J'ai commandé plusieurs produits sur AliExpress via la ressource letyshops pour une somme assez importante, et j'ai finalement reçu un message disant "désolé, AliExpress ne renvoie pas de cashback pour ce produit". Comment ça se passe ? Et les règles de Letyshops ne disent rien à ce sujet. Ceux. J'ai fourni toutes mes données personnelles et par conséquent... Récemment, j'ai été déçu du travail de l'application letyshops. J'ai créé un candidat, en fonction des résultats, je prendrai une décision finale avant d'utiliser à nouveau la ressource letyshops.
Bonjour, Vitaly !
En effet, récemment AliExpress ne transfère plus les récompenses pour tous les achats. Ces informations sont publiées sur la page de la boutique. Pour vérifier si le cashback est crédité pour votre produit, vous n'avez pas besoin de données confidentielles. Vous devez insérer un lien vers le produit dans un vérificateur spécial.
Nous vous recommandons de trouver le produit souhaité auprès d'un autre vendeur. Nous vous souhaitons de bons achats :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne journée à tous. Je dirai sur ce sujet... Je n'aime pas le design de la page LetyShops. Ils se permettent de « taquiner » les clients sous la forme de « achetez, allez le chercher ». Bientôt, on en arrivera au point où ils s'adresseront à eux en disant « écoutez-moi ». En tant que personne bien élevée, je ne veux pas tolérer un tel traitement et je considère les LetyShops comme des rustres. Ils violent la loi et font référence au fait qu'ils veulent être plus proches de moi, bien que le fait qu'ils n'aient pas de numéro de téléphone sur le site dise le contraire. Pour ma part, je veux être loin de ces rustres. Mais je peux emprunter la voie légale.
Bon après-midi
Le fait de nous adresser un message informel ne diminue en rien notre respect envers les utilisateurs. C'est le style de communication de l'entreprise. Nous nous excusons si cela vous a offensé. Tous les commentaires sur le service sont prêts à être reçus dans la demande via la section « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Enregistré en février 2020. J'ai d'abord commandé des écouteurs chez Mvideo pour 23 000 roubles. puis une bouilloire pour 1000 roubles. En conséquence, la bouilloire était incluse dans ma commande, mais les écouteurs ne l'étaient pas) Total à partir de 24 000 roubles. cashback 6 roubles. Tout le monde est content, mais le client se sent comme un âne))) Je ne veux pas offenser, c'est la première fois que j'essaie un service comme celui-ci. Tirez vos propres conclusions.
Bon après-midi
Nous sommes toujours prêts à comprendre les raisons du non-cumul du cashback et à vous aider. Nous attendions votre message dans la demande (la section « Aide » du compte). Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Page terrible. Ils font de la publicité auprès des YouTubeurs comme s'ils étaient une excellente page et très engagés dans ce qu'ils proposent. Lorsque je fais un achat et que je demande pourquoi je n'ai pas reçu de cashback, ils me répondent : « Malheureusement, si pour une raison quelconque vous ne recevez pas de cashback sur les commandes passées chez nous, nous perdons également notre compensation. » Ne l'utilisez pas car ils ne donnent rien en retour et ils gardent tout.
Bon après-midi.
Nous sommes également intéressés par le crédit cashback. Si le magasin reçoit des informations de LetyShops en tant que source de référence, il nous transfère les données d'achat. Si cela ne se produit pas, la commission pour laquelle le cashback est crédité ne sera pas facturée. Nous avions l'habitude de compenser le cashback, mais nous ne pouvons pas le faire tout le temps. Nous espérons que les recommandations fournies par le conseiller lors de la consultation vous aideront lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
pour mars - avril 2020, j'ai remarqué que Letyshop a perdu son efficacité et sa pertinence d'antan - pour 3-4 commandes au cours de ces mois, il y a une confusion totale - soit le vendeur n'a pas confirmé, soit le système n'a pas accepté et un tas d'excuses de ce genre... Letyshop Staff - revenez à vos sens, que vous arrive-t-il, où est votre mise en œuvre de vos propres règles ??? Je suis resté silencieux pendant longtemps, je pensais que tout s'arrangerait, mais toi et ah... PAS UN pas en avant. J'ai juste quelque chose avec quoi comparer, peut-être que le cashback *** fonctionne plus correctement ! Je pense que mon avis sera supprimé et non publié sur le site - démocratie contrôlée))))
Bon après-midi
Nous sommes ouverts aux commentaires, c'est pourquoi nous avons une section dédiée sur notre site Web.
Nous comprenons qu’en utilisant le service, vous vous attendez à récupérer une partie de l’argent de vos achats. Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des conditions confortables.
Nous ne pouvons pas influencer de notre côté tous les facteurs importants pour l’accumulation du cashback. Il existe des conditions de partenariat que nous publions sur les pages de la boutique, ainsi que des algorithmes de commande généraux qui sont nécessaires au transfert correct des données.
Sincèrement,
L'équipe LetyShopos
a.falkone Note 04/01/2020 "Vous avez raison ! Nous devons modifier les désabonnements d'une manière ou d'une autre. Je suggère cette option : Voici quelques recommandations qui vous aideront à recevoir avec succès du cashback sur vos futurs achats via le service Letyshops : - Achetez un ordinateur séparé pour effectuer des achats via notre service ; - Installez un navigateur différent de celui déjà présent dans le système ; - Désactivez les antivirus, bloqueurs de publicités et autres spams ; - Après avoir installé notre extension et vous être enregistré, peignez les touches non utilisées pour l'achat avec un marqueur noir afin de ne pas les appuyer accidentellement ; - Éteignez tous les appareils électriques à proximité pendant la commande et actualisez la page au moins trois fois ; - Si après avoir quitté notre site, le navigateur écrit : « page non trouvée », alors elle n'existe pas ! ; - Si vous croyez toujours naïvement que la page existe, réinstallez tout, y compris le système d'exploitation, et réessayez ; - Contactez le vendeur et découvrez le montant du cashback qu'il est prêt à vous créditer, y compris notre part ; - Étant donné que l'indicateur vert d'activation du cashback ne garantit pas son activation réelle, enregistrez à l'avance l'heure de chaque achat et prenez des captures d'écran à nous envoyer ; - Si le cashback n'est toujours pas arrivé, essayez d'éteindre les lumières lorsque vous commandez. "Bon shopping" JE PARTAGE ENTIÈREMENT L'AVIS DE CETTE PERSONNE !!! SERVICE DÉGOÛTANT !!! J'ai perdu beaucoup de temps en correspondance avec les responsables de service. Et au bout de cette galère, j'ai été très "content" d'un bonus de 90 roubles pour 5 commandes pour un total de plus de 60$!!! Insultant et humiliant. Je ne recommanderai ce service à personne !!!
Alla, bon après-midi !
Nous n’avons jamais voulu que cette opinion se forme. Nous nous excusons pour le retard dans la communication avec le responsable.
Si le cashback n’est pas affiché automatiquement sur le compte personnel du service, nous ne recevons rien des partenaires. Nous avons essayé de soutenir avec un petit bonus de la part de l'entreprise, car il n'est pas possible de compenser la totalité du montant.
Nous espérons sincèrement que vous continuerez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après avoir lu cinq pages de critiques, j'ai été une fois de plus convaincu, et je suis sur le service depuis 2015, que les critiques avec 5 (cinq étoiles) sont fausses. Appel aux débutants : fuyez-les. Et si vous souhaitez du cashback, procurez-vous une carte bancaire spéciale.
Bon après-midi
Dmitry, nous sommes heureux que vous fassiez des achats chez LetyShops depuis longtemps. Nous avons été bouleversés de recevoir un tel commentaire de votre part. La section avis du site est destinée aux visiteurs et utilisateurs du service. Les commentaires sont importants pour nous, c'est pourquoi tous les commentaires sont publiés, pas seulement ceux avec une note de 5. Nous analysons tous les commentaires et travaillons également pour nous améliorer.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Remboursement pour commande terminée refusé. Après avoir déposé une plainte, après 1,5 mois, ils l'ont mise en attente et l'ont rejetée à nouveau. J'ai fourni des captures d'écran du reçu et de la commande. Pas de cashback ! Ils trompent les gens !
Vadim, bon après-midi !
La question est à l'étude :)
Apparemment, il y a eu un problème technique. Nous nous excusons. Le responsable attend une réponse des partenaires avec vous et vous contactera certainement dans la demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne conseille à personne de contacter ce service !!!! J'ai commandé des achats sur Beru, lorsque j'ai reçu toutes les commandes, j'ai reçu un message indiquant que le cashback de Beru était rejeté ! J'écris au service client de LetyShops, demandant pourquoi le cashback a été rejeté si j'ai reçu la commande... Ce à quoi ils ont finalement répondu que je devais attendre 6 SEMAINES, Beru devrait leur répondre. Ce temps est passé et j'écris pour demander ce qui se passe avec le cashback. Ils me disent qu'il n'y a pas encore de réponse de Beru, attendez encore 2 SEMAINES. Comment ça? Quel genre d'entreprise donne une réponse à une question dans les 3 mois et il n'y a aucune garantie qu'elle réponde !!! Peut-être qu'ils vont faire durer les choses encore un an. J'ai déjà commencé à travailler avec un autre service et j'attends de retirer tous les cashbacks ici et d'oublier cette entreprise comme un mauvais rêve ! Je ne recommande pas du tout de s'impliquer !!!!
Bon après-midi
Ekaterina, nous comprenons que l’attente est fatigante et décevante. Croyez-moi, le service est également intéressé à résoudre le problème, mais nous ne pouvons pas accélérer le processus d’examen des demandes par les partenaires. Il est important de connaître la raison pour laquelle le cashback a été rejeté pour vos commandes afin que la situation ne se reproduise plus. Le responsable suit votre demande et vous contactera certainement. Attendons la réponse ensemble :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai envoyé de l'argent à ma fille de carte en carte soi-disant avec du cashback, maintenant ma fille n'a plus d'argent sur la carte, pas de cashback, des arnaqueurs, c'est dommage de gaspiller de l'argent, citoyens, ne tombez pas dans cette arnaque
Bon après-midi
Elizaveta, vous pouvez accumuler du cashback sur notre site Web grâce à des achats en ligne.
Nous sommes désolés que cette situation se soit produite, mais notre service n'y est pour rien. Auparavant, ils essayaient d’avertir les utilisateurs de ce type de fraude sur les réseaux sociaux. L'article peut être consulté ici . Nous vous recommandons de ne pas divulguer les informations confidentielles de vos cartes bancaires ni de suivre des liens suspects.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops