Le service est devenu un ***M complet!!!!! Il faut mendier pour avoir droit à l'accumulation. Le cashback est crédité une fois sur deux. La situation est similaire en ce qui concerne les paiements. A atteint le statut d'or. Il est temps de passer à un service plus réputé.
Bon après-midi
Andrey, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le service.
Le cashback est accumulé automatiquement. Si le magasin reçoit des informations selon lesquelles l'utilisateur a changé de fournisseur depuis LetyShops avant de passer une commande, il nous transfère les données d'achat. Nous voyons que vous faites vos achats sur AliExpress. Pour le moment, les partenaires ne paient pas de commission pour tous les produits. Vous pouvez vérifier cela via le vérificateur, qui est disponible sur la page lorsque vous accédez à . Il existe également des périodes d'attente pour le cashback. Une fois le rapprochement effectué, le statut du cashback passera à « Crédité ».
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
VOTRE LETISHOP EST UNE ARNAQUE COMPLÈTE !!!! J'AI PASSE DES COMMANDES SUR ALIEXPRESS RIEN N'A ETE CREDITE MEME SI JE ME SUIS CONNECTE DEPUIS L'EXTENSION... ILS M'ONT LANCE DES BONUS DE 12P POUR UNE PLACE D'ARRÊT - RIRE !!! HONTE À TOI !!
Bon après-midi
Gennady, nous avons examiné la situation. Le cashback pour votre commande n'est pas apparu automatiquement, car il n'y a pas eu d'activation de l'extension/transition vers le site Web du magasin. Vous pouvez consulter les informations dans la section « Commandes et finances », « Mes transitions ». La transition est la condition principale pour l’accumulation du cashback. C'est la seule façon pour nos partenaires d'enregistrer que vous venez de chez nous, puis de nous transmettre la commission.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime tout ! Ce serait plus pratique pour moi s’ils ramenaient l’extension pour le navigateur Safari ; c'était là avant et tout allait bien, où est-il passé ?? Il y a aussi une plainte pas très adéquate concernant la longue attente pour que le cashback soit crédité sur votre compte, bien sûr je comprends que c'est une mesure forcée, mais quand même ! LatyShops, merci d'être là ! ✌️
Bon après-midi
Sasha, merci d'avoir fait vos achats chez LetyShops.
Nous ne sommes pas encore en mesure de fournir notre extension dans Safari. Vous pouvez installer le plugin dans le navigateur Chrome .
Nous comprenons que vous souhaitiez voir le cashback crédité le plus rapidement possible :) Il faut du temps pour traiter et transférer les données.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai gagné une banque d'alimentation, ticket gagnant n°76032. Je n'ai toujours pas reçu mes gains... Au début, ils ont dit qu'un partenaire devrait me les envoyer (qu'est-ce que c'est que ce bordel partenaire si c'est ton concours ?). Ensuite, ils m'ont envoyé un supposé numéro de suivi et ont dit qu'ils avaient commandé une banque d'alimentation pour moi sur Aliexpress. Presque un mois s'est écoulé et aujourd'hui le statut de ce numéro de suivi est « probablement le colis n'a pas encore été envoyé ». En général, les gens, les concours LetyShops sont une simple arnaque. Même si vous gagnez quelque chose, ce n’est pas un fait que vous le recevrez.
Bon après-midi
Nous nous excusons pour l'attente.
Croyez-moi, le service valorise sa réputation et s'intéresse à ce que tous les prix soient livrés aux gagnants à temps et les rendent heureux. Les prix sont commandés directement à l'adresse de l'utilisateur afin de réduire le temps d'attente pour la livraison des marchandises. En raison de la situation en Chine, l'expédition a été légèrement retardée.
Nous vous attendons avec impatience. La responsable Maria, qui s'occupe de ce problème, garde la situation sous contrôle.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué environ 10 achats, dont 6 sur AliExpress (reconnu immédiatement sans aucun problème) mais pas sur d'autres sites - booking, e-zebra, Grupon. J'ai « demandé » au service client de régler mes retours, ce dont je suis reconnaissant, mais j'ai l'impression que l'application ne fonctionne qu'avec AliExpress, car une de mes amies a le même problème : ses retours d'autres magasins n'ont pas été acceptés. Oui, je connais les règles et à chaque commande ultérieure, je lis les règles de cashback dans les magasins donnés, je suis entré directement via l'application et j'ai fermé le reste des pages avant de le faire. Cela ne fait rien.
Bonjour!
Nous souhaitons également garantir que le cacheback se produise automatiquement et que vous soyez satisfait du service. Nous constatons que le problème de cashback a été résolu. Merci de faire vos achats de manière responsable et de respecter les conditions générales du magasin. Nous espérons qu’il n’y aura plus de situations comme celle-ci.
Salutations,
L'équipe LetyShops
J'ai laissé un avis négatif ici un peu plus tôt car je ne savais pas que j'avais 2 comptes. J'ai vu le premier puis le deuxième. D'une certaine manière, cela a été fait de manière incorrecte. Mais. L’équipe a compris le problème et a fusionné les deux comptes. Maintenant c'est en ordre. Enregistré il y a environ 5 ans. J'ai retiré des fonds plusieurs fois. Tout fonctionne bien. L'essentiel est de ne pas oublier d'entrer dans le magasin par leur intermédiaire.
Bon après-midi
Igor, tu as pu enregistrer un autre compte car tu as spécifié une adresse e-mail différente.
Nous sommes toujours en contact et prêts à vous aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site le plus top, j'adore même te regarder sur YouTube, mon ami. Magnifique, continue ))
Une arnaque complète, pour les gros achats (dans mon cas un achat de plus de 1000 € chez El Corte Inglés) ils ne font que retarder et prévoir des temps d'attente absurdes pour fatiguer le client afin qu'il abandonne finalement. La seule chose que vous pouvez dire est : « Malheureusement, si vous recevez le cashback, nous ne recevons pas non plus de part du partenaire. » Ils répètent cela encore et encore pendant des semaines, jusqu'à ce qu'ils disent finalement qu'ils ne vous donneront pas le cashback. Il n'est pas du tout conseillé d'acheter via Letyshop pour économiser quelques euros sur vos achats. Pour vos premiers achats, ils vous offriront du cashback pour renforcer votre confiance, et lorsque vous ferez un achat plus important, ils s'en laveront les mains.
Bonjour.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise opinion de notre service.
Nous ne travaillons pas directement avec tous les magasins, mais plutôt via notre programme d'affiliation spécial. Nous nous excusons pour la longue attente. Nous vous avons contacté via une demande pour savoir pourquoi votre remboursement a été perdu, car le magasin ne nous a fourni aucune information sur votre commande. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du magasin, ce qui signifie que comme nous, chez Letyshops, n'avons pas reçu notre commission, nous ne pourrons pas créditer le cashback. Nous avons déjà accordé des prêts dans le passé en utilisant les fonds de l’entreprise. Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire tout le temps. Nous espérons sincèrement que les recommandations de notre agent vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je travaille avec le service depuis 2016, je suis arrivé à Lety-Gold, mais cette année je partirai ici complètement aux concurrents (en partie grâce à l'employé du support qui me parle en ce moment). Le service n’a fait qu’empirer au fil des années ! Support utilisateur dégoûtant, ils répondent une fois par jour, plus près du soir, comme s'ils écrivaient après leur travail principal... aucun "soin" pour l'utilisateur. Pour connaître le sort du cashback perdu, ils demandent d'attendre "6 semaines", car ils iront probablement à pied comme Lomonosov pour s'incliner devant leurs partenaires. Conclusion : soit cette entreprise ne me respecte pas, soit ses partenaires ne respectent pas cette entreprise. Le résultat est que nous allons chez nos concurrents et reproduisons cet avis partout.
Bon après-midi
Ilya, nous apprécions que vous fassiez des achats chez LetyShops depuis maintenant 4 ans. Nous sommes sûrs que le service n’a pas seulement suscité des émotions négatives.
Nous nous soucions de nos utilisateurs et essayons de réduire le temps d'attente pour une réponse à une demande. Désolé que vous ayez dû attendre.
Nous n'avons reçu aucune information concernant votre commande. Pour connaître les raisons de la perte, nous avons contacté nos partenaires. Toutes les demandes sont traitées dans l'ordre de la file d'attente via un programme spécial. Dès réception d'une réponse, le gestionnaire vous contactera immédiatement avec votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La limite de retrait est gênante, le pourcentage est inférieur à celui des concurrents. Je n'ai pas aimé
Bon après-midi
Il existe réellement une limite de retrait dans notre service, puisque nous prenons en charge nous-mêmes la commission de transfert.
Grâce à un compte Premium, aux statuts du programme de fidélité et aux promotions à intérêt accru que nous organisons souvent, vous pourrez collecter le montant à retirer plus rapidement.
Si les conditions changent, nous en informerons certainement les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops