C'est pas grave, c'est sympa d'économiser de l'argent sur quelque chose qu'on achèterait de toute façon :) Long temps d'attente, mais ça ne nous dérange pas, surtout qu'on en est conscient. Malheureusement, il y a parfois de gros problèmes avec l'acceptation des retours, mais dans le cas d'un peu de simplicité, c'est sympa.
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre avis. Le cashback est crédité dans le délai d'attente maximum dont le magasin a besoin pour vérifier les données et transférer les fonds. Mais parfois, cela arrive plus tôt. Si vous craignez de perdre votre cashback, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide. Nous serons heureux de remédier à cette situation. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Il y a tellement de négativité dans les critiques que ça me rend malade))) Service normal, le retrait d'argent est instantané. Parmi les gros inconvénients, ne pouvez-vous pas fixer la liaison au numéro de commande ? Cela fait déjà plus d'un an, j'ai deux fois plus d'enfants et vous ne pouvez pas résoudre ce problème. Des gouvernements sont renversés, une pandémie fait rage, Musk lance des vaisseaux spatiaux privés, et je vérifie pourquoi le cashback est refusé, en essayant de trouver celui dont j'ai besoin parmi plus de 500 commandes sur Ali, en fonction de la date, de l'heure et du montant. Avec tes mains !!! Mains Karl!!!!! Tous mes vœux!)))
Bon après-midi
Pendant qu'Elon Musk lance des fusées , Aliexpress continue de transmettre les informations de commande dans ce format .
Malheureusement, nous n’avons aucun pouvoir d’influence sur ce point.
Pour retrouver votre commande dans votre compte Aliexpress, faites attention au 5ème chiffre à partir de la fin du numéro de commande, il peut être différent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne suis pas encore content, j'ai lu beaucoup d'avis selon lesquels le cashback n'apparaît pas, j'ai vérifié, j'ai fait une commande minimum sur AliExpress, j'ai été immédiatement crédité de cashback, puis j'ai fait un achat plus important et comme je l'ai lu, le cashback n'apparaissait pas, j'ai soumis une demande pour le trouver, mais pas de bonjour ni de réponse, si le cashback n'est pas trouvé, je ne ferai plus d'achats ici, j'essaierai d'autres programmes, s'il est trouvé, alors peut-être que je resterai, je réessayerai, si c'est la même chose, alors je partirai définitivement. Je ne veux pas gâcher vos statistiques avec mes petites étoiles, donc si je n'en trouve pas 4, alors je le noterai honnêtement
Véronique, bonjour !
Toutes les informations sur les achats des utilisateurs nous parviennent automatiquement depuis la boutique. Le montant de l’achat n’affecte pas ce processus.
Le traitement de votre demande de cashback prend du temps. Veuillez suivre son statut dans la section « Commandes et Finances » en développant l'application comme dans l'exemple . Nous recherchons une commande dans le système et ne laisserons pas le problème sans solution :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je fais partie de l'équipe LetyShops depuis plus de 3 ans maintenant. Aujourd'hui, pour la 12ème fois, j'ai retiré mon cashback et, comme toujours, en 1 heure, je l'ai immédiatement reçu sur ma carte. Merci beaucoup pour ça ! LetyShops n'a jamais trompé personne en quoi que ce soit ! Votre cashback, selon les conditions du magasin sélectionné, peut être de 1% à 5%, et pas exactement de 5%. Je voudrais rappeler à ceux qui écrivent des avis négatifs que le cashback n'est pas une source de revenus, mais juste un joli bonus à vos achats. Profitez du processus d’achat et n’énervez pas vos nerfs ni ceux des autres. Bonne chance à tous !
Bon après-midi
Merci pour votre retour sincère et honnête ! C'est inestimable !
Nous sommes heureux de coopérer :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LE SERVICE DE SOINS ET DE SOUTIEN EST LE MEILLEUR !! ILS ESSAYENT VRAIMENT DE TOUT FAIRE POUR TROUVER, ATTRAPER ET RETOURNER LE CASHBACK PERDU)) ET MÊME SI POUR CERTAINES RAISONS CELA NE FONCTIONNE PAS, LE CASHBACK PEUT ÊTRE PRÉLEVÉ DU BUDGET DE L'ENTREPRISE. CELA CRÉE UNE IMPRESSION TRÈS POSITIVE DU SERVICE LETYSHOPS LUI-MÊME ET, BIEN SÛR, DES EMPLOYÉS QUI Y TRAVAILLENT. LE SERVICE DE SOINS ET DE SOUTIEN LE PLUS ATTENTIONNÉ ET LE PLUS SOUTENANT !!!)) BRAVO ! CONTINUEZ COMME ÇA!! BONNE CHANCE ET PROSPÉRITÉ À VOUS !!!
Bon après-midi
Dmitry, merci pour tes gentils mots ! Notre service client est toujours heureux de prendre soin des utilisateurs :)
Merci d'être resté avec nous pendant 3 ans !
Nous vous souhaitons un shopping rentable et agréable !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cette année, LetyShops est devenu complètement dégoûtant. Vous vous connectez depuis l'application et elle ne s'active pas à chaque fois, vous ajoutez des produits, payez et tout le temps vous regardez l'icône s'allumer en vert, après le paiement rien n'est facturé. Sur 35 achats totalisant près de 1t. 10 $ ont été dépensés avec le plus petit cashback. Peut-être que 150 roubles ont été ajoutés au compte. En bref, l’entreprise est devenue une poubelle et semble s’approprier de l’argent savoureux sans le montrer à l’acheteur. J'ai effectué plusieurs achats le Black Friday, aucun d'entre eux n'a été crédité.
Alexey, bon après-midi !
Le service est créé pour garantir que les utilisateurs bénéficient des achats en ligne et soient satisfaits. Si le cashback n'est pas affiché sur votre compte personnel, nous ne recevons pas non plus de commission de la part du magasin.
AliExpress n'a pas transmis d'informations pour certaines de vos commandes. Afin que nous puissions vous aider à obtenir une indemnisation, vous devez soumettre vos demandes dans votre compte personnel. Vous pouvez le faire dans la section « Commandes et Finances ». Vous pouvez également y suivre l'état de votre demande en la développant comme dans l'exemple .
Nous espérons que les futurs achats seront enregistrés avec succès :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très reconnaissant pour ce service. Je n'ai eu que deux situations et le service client les a résolues très gentiment. Je recommande vivement Letyshops.
LetyShops et son équipe rendent vraiment les clients heureux. Un merci spécial au « Service Client » pour avoir retrouvé et restitué le cashback perdu, en particulier à Marina D******ko, qui a rapidement résolu ce problème et a gentiment fourni plusieurs recommandations pour que le cashback ne disparaisse plus. Merci beaucoup pour votre travail. Bonne chance et prospérité ! Je reste chez LetyShops !!!
Alexey, bon après-midi !
Nous l'avons déjà transmis à Marina :) Nous sommes toujours heureux de nous en occuper. Nous pensons que les recommandations vous aideront lors de vos futurs achats.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après la mise à jour, le programme a cessé de voir les commandes. 70 % des commandes d'ALI passent à toute vitesse. Envoyer une demande pour chaque personne manquée n'est pas réaliste - triste
Bon après-midi
La mise à jour de notre application n'affecte pas l'enregistrement des informations dans le service. Il vient du magasin après l'achat. En cas de perte de cashback, nous ne recevons pas la commission à partir de laquelle le cashback de l'utilisateur est constitué.
Afin que nous puissions établir la raison éventuelle du non-paiement, vous devez soumettre une demande dans la section « Commandes et finances » . Nous comprenons que cela prendra du temps, mais de cette façon, nous pouvons vous aider. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre le temps de nous envoyer les détails de votre commande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les premières impressions de ce service sont négatives, je fais deux commandes en 7 minutes pour un petit montant, le cashback pour un montant plus important est immédiatement apparu par anticipation, mais à en juger par les avis, il n'apparaîtra pas du tout !!!
Bonjour!
Le montant de l'achat n'affecte pas l'accumulation du cashback.
Nous souhaitons que tous les achats soient enregistrés dans le système. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission du magasin.
Nous constatons que vous avez déjà soumis une demande de recherche de cashback. Pour suivre l'état et le résultat, développez le champ d'application dans votre compte personnel comme dans l'exemple . Nous ferons de notre mieux pour le récupérer et aussi pour vous faire changer d'avis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Et je suis heureux. Depuis trois ans, LetyShops ne m'a jamais laissé tomber. Toutes les situations controversées ont été résolues rapidement et en ma faveur. Peut-être parce que je n’achète pas sur des sites web à l’échelle industrielle, je ne sais pas. :) J'espère qu'à l'avenir je n'aurai plus de plaintes concernant le service. :)
Bonjour, Elena !
Merci pour votre confiance.
Nous sommes heureux de coopérer et que vous soyez satisfait du service. Nous essaierons de rendre vos achats encore plus rentables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops