Un grand merci au service d'assistance et à la responsable Anya A. pour avoir résolu le problème du cashback rejeté ! Service de soins est en effet le bon nom. Merci!!!
Anna, bonjour !
Nous transmettrons certainement notre gratitude à Anya pour son aide :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour le site, j'ai eu du cashback ! Je vous souhaite, à vous et à votre site, prospérité !!!
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots :)
Nous vous souhaitons que vos achats en ligne vous procurent des émotions agréables. Et nous allons essayer de le rendre plus rentable ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ont arrêté de créditer le cashback, seules excuses : "Aliexpress est à blâmer", j'ai acheté pour 6250 roubles. bêtement 50 roubles. cashback crédité ! Fourni toutes les captures d'écran des commandes, un cashback a été promis pour tous les produits ! Voici la réponse du service d'assistance : Malheureusement, nous n'avons rien reçu non plus pour ces achats :( Aliexpress ne comprend pas les raisons pour lesquelles le cashback n'est pas cumulé pour chaque commande spécifique et ne fournit pas de réponse exacte. Nous voulons vous remonter le moral, ils ont crédité le bonus sur le compte. 50 roubles. Ils l'ont crédité !!! Cela n'est jamais arrivé auparavant !
Bonjour!
Si le cashback ne s'affiche pas automatiquement, cela signifie que nous n'avons pas reçu de fonds de la part des partenaires. Malheureusement, dans ce cas, nous ne pouvons pas créditer la totalité du montant du cashback. Nous pensons que les recommandations du gestionnaire vous aideront à éviter de perdre votre bonus à l'avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La section Aide a cessé de fonctionner. Plusieurs commandes d'Eldorado, le cashback n'est pas apparu. Vous ne pouvez ni écrire à l'Aide ni consulter vos demandes
Bonjour!
Désolé, il y a eu des difficultés lors de la création de la demande. Nous avons déjà créé un ticket pour vous :)
Veuillez répondre au message que vous avez reçu de support@letyshops.com. Notre responsable vous aidera certainement à résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Je tiens à souligner l'excellent travail du service support ! Ici, ils n’abandonnent pas leurs clients, mais prennent soin d’eux de toutes leurs forces et de tous leurs moyens ! Exactement – ils s’en soucient ! (c'est vrai) Un grand merci aux responsables du service, en particulier - Natasha M. Votre aide est inestimable ! À cet égard, pour moi, il n’y aura probablement pas de meilleur site) Continuez comme ça ! Tu es au top ! Prospérité au site et tout le meilleur)
Bonjour!
Nous sommes très heureux que le fait de contacter le service de soins n'apporte que des émotions agréables. Nous avons déjà exprimé notre gratitude à Natasha :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas ce service. Moins de 250 UAH. Vous ne pouvez même pas l'avoir sur votre téléphone. Il existe des offres beaucoup plus avantageuses, par exemple *** ou ***.
Bon après-midi
Notre service a une limite de retrait. Maintenant, c'est 250 hryvnia. Nous prenons en charge l'entière responsabilité des frais de traduction. Nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour votre travail rapide ! C'est un plaisir de coopérer avec vous !
Bon après-midi
Anna, merci pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops