Je n'utilise pas Letyshops depuis longtemps. J'ai découvert son existence grâce à des promotions de cadeaux avec des YouTubeurs et j'ai été inspiré. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier retrait. Quelques euros pour quelques achats, mais très satisfait. Je l'ai transféré sur mon compte Paypal et en seulement 5 minutes j'avais le solde disponible et je l'ai utilisé pour un achat sur Steam. Ça marche tout simplement !!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous travaillons pour vous ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des arnaqueurs ! Ils ont perdu mes grosses commandes totalisant environ 100 000 roubles. Ils mentent et disent qu'ils ne peuvent pas le trouver. Ils ne paient que quelques centimes pour les petites commandes. D'une commande d'une valeur de 53 000 roubles. On m'a crédité 437,50 roubles. Il ne sert à rien de discuter ; ils perdent délibérément des commandes de gros montants pour ne pas payer. Je ne le recommande pas. Utilisez d’autres services éprouvés.
Bon après-midi
Le service fonctionne honnêtement. Le cashback est crédité automatiquement si le magasin a transmis les données d'achat. Si les informations ne sont pas reçues dans le système, nous ne recevons pas non plus de commission. AliExpress ne prend pas en compte les demandes de commandes spécifiques, nous ne pouvons donc pas envoyer de demande pour déterminer les raisons de la non-accumulation.
Nous essayons toujours d’aider les utilisateurs dans de telles situations. Sur la base des candidatures, une prime a été accordée par l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le premier achat utilisant l'extension LetyShops a bien fonctionné et sans avoir à contacter le service. J'ai ensuite fait deux achats qui, pour des raisons qu'ils n'ont pas pu m'expliquer (ils prétendent qu'il y avait d'autres applications qui bloquaient celle de LetyShops, même si j'ai dit que je n'avais pas d'autre extension dans le navigateur, et ils ne peuvent pas non plus me dire laquelle), n'ont pas été effectués. Ils m'ont donné 2 € de compensation, mais j'ai fini par perdre plus de 7 €. Je viens de faire un nouvel achat pour donner une autre chance à l'application, voyons comment ça se passe.
Bonjour!
Le service s'intéresse également à l'affichage automatique du cashback. Il n’est pas toujours possible de déterminer la raison exacte de la perte, c’est pourquoi le gestionnaire décrit les facteurs possibles. Extensions pouvant affecter : bloqueur de publicités, extension d'un autre service de cashback, aides pour faire des achats sur AliExpress. De plus, le cashback peut ne pas apparaître si l'utilisateur, lors du paiement, accède à un autre onglet (par exemple, un site Web avec des coupons) ou clique sur une bannière publicitaire.
Nous espérons que vos futures commandes seront couronnées de succès.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Après le refus du retour, j'ai déposé une réclamation et j'ai reçu un service très sympathique, grâce auquel le problème a été rapidement résolu.
Bonjour!
Nous sommes toujours prêts à vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, le service était normal, maintenant le cashback est non seulement minime, mais il est également calculé de manière incompréhensible, j'ai spécifiquement fait 11 achats pour le tirage, donc ils ont crédité 8 billets et le reste ne sera pas crédité car le cashback est perdu, bref, ils ont touché le fond et continuent à rouler
Bon après-midi
Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion sur le service.
Le taux de cashback est réglementé par le magasin lui-même. Nous acceptons les conditions des partenaires et les publions sur la page menant à la boutique afin que chaque utilisateur puisse lire les règles avant de faire des achats.
Selon les termes de la promotion, des billets étaient joints aux commandes qui s'affichaient automatiquement.
Malheureusement, il n'est pas techniquement possible d'ajouter des billets manuellement. Mais nous serons heureux de vous aider à récupérer votre cashback perdu. Pour cela, veuillez créer une demande dans votre compte personnel, dans la rubrique « Commandes et Finances », en remplissant le formulaire (sur la version mobile du site ou depuis un ordinateur).
Il y a de bonnes nouvelles. Le tirage au sort aura lieu aujourd'hui à 15h00, heure de Moscou, sur notre chaîne YouTube .
Vos 8 billets sont inscrits au tirage au sort. Bonne chance!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé chez iHerb, 3 commandes d'affilée. Toutes les caches sont perdues. Le premier je l'ai vu ou ils n'ont pas remarqué le passage, le deuxième s'est perdu et ça fait 8 semaines qu'on attend ! 3 Ils n’ont plus revu la transition ! La plate-forme a glissé sous la plinthe ! Si vous ne travaillez pas avec le magasin, alors rayez-le de la liste ! Et ne trompez pas les gens. Il existe désormais de nombreux autres services de cashback.
Bon après-midi
La transition avant l'achat est l'une des principales conditions d'accumulation du cashback.
Malheureusement, deux achats dans la boutique iHerb ont été effectués sans transition de notre part, pour cette raison, les partenaires n'ont pas transféré la récompense à partir de laquelle le cashback est formé.
Merci d'avoir soumis une demande pour la troisième commande. Il est en cours de traitement, veuillez suivre son statut. Nous recherchons une commande dans le système.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback de 81 270 roubles n'a pas été restitué. Comment puis-je respecter Leti Shops après cela ? Un autre service bas de gamme
Azamat, bon après-midi !
Nous n'avons reçu aucune information ni commission d'AliExpress pour votre commande. Le magasin ne prend pas en compte les demandes pour déterminer la raison de la perte du cashback, nous ne pouvons donc pas contacter les partenaires.
Nous comprenons que vous soyez contrarié. Nous avons essayé de soutenir avec un bonus du service.
Nous pensons que les recommandations du gérant vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops touche à nouveau le fond. Il leur faut 8 semaines pour contacter le magasin.
Bonjour!
Dima, nous n’avons rien reçu pour ta commande. Nous avons contacté nos partenaires pour connaître la raison du non-recouvrement et pour restituer la commission.
Étant donné que nous ne coopérons pas directement avec le magasin, mais via un programme d'affiliation spécial, nous ne pouvons pas accélérer le processus d'examen des candidatures. Nous vous attendons avec impatience. La question ne restera pas sans réponse :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Dès que l'achat dépasse 500 roubles. Donc le cashback est perdu. Les moins chers apparaissent tous en même temps. Je pensais que le 11.11 il y avait des problèmes avec le nombre de commandes. Je les ai commandés plus tard et ils ont également disparu. Et les bonus sont à la charge de l'entreprise ha-ha ou 5,5% ou 1,5%, il y a une différence ? Nous devons quitter cette plateforme.
Bonjour Valéry !
Le montant de l'achat n'affecte pas le processus de fixation du cashback dans le système. Le transfert d'informations des partenaires s'effectue automatiquement après que l'utilisateur ait passé une commande. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons rien du magasin.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- les extensions et antivirus installés dans le navigateur ;
- visiter d'autres onglets lors du paiement ;
- non-respect des conditions générales du magasin ou des règles de passation de commandes avec cashback ;
- erreur dans le transfert d'informations entre partenaires.
AliExpress ne prend pas en compte les demandes de commandes perdues, nous essayons donc de résoudre le problème nous-mêmes en créditant un bonus de l'entreprise. Nous espérons que les recommandations vous seront utiles et que vous resterez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops