Tout est pratique, clair et rapide. Mais je suis très offensé par la manière irrespectueuse dont je m'adresse à mes clients en les appelant « vous ». Après tout, parmi vos clients, il n’y a pas seulement des jeunes, mais aussi des personnes plus âgées.
Bon après-midi
Merci pour votre retour !
Nous essayons d'être plus proches et plus ouverts envers nos utilisateurs, nous avons donc changé notre style de communication pour un style plus convivial :) En aucun cas, nous n'essayons de faire preuve d'impolitesse ou de manque de respect.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je serai bref : je suis agréablement surpris par le service compétent et sympathique fourni par l'équipe de LetiShops. La résolution des problèmes est très rapide et clairement orientée vers le client. Merci! Prospérité à l'entreprise et beaucoup de joie à l'équipe ! Merci, Anastasia !
Bon après-midi
Victor, merci d'être avec nous ! ❤
Nous transmettrons certainement nos mots de gratitude à Nastya.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un désastre ! Après un achat de plus de 1000€, et 5 mois d'attente, on me dit qu'il n'y a pas de cashback car le magasin n'a pas répondu... Mon numéro de réclamation est le #1761026. Voyons si quelqu'un en charge peut voir ce qui se passe et me donner une solution ! Pour le reste des acheteurs, soyez prudent, ne faites pas d'achats en espérant un cashback... il n'arrive jamais et ils vous embêteront pendant six mois.
Bonjour,
Nous nous excusons pour la longue attente.
Nous ne travaillons pas directement avec tous les magasins, mais plutôt via notre programme d'affiliation spécial. Nous vous avons contacté via une demande pour savoir pourquoi votre remboursement a été perdu, car le magasin ne nous a fourni aucune information sur votre commande. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du magasin, ce qui signifie que comme nous, chez Letyshops, n'avons pas reçu notre commission, nous ne pourrons pas créditer le cashback.
Nous avons déjà accordé des prêts dans le passé en utilisant les fonds de l’entreprise. Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire tout le temps.
Nous espérons sincèrement que les recommandations de notre agent vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service LetyShops fonctionne très bien ! Le service client est amical, rapide et professionnel pour répondre aux questions. Il n'y a aucun problème avec le crédit de cashback et le retrait de fonds vers une autre ressource ! Le principal concurrent de Backit (ePN)... mais avec le programme d'augmentation du cashback, LetyShops est plus rentable ! J'aimerais voir Endclothing. Encore de bons magasins partenaires !
Bon après-midi
Merci pour votre note élevée ! C'est bien que vous soyez satisfait du service :)
Nous développons et connectons constamment de nouveaux partenaires intéressants. Suivez notre actualité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est une vraie connerie, car c'est une ARNAQUE et vous ne récupérerez jamais votre argent - le cashback de ce bourbier, c'est toujours moins de 500 roubles, et vous ne pouvez retirer que plus de 500 roubles... en général, je ne souhaiterais pas une telle application à mon ennemi...
Bon après-midi
C'est dommage que cette opinion ait été formée.
Pour accumuler du cashback plus rapidement, nous vous recommandons de prêter attention aux programmes « Cashback sans achats » et « Amenez un ami ».
Oui, il y a une limite lors de la soumission d'une demande de retrait. En ce moment, c'est 500 roubles. S'il y a des changements, nous ajouterons des informations sur le site Web.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service et bon support, avec des gestionnaires positifs et adéquats. J'aime le grand nombre de magasins. J'aimerais voir un magasin Forever Living, cela serait pertinent pour de nombreux pays.
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots ! :)
Super magasin ! Nous avons enregistré votre souhait.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, cher lecteur. Français En tant que personne qui aime toutes sortes de technologies et d'innovations techniques, j'explore souvent l'immensité d'une telle idée originale d'Internet comme YouTube et, par conséquent, je n'ai tout simplement pas pu m'empêcher de tomber sur une chaîne aussi populaire que Wylsacom, où le vaillant Valentin Petukhov et sa suite diffusent sur diverses technologies innovantes et simplement sur divers équipements, tout en exprimant simplement son opinion subjective sur les premières impressions d'un autre téléphone, ou tablette, ordinateur portable, etc., etc., etc., heureusement, à notre époque, il n'y a pas de problèmes particuliers avec les innovations techniques, et étant abonné à cette chaîne, je l'ai regardé avec curiosité, bien que les critiques ne puissent pas être qualifiées d'objectives, mais elles sont faites « avec âme » et les gens expriment simplement leurs premières impressions avec lesquelles vous êtes libre d'être d'accord ou non, comme on dit, l'affaire de tous. Et à un moment merveilleux, l'équipe de cette chaîne commence à promouvoir activement la prochaine création d'Internet sous le nom de boutique BigGeek ! Par curiosité, je suis rapidement le lien, je vois un site Web de magasin bien conçu et j'en prends note, car dans notre ville, il est assez problématique de trouver la plupart des produits qui y sont proposés. Eh bien, nous en avons pris note et l'avons pris, nous continuons à suivre l'actualité sur la chaîne Wylsacom, puis les gars commencent à faire la publicité du service de cashback Letyshops, qui fonctionne particulièrement bien en conjonction avec BigGeek, et en principe, tout cela est si bon en soi. Maintenant, répondez-moi à une question : quelle personne n’aime pas les choses gratuites ? C'est vrai, tout le monde aime les choses gratuites, alors téléchargez l'application Letyshops, inscrivez-vous et commencez à l'utiliser petit à petit, en regardant comment les différents montants des achats sont crédités sur votre compte. La première chose qui attire votre attention est un délai assez long pour la confirmation du cashback, mais bon, ce sont des bagatelles, vous pouvez attendre, car le retrait des fonds est possible à partir d'un minimum de 500 roubles. Nous n'entrerons pas dans les conditions d'utilisation du service, car toute personne qui le souhaite peut se familiariser avec elles soit dans l'application, soit sur le site Web de ce merveilleux service. J'utilise donc ce service et tout semble bien se passer. Et puis vient la fête préférée de tous : « le Nouvel An ! » et l'ambiance est au beau fixe et puis la pensée me vient, je devrais me faire plaisir ainsi qu'à mes proches avec des cadeaux, et une pensée lumineuse me vient, de les commander dans la boutique BigGeek. Rempli d'enthousiasme, j'ouvre l'application Letyshops et me rends dans la boutique BigGeek et commence à explorer la gamme de produits qui peuvent être commandés et me faire plaisir. Après avoir décidé des achats, je les ajoute au panier et commence à passer la commande. Le gérant du magasin nous contacte assez rapidement et nous procédons au paiement. Pour une raison quelconque, le magasin n'émet pas de facture pour la possibilité de la payer dans n'importe quelle banque, mais propose de transférer de l'argent sur des cartes bancaires de toutes sortes de banques. Cette approche n'est pas très bonne, car il semble que nous ayons adopté une loi sur l'abolition du soi-disant « roaming bancaire », mais néanmoins ce « roaming » est activement en vigueur, et comme le montant de la commande n'est pas petit, alors en conséquence nous payons quelques milliers de dollars en bois durement gagnés supplémentaires pour le transfert sur la carte, un moment très désagréable, mais bon, il y a un cashback du merveilleux service Letyshops, qui le couvrira au moins partiellement, puisque la commande est d'un montant décent et que je devrais m'en sortir. La commande est arrivée, dans le compte personnel de Letyshops il y a une note indiquant que le cashback est en attente et devrait être confirmé dans quelques mois, c'est super. Nous attendons, le jour du « Hee » arrive, et…. (roulement de tambour) et rien ! Le cashback est toujours en suspens, bon, d'accord, je pensais, un accroc, tout peut arriver, attendons encore un peu. Une semaine passe, toujours rien. À ce propos, je décide de contacter le soi-disant « service client ». Le courageux responsable de Letyshops entame une conversation avec moi, me demandant plusieurs captures d'écran de la commande. Puis, un détail inattendu m'échappe : le montant indiqué dans l'application Letyshops pour cette commande est inférieur au montant réellement dépensé et indiqué sur le compte personnel BigGeek. Il est donc impossible de cumuler du cashback. Si je résume brièvement le sens de la correspondance avec le responsable, cela revient à dire : « Attendez une réponse, on ne sait pas de qui, ni combien, et peut-être que du cashback vous sera attribué ! » Mais ce n'est pas certain ! Jusqu'à présent, cette situation n'a pas été clarifiée, BigGeek ne répondant pas et ne commentant pas, et Letyshops se contente de hausser les épaules et de sourire. C'est tout, point final ; nous concluons simplement que l'argent n'a pas d'odeur, mais avant toute publicité, les blogueurs et autres personnalités respectés sont les bienvenus. dans l'industrie Internet, j'aimerais que vous vérifiiez la fonctionnalité des services que vous annoncez dans la pratique et que vous ne gâchiez pas votre image en faisant de la publicité non pas auprès des plus consciencieux d'entre eux, mais qui vous paient régulièrement de l'argent pour la publicité. C'est dommage, triste et ennuyeux, alors chers lecteurs, soyez prudents dans le choix des services et ne marchez pas sur mon râteau.
Dmitry, bon après-midi !
Nous nous excusons. Apparemment, les partenaires avaient besoin d’un peu plus de temps pour traiter les données de la commande. Une fois la commission reçue, le statut passera à « Crédité ».
Merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de m'envoyer les informations de commande. Le gestionnaire garde le problème sous contrôle pendant l'appel.
Nous espérons que vous partagerez bientôt un avis positif :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas ce service. Ils gagnent déjà de l'argent à partir de rien grâce aux achats de leurs clients, mais la cupidité prend le dessus, ils ont commencé à voler tout simplement le cashback des clients, je ne parle pas de petites choses, qui parfois ne sont même pas affichées, mais de gros achats. Ils m'ont tout simplement volé plus de 30 000 cashbacks et m'ont fait attendre plus de six mois, en prétendant envoyer une demande à un partenaire. J'ai attendu 2 fois pendant 60 jours une réponse d'un partenaire, puis j'ai découvert qu'ils avaient la possibilité de recevoir une réponse d'un partenaire dans un délai d'un jour. S'ils vous répondent en disant qu'ils ont envoyé une demande à un partenaire et que vous devez attendre 30 à 60 jours, alors tout cela n'est qu'un mensonge, comme leur employé l'a répondu. Et les anciens employés de cette arnaque admettent eux-mêmes que ce service vole de l'argent à ses clients. Regardez où se trouve l’adresse légale de cette arnaque, avec des arnaques d’une telle ampleur, vous ne pouvez même pas poursuivre ce bureau dégoûtant d’arnaqueurs. J'utilise des services de cashback qui ont commencé à prendre de l'extérieur de notre pays, en fait, tout le monde commence à voler un peu, mais Letyshop est le plus grand VOLEUR !
Bonjour, Evgeniy !
Nous sommes honnêtes avec nos utilisateurs et toutes les informations sont accessibles au public sur le site.
Depuis 2018, vous avez reçu et retiré avec succès le cashback accumulé. Lorsque des difficultés survenaient, nous essayions toujours d'aider, nous pensons donc que vous êtes convaincu de la fiabilité du service.
Nous coopérons avec tous les magasins non pas directement, mais via des programmes d'affiliation spéciaux. Le traitement des demandes des partenaires prend un certain temps et nous ne pouvons malheureusement pas accélérer ce processus. Nous sommes également intéressés à recevoir une réponse, car ce n'est que dans ce cas que nous connaîtrons les raisons du rejet/de la perte du cashback.
Des informations détaillées sur vos commandes ont été fournies par le responsable dans le message. Nous vous recommandons de respecter les conditions générales du magasin, ainsi que les règles d'achat avec cashback, pour éviter de telles situations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Intéressant, je viens de connecter le service. Le temps nous dira quelle sera la qualité du service.