Service dégoûtant. La chance d'obtenir du cashback est presque nulle, sur les 5 derniers achats j'ai réussi à obtenir du cashback sur un achat de 24 000 roubles dans 1%... et seulement en contactant le support et en attendant un mois. Le personnel travaille très bien, les gens sont polis et compétents. Mais le service en lui-même, hélas... à chaque fois que je contacte le support "pourquoi n'y a-t-il pas de cashback" eh bien, ce n'est pas sérieux.
Bon après-midi
Ilya, nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback. Une perte de données peut survenir en raison d'une violation des conditions du magasin/de l'algorithme d'achat.
Nous essayons toujours de comprendre les raisons de la non-accumulation et de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
A toutes mes demandes auprès du service technique, j'ai reçu des réponses polies et correctes ! Ce dont je lui suis reconnaissant ! Je suis entièrement satisfait du service technique. soutien!
Bonjour, Igor !
Merci pour vos gentils mots ! Nous essayons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
APPLICATION HORRIBLE. TOUT SEMBLE CONÇU POUR DONNER DES REMBOURSEMENTS EN ESPÈCES. Pour obtenir une réduction, vous devez vous rendre au magasin via LetyShop, mais vous serez « jeté » vers une page complètement différente, d'où vous ne comprendrez pas immédiatement comment revenir au bon endroit. Vous devez vous connecter plusieurs fois. Si vous hésitez un peu au moment de passer une commande, le cashback est désactivé et vous devez refaire la transition, ce qui est fastidieux et peu pratique. Il n’est pas question d’une quelconque connexion automatique. Il faut être sur ses gardes en permanence pour ne pas rater le moment où l'icône de l'application passe du vert au rouge, ce qui arrive très rapidement. Les pourcentages et les remises sont si maigres que vous ne voudrez tout simplement pas vous embêter avec la procédure fastidieuse de connexion de ce cashback.
Irina, bonjour !
Notre application est conçue pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience lors de leurs achats en ligne.
Pour recevoir du cashback, il vous suffit de passer de notre application ou de notre site Web à la page de la boutique et de passer une commande. L'extension LetyShops vous rappellera toujours la possibilité d'obtenir du cashback. S'il devient rouge, vous devez désactiver les autres plugins ou installer notre extension dans un navigateur séparé pour les achats en ligne.
Concernant les taux de cashback. Chaque partenaire en a des différents. Nous coopérons avec chacun sous certaines conditions. La commission n'est pas payée gratuitement. Il est important de prendre en compte les informations affichées sur la page lorsque vous cliquez avant de passer une commande.
Nous vous avons contacté dans la demande (rubrique « Aide ») pour comprendre la situation en détail et vous aider. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai dû attendre un certain temps avant que quelqu'un s'occupe de mon cas, mais quand une certaine personne l'a fait, alors wow ! Rapidement, précisément, sans choses inutiles et ennuyeuses comme on en trouve parfois dans les services clients. On verra comment se passent les premiers paiements, mais pour l'instant je suis très content, chaque transaction compte.
C'est complètement n'importe quoi. Vous devez copier le lien, trouver le champ où le coller et seulement alors il y aura peut-être un cache... Hier, j'ai fait plusieurs achats sur Aliexpress, je n'ai même pas pris la peine d'utiliser Letyshop... C'était beaucoup plus pratique avant, maintenant c'est complètement nul.
Rinat, bon après-midi !
Les conditions générales d'Aliexpress ont récemment changé. Maintenant, il est vraiment important de vérifier les liens vers le produit dans le vérificateur ou en utilisant notre application mobile pour savoir s'il y aura du cashback.
Nous comprenons vos émotions, mais il n’y a pas d’autre fonctionnalité de la part des partenaires.
Si vous avez encore le temps de résoudre le problème du cashback perdu, veuillez créer une demande dans votre compte personnel, dans la section « Commandes et Finances » , en remplissant le formulaire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Depuis septembre 2017, j'ai reçu environ 6 000 roubles en retour. Excellent support technique, toujours à l'écoute si vous avez des questions, lorsque le cashback n'est pas crédité. Je recommande Letyshops à tout le monde !
Bon après-midi
Merci Vladimir d'être resté avec nous pendant 3 ans !
Merci pour votre coopération :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je parie que c'est le meilleur service de cashback.
Bon après-midi
Nous le pensons aussi :) Nous sommes heureux que vous soyez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils se moquent de nous. Au lieu de 6%, 1,8% de cashback est crédité. Le support technique a complètement cessé de répondre. De nombreux produits ne proposent pas de cashback (j'ai vérifié avant d'acheter, il y a du cashback pour ce produit). Il est probablement temps d'écrire une plainte au service de protection des consommateurs à leur sujet...
Bon après-midi
Nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande.
Le cashback est crédité automatiquement en fonction des informations des partenaires. AliExpress ne fournit pas de répartition des produits par catégorie. 60% des commandes entrent dans le système avec un taux de cashback de 1,5. Les termes et conditions sont disponibles sur la page de transition de la boutique.
La perte de cashback peut être affectée par des facteurs tels que les extensions de navigateur tierces (par exemple, les bloqueurs de publicités), l'utilisation de codes promotionnels et les longs délais de traitement des commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Problèmes notoires liés au manque de suivi des espèces. Le support répond après 8 jours.
Bonne journée!
Désolé pour l'attente d'une réponse.
Nous sommes également intéressés par l'enregistrement automatique du cashback, car sinon nous ne recevons rien du magasin. Vous pouvez toujours créer une demande dans votre compte personnel, dans la rubrique « Commandes et Finances », si le cashback de votre achat n'est pas affiché. Nous voyons que le gestionnaire attend les informations demandées dans l'application. Veuillez consulter la section « Aide » ou envoyer un e-mail.
Salutations,
L'équipe LetyShops
Un système stupide pour acheter du cashback premium, je l'ai acheté par accident pour du cashback et ils ont radié l'argent que j'avais économisé, j'ai écrit au support, une femme qui ne comprend rien aux sites Web a répondu, elle a répondu très longtemps qu'ils n'avaient pas de telles fonctions sur le site Web et qu'en achetant plus, alors la prime que vous avez achetée sera rentable, mais elle n'a écrit cela que lorsqu'elle était déjà terminée, je ne vous conseille pas d'utiliser ce service de cashback, passez à un autre, oui, je comprends que c'est de ma faute si je voulais en savoir plus sur la prime et que je n'ai pas eu le temps de 6* * *ь lire les petits caractères !!!! C'est dommage qu'il ait fallu autant de temps pour récupérer ce cashback
Bon après-midi
Dmitry, nous nous excusons pour l'attente d'une réponse à votre demande.
L'achat d'un compte Premium est effectué par l'utilisateur après confirmation de cette action dans le compte. La date d'expiration est affichée dans la section « Codes Lety ». Les achats avec un pourcentage majoré peuvent être effectués jusqu'au 26/09.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'extension est devenue très gênante, vous ne pouvez pas l'activer, vous devez copier et coller le lien avec le produit dans l'extension, la plupart des produits manquent déjà de cashback sur AliExpress !
Bon après-midi
Evgeniy, les conditions d'Aliexpress ont effectivement changé récemment. Ils nous ont également contrariés, mais le service n'a aucune influence sur cela.
De notre côté, nous essayons de nous adapter, d'informer en temps opportun et de créer les conditions les plus pratiques pour recevoir du cashback, afin que les utilisateurs bénéficient d'avantages pour leurs achats dans leur magasin préféré. Pour l'instant, nous vous recommandons de vérifier les liens des produits dans le vérificateur ou d'utiliser notre application.
Si quelque chose change, nous vous le ferons certainement savoir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops