Une arnaque complète. Le Black Friday, j'ai commandé 2 ordinateurs portables en utilisant différents services de paiement en espèces. Le concurrent a transféré un cashback de 600 roubles. Une heure après la clôture de la commande, Letyshops a bien sûr perdu le cashback. L'argent provient des achats de quelques centimes, tout ce qui coûte plus de 500 roubles est perdu immédiatement. Rien que des excuses. Je commande beaucoup, alors je passe chez la concurrence. LETISHOPS EST UNE ARNAQUE. Ils se font juste de l’argent sur notre dos.
Bonjour, Vasily !
Nous sommes désolés que vous ayez une telle impression du service.
En cas de perte des informations de commande, nous ne recevons pas non plus de récompense d'Aliexpress, et c'est à partir de cette commission que le cashback est formé.
Précisons que le montant de l’achat n’affecte pas le processus d’accumulation du cashback.
Merci d'avoir pris le temps de créer une demande de commande perdue. Nous l'avons déjà mis en œuvre, en fonction des résultats, notre responsable vous contactera dans la demande, comme convenu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai jamais vu d'application offrant autant de Cashback. Il m'arrive même d'obtenir des produits gratuitement grâce au Cashback. Le seul problème, c'est que les conditions générales ne sont pas clairement mentionnées, ce qui me laisse toujours perplexe. Je ne donnerai certainement pas 5 étoiles.
Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Vous trouverez ici des recommandations générales pour vos achats avec notre service. Certains magasins ont également leurs propres conditions. Celles-ci sont disponibles sur la page du magasin .
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d'assistance (support@letyshops.com).
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
4 étoiles, pas 5, pourquoi ? Eh bien : je suis très content de letyshops, plus que des autres sites de cashback, tout d'abord de toute l'équipe et de leur aide, du service client et même du fait que si le cashback n'apparaît pas, ils nous paient avec l'argent de l'entreprise ! Incroyable et vraiment sympa. Un inconvénient est que les cashbacks n'apparaissent pas toujours d'eux-mêmes et que vous devez les signaler, même si vous faites tout selon les recommandations.
Bonjour!
Merci pour votre avis. C'est très important pour nous. :)
En effet, il arrive que le cashback n’apparaisse pas toujours automatiquement. Mais nous sommes prêts à faire tout ce que nous pouvons pour aider et ces fonds ont été reçus. Nous espérons que des situations similaires ne se reproduiront plus à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Une aide pour le cashback perdu a été fournie rapidement. Ils ont expliqué les raisons possibles du problème qui était survenu. Un merci spécial à Anya Abdulhak pour sa communication agréable et son humeur encourageante.
Bonjour, Roma !
Nous sommes toujours heureux de vous aider et de vous conseiller.
C'est super que tu sois avec nous. Nous avons transmis votre gratitude à Anya. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cela s'est avéré quelque peu étrange, j'ai commandé 500 grammes. sur Aliexpress avec un cashback majoré de 15%. J'ai déjà déposé une réclamation pour perte. Aucun signe de cela.
Bon après-midi
Vasily, votre demande de cashback sera traitée automatiquement. Veuillez suivre le statut dans votre compte personnel :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une aide rapide et efficace :) La dame a été si gentille qu'elle a résolu mon problème de cashback perdu et m'a même expliqué comment éviter de le perdre :) Nous (membres de la famille) utilisons letyshops depuis août 2020 et nous en sommes satisfaits :)
Bonjour!
Si vous avez des questions, notre service client est toujours à votre service et se fera un plaisir de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
La demande a été traitée assez rapidement.
Bonjour!
Nous sommes toujours prêts à vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Le cashback a été refusé lors d'un achat d'un bon montant. Une demande de soutien n'a rien donné et a duré près de six mois.
Bon après-midi
Danila, nous avons examiné la situation en appel. Nous constatons que l'achat effectué via notre site Web a été modifié et utilisé sous un numéro différent. Une partie du cashback a été compensée par le budget de l'entreprise. Nous avons également essayé de résoudre complètement le problème en soumettant une demande aux partenaires. Malheureusement, le paiement de la commission nous a été refusé.
Si vous devez apporter des modifications à votre commande, nous vous recommandons d'effectuer un nouvel achat après avoir cliqué sur notre site Web.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, le service était excellent, j'ai fait un achat dans une boutique en ligne et littéralement en quelques minutes j'ai vu mon cashback. Il existe désormais une situation dans laquelle le cashback n'est pas comptabilisé, bien que la transition ait été effectuée. J'ai eu plusieurs situations de ce genre récemment : l'application du navigateur indique qu'elle est active, je fais un achat - il n'y a pas de cashback. Je fais une transition et j'achète - pas de cashback. Le service d’assistance a une réponse : il n’y a pas eu de transition. Comment ça? Déçu.
Bon après-midi
Sergey, nous sommes toujours les mêmes LetyShops :)
La transition/activation de l'extension est la condition principale pour l'accumulation du cashback. Chaque utilisateur peut vérifier les informations sur les transitions de manière indépendante dans la section « Commandes et Finances », « Mes transitions » du compte. Nous voyons qu'une demande a été créée pour le service client. Le responsable essaiera de vous aider à comprendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
2 semaines se sont écoulées et le cashback perdu n'a toujours pas été retrouvé
Bon après-midi
Sergey, nous voyons que vous avez soumis une demande de recherche de cashback. Nous prévoyons de contacter nos partenaires pour déterminer les raisons de la perte. Veuillez suivre l'état de votre demande dans votre compte personnel. Il sera traité automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Avec l'achat, vous obtenez un joli bonus sous forme de cashback !!! C'est captivant et addictif))) C'est dommage que LetyShops n'ait plus les magasins "Rozetka", "Eldorado", "Metro"... Mais le choix est déjà grand. S'il y a des problèmes avec l'accumulation de cashback, les gestionnaires résolvent TOUJOURS le problème rapidement, efficacement et poliment))) Je recommande à tout le monde !!!
Bon après-midi
Oleg, merci pour le retour :)
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops