Le problème a été résolu en 30 minutes, merci pour la rapidité.
Bonjour, Andreï !
Nous avons déjà transmis des mots de gratitude au directeur :) Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, j'aurais aimé qu'il soit disponible dans plus de magasins au Brésil
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre retour. Nous y travaillons et notre catalogue de magasins va s'agrandir :)
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des nouvelles informations.
Passe une bonne journée!
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Les cashbacks ne sont pas affichés automatiquement. Vous devez mendier pour chaque cashback, ce qui n'est pas bon.
Bon après-midi
Alexandre, au cours de deux années de coopération, nous avons essayé de résoudre toutes les situations de commandes perdues et, dans la mesure du possible, de compenser par un remboursement.
Nous constatons que vous avez déjà créé des demandes de remboursement de cashback pour les nouvelles commandes.
Veuillez suivre leur statut, nous recherchons des informations sur les achats dans notre système.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une excellente idée pour économiser. Cela vaut la peine d'installer le plugin, même les plus petits achats coûtent de l'argent et si nous faisons beaucoup d'achats en ligne, cela peut représenter une bonne somme :)
Bonjour!
Nous sommes heureux que vous puissiez économiser avec nous. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
le service est inutile je commande uniquement chez ali et avec un pourcentage aussi petit il y a plus de problèmes que d'avantages ils n'ont pas crédité ce qui était indiqué cashback jusqu'à 5% écrivez vraiment ne trompez pas les gens jamais vu 5% à partir de 3 000 roubles 40 roubles en espèces eh bien qu'est-ce que c'est que ça je supprime du service
Bon après-midi
AliExpress offre 1,5 % de cashback pour la plupart des produits et 5 % pour certains produits. Nous avons ajouté des informations sur la page de la boutique afin que chaque utilisateur puisse les lire avant d'acheter.
Nous essayons de négocier des conditions favorables avec nos partenaires, d'organiser des promotions et d'offrir des remises en argent de dernière minute. Restez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise un autre site de cashback. Un ami m'a recommandé LetyShops, j'ai décidé de l'essayer. J'achète uniquement chez Ali. Pour tester, j'ai passé deux commandes auprès d'un vendeur via LetyShops et deux commandes auprès du même vendeur via un autre site de cashback. J'ai tout envoyé dans un seul colis. J'ai reçu le colis, confirmé la réception sur Ali et laissé un commentaire. Le lendemain matin, un autre site a confirmé mon cashback et il est devenu disponible pour le retrait - et LetyShops prend beaucoup de temps. Le délai de 15 jours pour ouvrir un litige est passé, mais les remboursements sont toujours en attente. Apparemment, LetyShops rend certaines commandes sélectionnées ou certaines d'entre elles disponibles pour le retrait, tandis que les autres attendent le paiement d'Ali lui-même. Cela ne me convient pas en tant qu'acheteur. Ce serait bien si le taux de cashback était plus élevé que celui des concurrents, mais il n’est pas clair pourquoi vous devriez utiliser Letyshop. Et aussi le retrait est de 250 hryvnia, alors que pour d'autres c'est de la hryvnia vers un téléphone portable et de 20 vers une carte. Merci à tous, tirez vos propres conclusions.
Bon après-midi
Pour le moment, nous n'avons pas reçu de données de confirmation des partenaires et de commission pour vos commandes :(
Dès que nous aurons des informations, le statut du cashback changera immédiatement. Des informations sur les délais de traitement des données ont été publiées sur la page du magasin.
Il existe de nombreuses ressources sur Internet avec leurs propres caractéristiques. Nous essayons de négocier des conditions favorables pour nos utilisateurs et proposons du cashback intéressant. Oui, nous avons un montant minimum de retrait. Les frais de transfert sont payés par notre service.
Nous serons heureux si vous restez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Sur 37 commandes, j'ai reçu du cashback pour seulement 13. Après avoir confirmé ces 13 commandes, le cashback a été reçu immédiatement. Le reste des commandes dit d'attendre jusqu'en décembre-janvier. Je doute sérieusement que j'attende, car plusieurs mois se sont écoulés depuis que je l'ai reçu. Je vais essayer de retirer ce qui a été crédité. Je comprends qu'il s'agit de magasins et que votre service n'a rien à voir avec cela.
Bon après-midi
Tatyana, ne t'inquiète pas :) La date limite de réception des informations des partenaires n'est pas encore passée. Vous pouvez voir la date d'inscription dans votre compte personnel. Si quelque chose ne va pas, notre service client est toujours prêt à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je vous retire l'argent car dès que je reçois le cashback en attente et les 5€ pour avoir invité un ami, je vais sur une autre plateforme plus compétente qui ne vous fait pas perdre plus de temps à vous justifier que l'argent reçu en retour, quand ce sont de petites dépenses vous n'avez aucun problème à les débloquer mais avec les grosses... de la confrérie du poing fermé, eh bien, il y a l'offre et la demande et de mon point de vue j'ai eu assez de patience et même en envoyant des captures d'écran correspondantes vous n'inventez que des histoires pour éviter de payer, donc vous êtes des vendeurs de fumée, bonne chance car avec la publicité mensongère nous savons déjà ce qui se passe...
Bon après-midi.
Nous sommes également intéressés par le crédit cashback. Si le magasin reçoit des informations de LetyShops en tant que source de référence, il nous transfère les données d'achat. Si cela ne se produit pas, la commission pour laquelle le cashback est crédité ne sera pas facturée. Nous espérons que les recommandations fournies par le conseiller lors de la consultation vous aideront lors de vos futures commandes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il faut beaucoup de temps pour attendre le cashback, par rapport à d'autres services similaires, malgré le fait que la commande ait été passée dans la même boutique en ligne (à comparer). Et le montant du retrait sur un téléphone portable dans d'autres est d'au moins 20 UAH, ici il est de 250. Je ne le recommande donc pas.
Bon après-midi
Sur les pages des magasins, nous publions les délais réels pendant lesquels les commandes sont traitées et les commissions sont reçues.
Nous voyons que vous faites vos achats sur AliExpress. La confirmation de réception des marchandises sur le site Web du magasin devrait accélérer le processus de crédit.
Nous essayons de négocier des offres avantageuses pour nos utilisateurs, d'organiser des promotions, d'offrir du cashback de dernière minute :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops