Je suis allé aujourd'hui et j'ai été désagréablement surpris, il s'est avéré que le produit coûtait 500 roubles. Êtes-vous sérieux? On dirait que je dois déménager vers d'autres sites, c'est dommage.
Bon après-midi
Pendant un certain temps, vous avez fait partie d'un groupe test d'utilisateurs qui pouvaient retirer des fonds à partir de 1 rouble. Ces utilisateurs ont été sélectionnés au hasard. Maintenant que le test est terminé, les conditions sont devenues standard pour tous les acheteurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande de 30 $ et j'attendais un remboursement. Habituellement, ils sont crédités immédiatement, mais ici, j'ai dû attendre. J'ai contacté le support. Ils ont répondu rapidement et ont vérifié mon cashback. Il s'avère que ce magasin n'accumule pas de cashback. Mais l'entreprise a attribué le mérite à ses propres actions. Merci. Je continuerai à travailler avec vous.
Bonjour, Dmitry !
AliExpress ne transfère pas de commission pour certains produits, le cashback n'est donc pas affiché sur le compte personnel du service. Assurez-vous de lire les termes et conditions des partenaires avant de procéder à un achat. Ils sont placés sur la page lorsque vous allez au magasin.
Nous étions heureux de nous en occuper :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai découvert cette direction fin 2019. J'utilise activement plusieurs sites. L'efficacité des employés du Leti impose le respect, ce qui n'est pas le cas des autres. Je vous souhaite de rester à flot dans ces moments difficiles. Bonne santé à tous !
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots et d'être avec nous ! ♡
Mutuellement. Soyez en bonne santé !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commencé à l'utiliser en 2018, mais je n'y ai jamais prêté attention et j'ai rarement regardé le montant. Ici, j'ai soudainement décidé de retirer des fonds. Et il s’est avéré que cela ne pouvait pas être plus simple, cela a pris 5 à 10 minutes, même s’il était écrit que la demande était traitée en 1 à 3 jours. Service sympa, merci pour la rapidité et la simplicité
Bonjour, Ivan !
Merci! Nous essayons :)
Merci d'avoir choisi notre service et de rester avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis ami avec vous depuis si longtemps et je n'ai jamais laissé d'avis :) Le service est très bon. Il n’y a jamais eu de problèmes sérieux. Et s’il y en avait, ils étaient mineurs et ont été résolus très rapidement. Support technique très sympa. Tout est poli et ils aideront toujours à résoudre le problème. C'est vraiment sympa d'utiliser ce service, c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours avec toi ;)
Bon après-midi
Roman, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de notre amitié :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis sincèrement reconnaissant aux employés du service letyshops pour leur aide dans la résolution de divers problèmes.
Bonne journée!
Romain, merci pour le retour :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Employés toujours consciencieux, polis et compréhensifs jusqu'au bout des situations ♡ Merci pour le service de qualité ♡
Bon après-midi
Merci pour votre retour :)
Nous sommes heureux que vous ayez noté le travail de notre service de soins.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ne résolvent aucun problème, ce ne sont que des bavardages vides. J'ai commandé des marchandises dans le magasin par leur intermédiaire le 27/04/20 (pas encore livrées et on ne sait pas si elles le seront) Mais le problème ne concerne pas la livraison maintenant. La carte utilisée pour payer les marchandises n'est pas en devise étrangère, mais en hryvnia ; le montant indiqué pour les marchandises et radiées est trop élevé. Quant à la double conversion de devises, ont-ils expliqué, mais le montant s'est avéré être toujours supérieur au compte réel. Ils m'ont fait deviner pendant une semaine sans vraiment rien expliquer, mais le soir du 05/03/20, ils m'ont "ravi" en disant qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont conseillé de contacter le magasin où le produit a été acheté - IHERB.
Bon après-midi
Andrey, c’est dommage que cette opinion ait été formée.
La boutique iHerb nous envoie des informations sur le montant de l'achat en dollars. En raison de la double conversion, il peut y avoir une différence entre le coût réel payé et le montant affiché sur le service. Pour éviter la différence, vous pouvez payer vos commandes avec une carte dollar.
Le responsable du service client a demandé une capture d'écran de votre commande pour enquêter plus en détail.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait du cache pendant deux heures est tout simplement choquant !!!
Bon après-midi
Oleg, nous essayons de faire en sorte que les utilisateurs soient satisfaits du service :)
Merci pour votre retour.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon argent de cashback disparaît, sans raison donnée
Bon après-midi
Nous avons vérifié les informations du compte. Le cashback a été déduit des commandes sur AliExpress pour lesquelles un litige a été ouvert. Nous avons informé les utilisateurs de cela dans un e-mail. Veuillez vérifier l'e-mail associé à votre compte.
Si une erreur survient ou si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à vous aider avec votre demande. Vous pouvez le créer dans votre compte via la rubrique « Aide », « Mes demandes ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est devenu complètement nul ; Obtenir un remboursement sur tout produit plus cher que mille roubles est récemment devenu complètement impossible. Quelques centimes sont ajoutés. Cela ne sert à rien de s'embêter.
Bon après-midi
Igor, pour le moment AliExpress ne transfère pas de commission pour tous les produits. Vous pouvez vérifier le lien vers le produit que vous avez ajouté à votre panier à l'avance dans l'application, sur la page de la boutique ou dans l'extension du navigateur.
Étant donné que le cashback n'est pas cumulé sur le produit que vous avez acheté, les informations concernant la commande n'ont pas été reçues. Nous avons essayé de vous soutenir en créditant votre solde d'un bonus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops