Excellent support client, excellent service, je suis très satisfait de l'interaction avec l'entreprise. Je souhaite à votre entreprise prospérité :) !
Bonne journée!
Merci beaucoup! Nous sommes également heureux de coopérer :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut tout le monde! J'utilise ce site depuis longtemps et je suis très satisfait de leur travail. Le cashback a toujours été affiché à temps, seulement quelques fois il est apparu après 20 minutes au lieu de 10, mais c'est une petite chose. Toutes les questions reçoivent une réponse rapide et claire, les problèmes controversés sont résolus principalement en faveur de l'utilisateur du site, aucun site similaire ne le fait, si vous avez fait une erreur quelque part, alors c'est de votre faute, sur le site LetyShops, ils résoudront le problème avec avantage pour l'utilisateur, je l'ai testé sur moi-même plusieurs fois, j'ai fait une erreur plusieurs fois, mais ils m'ont crédité d'un cashback. En général, je n'ai eu aucun problème avec le site jusqu'à présent et j'ai utilisé et continuerai à travailler avec ce site, je considère le site LetyShops comme le meilleur parmi les similaires, peut-être que le cashback est un peu inférieur à celui de certains similaires (mais le site ne reste pas immobile et augmente constamment le cashback, pour lequel je les remercie), mais l'attitude envers ses utilisateurs est au-delà de tout éloge. Je souhaite que prospérité au site et bonne chance dans toutes ses entreprises !
Bonjour!
Igor, merci pour tes gentils mots ! Nous sommes très satisfaits :)
Chaque jour, toute l'équipe travaille pour la famille LetyShops pour rendre les utilisateurs heureux et, bien sûr, profiter des achats en ligne.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait une demande. Après 7 jours, ils m'ont répondu que j'avais fait une erreur lors de l'achat et ils m'ont remboursé l'argent au taux standard. Après avoir pris contact, j'ai effectué un nouvel achat, mais le cashback n'est jamais apparu. Le service a complètement cessé de fonctionner.
Bon après-midi
Dmitry, nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande. Nous apporterons des améliorations afin que les utilisateurs n’aient pas à attendre aussi longtemps.
Nous avons vérifié les informations de commande dans la base de données du système d'affiliation. La commission d’achat a été transférée à une autre ressource. Cette situation peut survenir en raison d'une extension de navigateur tierce, de l'ajout d'un produit au panier via un lien provenant d'une autre ressource publicitaire ou d'un clic sur une bannière publicitaire.
Veuillez nous informer de la nouvelle commande dans votre demande. Nous vous recommandons également de suivre les recommandations décrites par le gestionnaire. Cela permettra d’éviter des situations similaires à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas la page. Seulement si vous voulez perdre votre temps et donner vos informations au propriétaire de cette terrible page. Presque un an et j'attends toujours, selon eux, car les magasins ne créditent pas l'argent. Mais ce n’est pas ma responsabilité. Cela fait 8 mois, mon Dieu, quel gros mensonge ils vous racontent. Sur eBay, ils ont annulé tout mon remboursement car eBay s'est retiré de la page. Je me demande si c'est mon problème ? Lorsque j’ai effectué les transactions, eBay était toujours en activité. Rien qui indique que j'ai été arnaqué. Si vous souhaitez perdre du temps et donner vos informations personnelles au propriétaire. Oui, je les recommande.
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre commentaire.
Chaque magasin a son propre temps estimé pour traiter les informations et nous les transmettre.
C'est aussi le magasin qui rejette le cashback. Nous nous excusons sincèrement de vous avoir fait attendre si longtemps.
Nous avons déjà partagé l'information et notre responsable sera bientôt heureux de vous aider et de répondre à vos questions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des voleurs et des scélérats ordinaires. ASOS a donné 500 roubles en compensation au lieu d'un remboursement, la commande aurait été répertoriée pour une autre ressource. Personne ne m'a répondu pour quelle ressource. Bonprix a été tout simplement rejeté. Ceux. 500 roubles étaient un appât pour me faire commander plus.
Bonjour!
Lors de l'achat chez ASOS, le lien d'affiliation a été réécrit. En conséquence, nous n'avons pas reçu de commission pour la commande, car le magasin a transféré la récompense à une autre source publicitaire.
Pour soutenir, nous avons partiellement compensé le cashback à partir du budget personnel de l'entreprise. :)
Nous avons vérifié les informations de commande sur bonprix ru.
Dans votre demande de novembre 2019, vous avez signalé avoir retourné le produit au magasin en raison d'un défaut. Le cashback a été refusé car l'achat n'a pas eu lieu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'adore ! J'ai fait quelques achats et je constate déjà que j'ai économisé et obtenu mon cashback.
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec cashback. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Absurdité. J'ai été invité et on m'a dit qu'il y aurait un bonus de 50 hryvnia. Il n'y a pas de bonus. Le cashback a été crédité sur Ali, tout va bien. Mais YesFrukt a une sorte de période d'attente folle. Il est plus facile d'acheter sans ce cashback et de ne pas s'en soucier. Bonjour.
Bon après-midi
Nous avons vérifié les informations. L'enregistrement du compte n'a pas eu lieu via un lien d'affiliation.
Le remboursement des commandes sur YesFrukt est confirmé dans les 60 jours. Ce temps est nécessaire aux partenaires pour traiter et transmettre les informations.
Nous espérons que vous resterez avec nous et que vous profiterez des achats en ligne :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
j'ai fait un achat chez eve... avec le premier achat ils ont promis un cashback de 18%.....ne vous impliquez pas dans les boutiques leti - c'est une arnaque complète !!!!!
Bon après-midi
Vdamimir, nous avons déjà envoyé une demande aux partenaires pour connaître les raisons de la perte de cashback. Il peut falloir jusqu’à 6 semaines pour recevoir une réponse. Dès qu'il y aura des informations, le gestionnaire vous informera dans la demande. Attendons ensemble.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent. J'avais des doutes jusqu'à ce que je demande un remboursement pour ce que j'avais accumulé, et je l'ai dit et fait. Deux jours plus tard, j'avais déjà l'argent sur ma carte. Merci.
Bon après-midi.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service client 5 étoiles, ils résolvent tout problème très rapidement au profit du client. Je recommande :)
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots. Nous continuerons à nous efforcer d’améliorer sans cesse la qualité pour vous. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à exprimer ma gratitude au support technique du site, en particulier à Yulia. Je n'ai pas reçu de cashback d'un des services. Elle a répondu très rapidement. J'ai réglé la situation. Et le meilleur, c'est que j'ai reçu une compensation du service LetyShops. Le service en lui-même n'est pas mauvais. De nombreux magasins connectés, accumulation assez rapide, retrait de fonds facile. Et aussi diverses promotions et bonus, ce qui est également agréable. Merci. Je le recommande.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour et vos gentils mots !
Nous sommes sincèrement heureux que Julia ait pris en charge et aidé à résoudre le problème. Nous le lui transmettrons certainement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops