Pourquoi le montant du retrait est-il si important ? 250 UAH! Même au téléphone ! C'est très gênant !
Bonjour!
Le service a en effet un montant minimum de retrait. Cela est dû au fait que nous prenons en charge la commission pour le transfert.
Avec l'aide d'un compte Premium, des statuts du programme de fidélité , des programmes « Inviter un ami » , « Cashback sans achats » , ainsi qu'avec l'aide d'offres spéciales sous forme de cashback de dernière minute, que nous réalisons souvent, il est facile de collecter ce montant :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour une raison quelconque, ils ont radié l'argent pour un abonnement premium, et j'ai immédiatement contacté le centre de service, heureusement, les employés ont immédiatement répondu et ont renvoyé l'argent qui a été radié du compte, tout s'est passé rapidement et efficacement, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour un travail aussi rapide
Bon après-midi
Vous pouvez activer votre compte Premium dans votre compte personnel uniquement en cliquant sur le bouton et en confirmant l'action.
Merci pour vos gentils mots ! Nous sommes toujours heureux de vous aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable ! Retirez de l'argent vers d'autres comptes facilement et sans confirmation. Les comptes ne sont protégés d'aucune façon. Ils peuvent être piratés en un rien de temps. La demande d'annulation du retrait et de restitution des fonds est refusée. Je ne recommande à personne d'utiliser ce service ! Ici, ils volent de l'argent. Je ne serais pas surpris si le support lui-même pirate, car... Ma réaction au transfert a été instantanée et le retrait des fonds est confirmé dans les 3 jours, mais il a été effectué tout de suite et la demande n'a pas été rejetée ! Tromperie et fraude !
Bon après-midi
Tatiana, c’est vraiment dommage que cette situation se soit produite. Pour la sécurité du compte, nous demandons à tous les utilisateurs de joindre un numéro de téléphone.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je fais beaucoup de shopping sur Aliexpress et il y a quelques mois, je suis tombé sur ce site et je commande via lui depuis. J'avais déjà accumulé plus de 30 € de commissions et samedi j'ai décidé d'essayer de retirer les fonds. Aujourd'hui, lundi, ils sont déjà arrivés. Je le recommande définitivement. Juste en m'inscrivant via Letyhops, ils me donnent de l'argent, et j'estime que dans un an je serai argent, ce qui signifie que je recevrai un peu plus de commission. Tout est automatique et je n'ai jamais eu à contacter le service client. Je ne garde pas non plus trace des commissions, mais en fonction de ce que j'achète et du pourcentage qu'elles donnent, j'estime qu'elles sont plus ou moins correctes et cela ne me coûte aucun effort. Tant qu'ils continueront à me donner de l'argent pour ne rien faire, je continuerai avec letyhops.
Bon après-midi!
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience de coopération ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service, ainsi que des avantages que vous obtenez grâce aux achats en ligne <3
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au cours des derniers mois, j’ai été très déçu par ce site. Je l'ai utilisé avant et tout allait bien. Oui, il y avait quelques défauts, mais ils étaient peu nombreux. Au cours de l'année d'utilisation, je n'ai contacté le service d'assistance qu'une seule fois. Mais au cours des derniers mois, j’ai déjà écrit plusieurs appels, même s’ils étaient tous inutiles. Le cashback ne s'accumule plus sur les grosses commandes, mais sur les petits articles, pas de problème. Le service d'assistance ne résout en aucun cas le problème - soit ils ne savent pas eux-mêmes pourquoi il n'a pas été crédité, soit j'ai soudainement commencé à passer des commandes de manière incorrecte, ou autre chose. En conséquence, je n’ai reçu aucun remboursement pour aucune des grosses commandes que j’ai passées récemment. Ils donnent un bonus de 10 à 15 roubles.))) C'est juste drôle)
Bonjour!
Les données de commande de l'utilisateur sont automatiquement envoyées au service après l'achat. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons pas de commission des partenaires, qui sert à générer du cashback. Cela nous dérange aussi, croyez-moi.
Nous comprenons que contacter le service client prend du temps, mais nous ne pouvons que trier et aider avec les informations concernant l'achat.
Malheureusement, AliExpress ne prend pas en compte les réclamations pour perte de cashback, il n'y a donc aucun moyen de contacter le magasin. Nous avons essayé de soutenir avec un bonus provenant des fonds de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gens, ne commandez pas ici, vous serez trompés. J'ai commandé une montre connectée car on m'a dit qu'elle était originale, mais elle était livrée avec un morceau de merde. Je donne à ce site -10000 étoiles
Bonjour, Mikhaïl !
Nous ne sommes pas un magasin et ne vendons pas de produits. Vous avez probablement rencontré des escrocs qui se sont présentés en utilisant le nom de notre service. Nous vous recommandons d'effectuer vos achats uniquement sur des ressources fiables et de contacter également le support du magasin où la montre connectée a été achetée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La bouillie a coulé jusqu'à 180 roubles, puis j'ai dû la faire tomber. Pour chaque commande. Et cela arrive aussi : Malheureusement, nous n'avons pas reçu de récompense de la part des partenaires pour la commande xxxx. Nous voulions vous faire plaisir, nous avons donc crédité le bonus sur les fonds de l'entreprise. http://joxi.ru/gmvy6pjF1LNgMr. Et ils ont envoyé 10 roubles. Il semble qu'ils soient partenaires de Letyshops, pas du mien. Mon partenaire-letyshops pour ma commande. 10 roubles à partir de 700+ par commande. Et alors...
Bon après-midi
Les situations de perte de cashback nous dérangent également, car si la commande n'est pas automatiquement affichée dans le compte personnel du service, nous ne recevons rien des partenaires.
Plusieurs facteurs peuvent contribuer à la perte, notamment :
- fonctionnement d'extensions tierces dans le navigateur ;
- visiter d’autres sources lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Nous avons essayé de soutenir avec un bonus de l'entreprise.
Nous espérons que les conseils du responsable seront utiles lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je voudrais remercier Anna Abdulhak pour son aide et son assistance !!!! Anya, merci beaucoup)) J'avais déjà oublié que je n'avais pas été crédité de cashback... Anna m'a aidé à récupérer plus de 1000 roubles de ma commande. cashback... Je ne veux pas quitter LetyShops à cause des difficultés survenues lors de la commande, puisque j'ai déjà retiré 5800 roubles avec leur aide. J'aimerais voir le processus d'inscription simplifié, mais il s'avère que c'est le contraire... D'après mon expérience de communication avec le service d'assistance, je dirai qu'ils essaient et font apparemment tout leur possible pour aider le client....
Dmitry, bon après-midi !
Merci pour vos gentils mots sur notre service client ! Anna a déjà reçu des mots de gratitude :)
Certains partenaires ont des conditions pour recevoir du cashback, mais seulement si elles sont remplies, le magasin transfère la commission.
Nous pensons que les achats futurs seront enregistrés automatiquement. Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est dommage, bien sûr, mais ce service est inutile, le cashback n'est pas crédité, mais est éliminé en fournissant des preuves sous la forme de diverses captures d'écran, numéros de commande, etc., il n'est donc pas en mesure de créditer entièrement le cashback. J'espère que ce service sera utile à l'avenir, mais pour l'instant il n'y a que de la publicité sans fondement partout. "Inscrivez-vous et économisez sur LetyShops".
Bon après-midi
Victor, nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback. Pour le moment, il n'est pas attribué à tous les produits sur AliExpress. Veuillez envoyer au responsable les informations sur les commandes. Nous ferons de notre mieux pour comprendre la situation et vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'était mieux avant. Je suis allé sur le site, j'ai activé le cashback, je suis allé sur la page du produit, l'extension du navigateur a signalé que le cashback était activé. J'ai acheté le produit et il s'est avéré plus tard qu'il n'y avait pas de remboursement. Et le produit n'est pas bon marché, presque 7 000. Il s'avère que vous deviez vous rendre dans la section du site Web, insérer un lien vers le produit et voir s'il y aurait un cashback ou non. La question est : pourquoi ai-je besoin d’une extension qui ne sert à rien ? Ils sont complètement en déclin. Je vais chercher un remplaçant.
Bon après-midi
Nous comprenons qu'en utilisant l'extension, il est plus pratique de vérifier le produit pour l'accumulation de cashback. AliExpress n'autorise actuellement pas l'affichage de notifications sur son site Web. Vous pouvez vérifier le lien à l'aide du vérificateur, qui se trouve sur la page de la boutique, ou à l'aide de l'application.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe Letyshops
LetyShops est un bon service pour rembourser une partie de l'argent, même minime, des achats. Le service est fonctionnel, tout fonctionne bien. Quelques mots sur le support client. Il y a des gens réactifs et nobles qui travaillent ici, en particulier Marina Domasenko. Elle a traité mon cas avec compréhension et attention. Grâce à elle, une partie de l'argent de l'achat a été restituée, certes pas en totalité, mais néanmoins, quoi qu'il en soit, cette circonstance est agréable. Je leur souhaite croissance, prospérité et bonne santé à tous !!!
Bon après-midi
Vladimir, merci pour votre retour :) Nous essayons toujours de prendre soin de nos utilisateurs.
Meilleurs vœux les uns aux autres !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est une sorte d'horreur. Le cashback est devenu terrible au sens littéral du terme. A partir d'un produit pour 1300 roubles + avec un code de 30% 19 roubles de cashback :D tu es sérieux ? J'ai regardé l'histoire et c'était beaucoup plus avant. Tu es en déclin. Je termine la conclusion et au revoir.
Bonjour!
Le cashback est crédité automatiquement en fonction des informations des partenaires. Le pourcentage pour les commandes sur AliExpress peut être de 0,5 à 5 %. À l’heure actuelle, il n’est pas possible de déterminer à l’avance le tarif d’un produit spécifique. Toutes les conditions sont disponibles sur la page de transition de la boutique afin que chaque utilisateur puisse les lire avant de passer une commande.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops