Bonjour à tous, je tiens à dire que tous les blogueurs YouTube crient que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur ce site, mais en réalité ce ne sont que des centimes et ils ne viennent pas à chaque fois, vous devez écrire pour soutenir, je suis déjà assez fatigué de tout cela.
Bon après-midi
Nous travaillons avec de nombreux magasins. Chacun a un pourcentage différent. Vous pouvez toujours choisir celui qui vous convient le mieux en comparant toutes les conditions et taux de cashback.
Avec les statuts Lety et le cashback brûlant, vous pouvez obtenir encore plus d'avantages lors de vos achats en ligne.
Nous comprenons que contacter le service client prend du temps, mais de cette façon, nous pouvons déterminer les raisons de la perte de cashback afin que la situation ne se reproduise plus. Toujours prêt à prendre soin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
il n'y a pas de cashback tout le temps, perte de temps des clients et mépris total du support = déjà 10ème commande, la même histoire, l'entreprise ne se soucie pas des clients réguliers, je pars pour un autre service, Leti Shops - ********. Au fait, les critiques ci-dessous sont toutes fausses et proviennent de robots ! il y a vraiment beaucoup d'utilisateurs insatisfaits
Bonjour, Ivan !
Tous les avis sur notre site Web proviennent de vrais utilisateurs. Nous avons vérifié les informations dans les demandes précédentes. Nous constatons que des difficultés surgissent avec le magasin Perekrestok. Veuillez noter que ce magasin ne crédite pas de cashback si un code promotionnel a été utilisé dans la commande. Ces informations sont sur la page du magasin. Notre manager a également écrit à ce sujet.
Nous avons compensé le cashback pour de nombreuses commandes à partir de nos propres fonds, mais nous ne pouvons pas toujours le faire. Pour une inscription réussie, n'oubliez pas de faire attention aux conditions et de suivre toutes les règles d'achats.
En effet, vous avez eu une demande auprès du service client, le responsable a demandé des informations pour résoudre le problème, mais vous n'avez pas répondu pendant plusieurs jours, le ticket a donc été fermé. Vous pouvez toujours créer un module complémentaire et revenir sur ce problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à remercier l'équipe de letyshops pour son travail. Je fais des achats constamment, ils donnent du cashback. Il existe des sites vérifiés. Promotions avec cashback augmenté. Il y a des problèmes controversés, mais l'équipe du service client les résout rapidement. Un collègue m'a fait découvrir le site en 2017. Je pensais que c'était absurde, mais par curiosité, j'ai décidé de l'essayer. Et voici le premier cashback de 59,1 roubles. Maintenant, j'essaie d'acheter uniquement avec du cashback. Les petits montants s'additionnent pour former une somme importante et peuvent être retirés sur une carte. Presque 3 ans se sont écoulés et j'ai déjà un niveau or. :)
Bonjour, Elena !
Nous sommes heureux que vous ayez écouté votre collègue et utilisé notre service. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous. Bon shopping :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à Letyshops pour le retrait rapide des fonds ! Après avoir complété la demande, l'argent a été crédité sur le compte en quelques minutes. Je continuerai à utiliser votre cashback !
Bonjour!
Je suis très heureux que vous ayez apprécié la rapidité de retrait des fonds. Nous vous souhaitons de bons achats :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
attention! Ils écrivent des exigences différentes ! allez sur le site, et ajoutez-le ensuite au panier ! et dans un autre message, ils écrivent qu'il faut passer de leur site à une commande déjà formée !!! et au final il n'y a pas eu de cashback
Bonjour, Regina !
Pour afficher avec succès le cashback, nous vous recommandons de passer une commande après avoir quitté notre service, de désactiver toutes les extensions tierces avant d'acheter et de vous familiariser avec les fonctionnalités de conception de la page de la boutique. Le bonus pour les achats effectués à partir des fonds de l'entreprise a déjà été crédité sur le solde. Nous pensons que cette situation ne se reproduira pas à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à vous dire merci, merci beaucoup pour la réponse rapide et l'aide, la réaction instantanée, toujours le soutien, régler la situation, merci
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une arnaque, jamais le cashback promis n'a été restitué. Toujours l'excuse « ça dépend du montant de la récompense » (même s'ils ne peuvent même pas vraiment expliquer ce que c'est. S'ils ont dit A, alors dites B et faites tout de manière transparente, en avertissant du montant de la récompense). Ainsi, lorsque vous allez sur le site Web d'aviasales, vous obtenez 28% de cashback à partir de 19 000 roubles. le cashback n'était que de 40 roubles, malgré le fait qu'ils aient changé le montant plusieurs fois, l'aient supprimé et en aient défini un nouveau. Si le cashback n'est pas arrivé, vous devez le prouver avec des captures d'écran. D'abord ils disent un montant, puis "oh, je me suis trompé". C'est normal de travailler comme ça. Je n'ai jamais reçu de réponse claire à mes questions avec des algorithmes de fonctionnement et des chiffres réels. Avec un parent plus gentil, on ne sait jamais ce qui nous attend. Il est impossible de retirer des fonds ; vous devez dépenser des millions pour obtenir 500 roubles en cashback. Mais par principe, je vais l'augmenter jusqu'à ce montant et retirer l'argent pour qu'il ne vous reste plus rien. Nous nous sommes très bien installés. Et puis je supprimerai mon compte. Une chose inutile. Et toutes les critiques positives sont clairement fausses. Parce qu’il n’y a aucun avantage et que le pourcentage est toujours minime et différent de ce qui est proposé. Des avis plus ou moins réels peuvent être vus sous tel ou tel magasin. Mais ici tout est mis en scène. Probablement payé avec l'argent des comptes que les propriétaires ont abandonnés :D
Bonjour, Natalia !
Seuls les vrais avis de nos utilisateurs sont publiés sur le site. Chaque magasin a ses propres conditions de crédit, et le cashback en dépend.
Veuillez noter que le montant de la récompense ne correspond pas au montant de la commande. Il s'agit d'un pourcentage du montant que nous avons reçu pour votre achat.
En effet, si le cashback n'apparaît pas automatiquement, le gestionnaire peut demander une capture d'écran et contacter les partenaires pour en connaître la raison. Nous pensons que cette situation ne se reproduira pas à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En raison d'une erreur logicielle, le cashback n'a pas été crédité automatiquement, mais bon, nous avons tout fait manuellement, mais parce que nous l'avons fait manuellement, ils ne l'ont pas crédité à moi ou à mon ami qui a donné le lien pour 50 UAH. C'est-à-dire que mon ami m'a invité, une nouvelle personne, à votre service de cashback, en espérant que lui et moi recevrions chacun 50 UAH, mais en raison du mauvais fonctionnement du site, nous n'avons rien reçu. S'il vous plaît, réglez ce problème, si l'argent arrive, je changerai la note.
Bonjour!
Nous avons reçu des informations selon lesquelles quelque chose a affecté la transition vers notre lien d'affiliation. Cela peut se produire si avant l'achat il y a eu un clic sur une bannière publicitaire ou un suivi d'une newsletter. Les extensions tierces peuvent également en être la cause. À l'avenir, veuillez essayer de désactiver temporairement tous les plugins et de ne pas basculer entre les onglets lors du paiement. Plus de conseils sur cette page.
Le bonus pour la commande a déjà été crédité sur les fonds de l'entreprise. Nous pensons que cette situation ne se reproduira pas à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe Letyshops.
Merci à l'équipe Letyshops ! Aujourd'hui, en 5 minutes, j'ai reçu mon cashback. Oui, le cashback pour certains articles sur Aliexpress était de 1,5% ou 3%. Et avant c'était toujours 5% ou 6%. Mais ce n’est pas une raison pour être triste et écrire des critiques négatives. De plus, Letyshops a informé des changements possibles dans les magasins de cashback. Mais si vous avez la force et le désir, vous pouvez ouvrir votre propre programme de parrainage et montrer à tout le monde comment cela devrait être idéalement)) Mais personnellement, je vois que l'équipe de Letyshops est ouverte et transparente dans ses actions. Letyshops discute toujours ouvertement des innovations avec ses clients ; vient à votre rencontre à mi-chemin si quelque chose ne va pas ; n'ignore jamais ni ne se cache des problèmes émergents lorsqu'il travaille avec des clients. Tous mes vœux!
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux que vous restiez avec nous depuis 3 ans :)
Nous nous efforçons de garantir que chaque utilisateur soit satisfait et profite des achats en ligne !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops