Excellent support technique dans l'entreprise, fournit toujours et rapidement des réponses et des solutions aux questions liées au cashback.
Bon après-midi
Nous essayons de répondre le plus rapidement possible :) Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du travail du service de soins.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dès que tous les magasins où j'ai effectué des achats ont confirmé mes commandes, le cashback a été instantanément reçu !!!! Merci pour le retrait instantané du cashback ! (1 min) Bravo ! Je ne m'attendais même pas à recevoir l'argent si rapidement. Tous mes vœux! Je continuerai à utiliser votre service.
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots :) Nous essayons pour nos utilisateurs !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellente application de cashback. En 2 mois, j'ai obtenu 70,00 $. Hier, j'ai demandé un retrait et ils étaient sur mon compte PayPal en moins de 8 minutes. 14 heures plus tard, ils étaient sur mon compte bancaire. Chaque fois que j'ai un problème, le service d'assistance est toujours là et m'aide à le résoudre. Tous vos travailleurs méritent une récompense ! ❤️
Bonjour, Kevin.
Nous apprécions vraiment que vous fassiez vos achats chez nous.
Merci d'avoir choisi LetyShops ❤️
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Purement génial, dans moins d'un mois je recevrai 50 zlotys pour les recommandations et les cashbacks. J'ai eu quelques problèmes mineurs mais ils ont été résolus efficacement et avec une compensation équitable. C'est cinq étoiles et je compte sur le développement de lety en Pologne, notamment en ce qui concerne la portée en magasin :)
Bonjour!
Nous sommes heureux que vos achats de cashback soient utiles et bénéfiques. ;)
Salutations,
L'équipe LetyShops
Tout va bien !) Des gens réactifs et de bonne humeur qui viendront toujours à la rescousse dans les moments difficiles ! Merci pour votre travail ! Et attention aux problèmes de vos clients !
Merci beaucoup!! Cordialement, Alexandre.
Bonjour, Alexandre !
Nous sommes toujours prêts à vous aider et à rentabiliser vos achats.
Nous sommes heureux que vous fassiez partie de la grande famille Lety. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout allait bien. Min. retrait 50₽. Et maintenant 500. À la recherche d'un nouveau site de cashback sans retrait minimum. Je te souhaite le meilleur.
Bon après-midi
Nous avons déjà testé la possibilité de retirer un montant de cashback plus faible. À l’heure actuelle, le montant minimum pour soumettre une demande est de 500 roubles. Cela est dû au fait que les frais de transfert sont payés par notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis vraiment désolé que le montant minimum pour recharger un téléphone portable soit désormais de 250 hryvnia ! Cette limitation rend le service absolument inutile, car je ne peux pas recharger plusieurs numéros, mais je dois attendre que 250 hryvnias s'accumulent et recharger un numéro. Je vais supprimer mon compte. Qu'adviendra-t-il du montant que j'ai actuellement sur mon compte ? Nous avons commencé en bonne santé et avons terminé avec la malchance.
Stanislav, bon après-midi !
Il n'est pas nécessaire de prendre des décisions hâtives, car le cashback n'expire pas et attendra sur le solde jusqu'à vos prochains achats :)
Oui, il y a un montant minimum de retrait dans le service. Cela est dû au fait que nous payons la commission pour le transfert du paiement.
Avec l'aide du cashback brûlant, ainsi que du programme « Invitez et gagnez » , vous pouvez collecter le montant beaucoup plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à Anya Abdulhak (LetyShops) - elle m'a aidé rapidement et minutieusement à retirer du CashBack sur ma carte, car l'ancienne avait expiré et avait été liquidée, et Anya m'a aidé à le corriger - comment retirer du cashback sur une autre carte - en utilisant un crayon ! Merci beaucoup à Anna et bonne chance à elle dans tout ! Avec respect Oui, j'ai reçu l'argent du retrait CashBack sur ma carte dans les 5 minutes
Bon après-midi
Nous avons exprimé notre gratitude à Anna :)
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et du travail du service de soins.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'a pas été crédité, j'ai contacté le service LetyShops et le problème a été résolu.
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :)
Salutations,
L'équipe LetyShops