Je suis satisfait de ce service, je l'utilise depuis assez longtemps et j'ai toujours été satisfait de tout et je pense que cela continuera à l'être. Je voudrais particulièrement souligner le soutien - tout le monde est toujours poli et attentif à chaque détail.
Bon après-midi
Daniil, nous sommes très heureux de recevoir de tels commentaires :) Les responsables du service de soins font vraiment de gros efforts.
Nous vous remercions d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai reçu tout mon cashback, je suis très content, je recommande vivement le service, cela peut prendre un certain temps mais dans les délais prévus dès le départ, mais tout arrive, j'ai fait 8 achats dans la boutique Shein, et même si certains étaient pour de petits montants, au final ils m'ont tout crédité et je peux faire mes retraits via PayPal, j'ai suivi la recommandation de quelqu'un qui avait laissé son commentaire ici, de toujours passer par PayPal et cela m'a été très utile.
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une arnaque complète, à chaque fois je prouve que j'ai passé des commandes via LetyShops pour obtenir du cashback. Vous n'obtiendrez aucun soutien ni aide de leur part, en général je ne recommande pas d'utiliser ce service, tout fonctionnait comme sur des roulettes, mais maintenant c'est un cirque.
Bon après-midi
Dmitry, nous sommes vraiment désolés qu'après 4 ans de coopération, vous ayez formé une telle opinion.
Nous sommes sûrs que vous savez comment fonctionne le service de cashback. Si les informations de la commande ne sont pas automatiquement saisies dans le système, nous ne recevrons pas de commission pour la commande.
Nous voyons que le bonus a déjà été crédité sur le solde des commandes perdues.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback en lui-même n'est pas quelque chose de spécial, il en existe beaucoup de similaires comme Leti. Il existe différents bonus et réductions partout, mais leur support client est de premier ordre. Les gars sont tout simplement géniaux, vous vous sentez comme un client VIP de la banque, ils sont tous très agréables à qui parler, aident à comprendre le problème et vont MÊME à votre rencontre, par exemple, si le cashback n'a pas été crédité à cause de votre inattention ou quelque chose comme ça. Oui, ils ne vous donneront pas un pourcentage de votre chambre d'hôtel, mais ils peuvent vous donner une « barre chocolatée » en guise de petit bonus parce que vous êtes gentil et agréable dans votre communication avec eux. Je le répète, le service le plus cool, que j'utilise depuis de nombreuses années maintenant. Merci les gars, et merci tout particulièrement pour le service d'assistance, c'est un très haut niveau, je le répète, même en Europe on voit rarement ça :)
Bon après-midi
Leonid, nous sommes très heureux de recevoir de tels commentaires :)
Nous sommes heureux que vous effectuiez des achats avec notre service depuis maintenant 3 ans.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'achète chez vous depuis 5 ans déjà, j'ai retiré 5 000 roubles... vous êtes géniaux, les meilleurs !
Bon après-midi
Oleg, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les 3 dernières commandes ne donnent pas droit à un cashback, j'ai reçu des cashbacks précédents avec un scandale, je ne suis pas satisfait du service.
Nikita, bon après-midi !
Nous sommes également contrariés si les informations sur les achats des utilisateurs ne parviennent pas au système.
Nous vous avons contacté dans la demande (rubrique « Aide »). Comme nous n'avons pas reçu de réponse, nous ne pouvons pas comprendre et aider :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai des commandes en attente qui datent de plus de 6 mois. Remboursement de 2500 UAH. Lorsque j'ai demandé à régler ce problème, le support a répondu que tout allait bien et que je devais simplement attendre. Vous souhaitez attendre plus de 6 mois pour un cashback et ce n’est pas un fait ? Qu'est-ce que tu vas obtenir ? Bienvenue chez LetyShops. P.S. Je comprends que les commandes via un lien de référence peuvent prendre plus de temps à traiter que d'habitude et que tous les achats ne recevront pas de remboursement pour diverses raisons. Mais les commandes sont suspendues depuis 2019, est-ce normal ?
Bonjour!
Nous comprenons que beaucoup de temps s’est écoulé.
Le cashback est crédité automatiquement sur le solde en fonction des informations des partenaires. Avec les ordonnances de référence, cela prend un ordre de grandeur plus long. Il n'est pas possible d'accélérer le processus ou de considérer chaque commande individuellement, car elles ont été passées par des utilisateurs non enregistrés à l'aide d'un lien de parrainage. Nous n'avons pas accès à ces commandes et nous ne pouvons pas non plus obtenir de captures d'écran de confirmation. Il ne reste plus qu'à attendre le crédit automatique.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bonne application, ils vous reversent un pourcentage de votre achat total, il faut généralement du temps pour créditer votre cashback et aussi pour créditer le retrait des fonds, le mien a pris environ. 1 mois pour le crédit et 1 mois pour que l'argent arrive sur mon compte, mais il arrivera quand même. Je pensais qu'ils n'allaient rien me rembourser et que c'étaient des mensonges, mais c'est vrai, seulement que cela prend un certain temps. J'aime acheter via Lety Shops, je le recommande vivement.
Bonjour!
Merci d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis chez Letyshop depuis de nombreuses années, mais lorsque j'ai commandé une imprimante, ils m'ont fait dépenser 117 000 $ en cashback. Ils ont trouvé une excuse : Aliexpress n’a pas payé, et c’est pour ça que nous ne payons pas. Comment ne pas comprendre que si le cashback a été activé, alors vous êtes obligé de payer et de ne pas transférer les problèmes internes sur l'utilisateur. #2166072
Bonjour, Victor !
Le cashback s'affiche automatiquement si le magasin transfère la récompense. Nous n'avons pas reçu de commission pour votre commande. La situation avec la perte du bonus est également désagréable pour nous, mais AliExpress ne prend pas en compte les candidatures et n'indique pas de raison précise.
Nous avons crédité le montant maximum possible à partir de nos propres fonds. Malheureusement, nous ne pouvons pas compenser davantage, car nous-mêmes n'avons rien reçu.
Nous pensons que cette situation ne se reproduira pas à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je pense que ce service est génial. J'aurais juste aimé que le magasin mercadolibre.com.mx soit là. Salutations!!
Bon après-midi.
Merci beaucoup pour la recommandation. nous en tiendrons compte. Passez un bon après-midi.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops