacks AliExpress et autres chinois. Mais il y a un MAIS... Travailler avec des magasins ukrainiens est tout simplement dégoûtant ! Il n’y a presque jamais eu de fixation automatique sur le cashback. Seulement après correspondance, captures d'écran, reçus. Mais, par exemple, ma dernière demande est tout simplement stupidement ignorée. Hé! Letyshops, y aura-t-il une communication ? Ou lorsque vous passez à l'or, l'absence de réponse à votre demande est-elle une option bonus ???
Bonjour, Igor !
Merci d'avoir partagé votre expérience de travail avec le service !
Nous comprenons que l'envoi d'informations au service de soins prend du temps, mais de cette façon, nous pouvons régler la situation et aider.
Nous avons contacté nos partenaires concernant vos commandes pour connaître les raisons du non-cumul du cashback. Si la commande n'apparaît pas automatiquement dans notre système, nous ne recevons rien non plus. Le gestionnaire vous contactera après avoir reçu une réponse à votre demande.
Encore une fois, nous nous excusons pour la longue attente d'une réponse à votre demande :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops