J'utilise le service depuis longtemps et je suis satisfait de tout, et récemment j'ai gagné un prix lors d'une tombola. Tout a été livré et les frais de port ont été payés. Certainement le meilleur service de cashback
Bon après-midi
Alexandre, félicitations encore une fois pour ta victoire ! Que ce soit utile, tout comme le cashback ;)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai retiré des fonds sur la carte, l'argent est arrivé dans les 5 minutes. Super!!! Merci beaucoup, je suis très satisfait du site, il ne m'a jamais laissé tomber.
Bonjour, Larissa !
Merci d'avoir noté la rapidité du retrait :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cashback crédité en 10 minutes ! Merci beaucoup!
Je ne recommande ce service de cashback à personne. Avec des achats pour quelques centimes, tout semble aller bien - il y a un petit cashback. Mais si vous achetez quelque chose pour 15 $ ou plus, le cashback n'est plus crédité. Ils disent que vous avez fait quelque chose de mal lorsque vous l'avez acheté. Je suis sûr que je fais toujours tout correctement, selon les instructions. C'est une vraie arnaque !
Alexey, bon après-midi !
Le montant de l'achat n'affecte pas l'enregistrement des informations dans le système.
Veuillez noter qu'AliExpress ne répercute pas de commission sur tous les produits. Il est important de vérifier le lien dans le vérificateur sur la page lorsque vous vous rendez en magasin.
Merci pour votre approche responsable de vos achats avec le service !
Nous croyons sincèrement que la situation ne se répétera pas et que les recommandations du gestionnaire seront utiles.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un réel avantage ! Service de soins attentionnés ! Après m'être convaincu de la fiabilité et des conditions minimales de retrait d'argent, je recommanderai le service à mes amis.
Bonjour!
Nous sommes très heureux que vous aimiez notre service. Merci de nous avoir recommandé à vos amis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils gardent les grosses sommes d'argent pour eux et nous rendent la monnaie. Je suis très malheureux ! À en juger par les critiques, je ne suis pas le seul !
Bonjour, Alexey !
Le cashback est crédité automatiquement dès que nous recevons des informations de la part des partenaires. Le coût du produit n’affecte pas ce processus.
Le magasin n'a pas transféré la récompense, indiquant que la commande n'avait pas été passée via notre lien d'affiliation. Cela peut se produire si avant l'achat il y a eu un clic sur une bannière publicitaire ou un suivi d'une newsletter.
Les extensions tierces peuvent également en être la cause. À l'avenir, veuillez essayer de désactiver temporairement tous les plugins et de ne pas basculer entre les onglets lors du paiement. Plus de conseils sur cette page.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cashback activé. Après l'achat, je vois que l'icône est rouge. En général, j'ai dépensé le cashback, le montant n'était pas petit - 13 000. J'aurais pu au moins recevoir un petit remboursement - mais... En général, je recherche un nouveau service
Bonjour, Kostya !
Nous avons lancé un appel pour comprendre la cause de la situation. Veuillez répondre au responsable dans la section « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à remercier le service support du site pour avoir résolu rapidement le problème. Pas un seul cashback n'a encore disparu ! J'espère que cela continuera ainsi.
Bon après-midi
Kadim, merci pour votre retour :) Nous avons transmis notre gratitude à la responsable Elena.
Si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai décidé de voir ce qu'est LetyShops, j'ai fait un achat pour 10 000 roubles, ils ont ajouté 80 roubles de cashback, très drôle. Je reviens là où j'en étais, je conseille aux gens de ne pas l'utiliser. Le cashback est minime, les avis déteignent, il existe de nombreux services bien meilleurs, beaucoup de discussions, mais aucun sens
Bon après-midi
Les taux de cashback peuvent être consultés sur la page de chaque magasin partenaire avant de procéder à un achat.
Nous essayons toujours de négocier des pourcentages avantageux, des codes promotionnels pour nos utilisateurs et organisons également des promotions intéressantes.
Visitez le site maintenant pour ne pas manquer de bonnes affaires en matière de cashback de dernière minute. Nous sommes sûrs que nous saurons vous surprendre agréablement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Approuvé instantanément, argent transféré dans les 5 à 10 minutes. Ce n'est pas la première fois que je me retire, et toujours sans problème. Merci!
Bon après-midi
Igor, merci d'avoir partagé votre expérience d'utilisation du service :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu plusieurs cashbacks non confirmés, j'ai contacté le service support et tout est arrivé. Merci LS.
Bon après-midi
Alexey, nous sommes heureux que tu sois avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops